| Besoin d'un masque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Besoin d'un masque... 1/9/2008, 23:03 | |
| Oyez à tous! je suis à la recherche désespérée d' un masque pour Bélé 4.... gardez les yeux ouverts cette semaine.... svp Je continu ma recherche.... | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 1/9/2008, 23:06 | |
| les choses pour l'haloween commence a arriver, demande, demande, village des valeurs et place comme ca! | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 1/9/2008, 23:11 | |
| Sur le forum de Bélé, Dan les patates m'ont dit qu'ils devraient en avoir en vente à Bélé... (ils m'ont parlé que des gobelins...) | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 2/9/2008, 10:34 | |
| Je sais que Mitch possède un masque qu'il mettera probablement à la place de ses prothèses. Il serait possible de lui demander, s'il le veux bien et que tu es prêt pour la colle, de les emprunter. J'ai une autre solution qui tient à un masque de zombie que nous avons un jour ramené de bélé. En découpant le bas du visage et en le colorant en vert, il pourrait faire la job. Masque de zombie: Masque de Mitch: Pour ce qui est de la peinture, je voudrais tenter l'hybride. Maquillage traditionnel pour le visage et gun pour le reste. Faudrait cependant voir à améliorer la couleur du gun en y ajoutant du brun et la diluer avec de l'eau. Je vais naturellement cotiser pour cela. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 2/9/2008, 12:05 | |
| ARI Aristo ok je viens de catcher ! Oui nous pourrions faire des tests avec moiuns de vert Hulk lol | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 2/9/2008, 22:00 | |
| A ri d'Aristo? Qui ça qui rit de moi !?! Sérieux Pascal, j'aime bien l'option du masque de zombie modifié... si cela te convient bien entendu. Mais je garde quand même les yeux ''rrrrrouverts'' comme y disent ceuse là. Pour ce qui est de la peinture, j'utilise la solution Morbak : Cacher le plus de peau possible pour en avoir moins à couvrir Bien que moi je n'ai pas souffert lors de mon toilettage de peinture, ça m'a quand même prit près de 2 heures tout enlever.... on ne m'y reprendra pas 2 fois lol | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 3/9/2008, 09:56 | |
| Pour l'option du masque modifié il faudra faire vite alors. Je peux le laisser à Mitch qui te le donnera à son tour si vous entrez en contact avant le gn. | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... 3/9/2008, 15:20 | |
| La solution Morbak...:p mais fais gaffe, ça tient vraiment chaud comme solution!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un masque... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un masque... | |
|