| Meubles et flèches | |
|
+3Gogol Bordello Balthasard Cyan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Meubles et flèches 13/7/2008, 19:29 | |
| Bonjour à tous,
hier moi, Dominique (Pico) et Michel (Grogras) sommes allés construire au fort de la Lune bleue. Nous avons refait notre porte et notre palissade. Avec la bataille il ne restait plus grand chose. Je n'en reviens pas que vous ayez réussi à la défonce, elle était quand même très massive !
Nous sommes aussi allés chercher des meubles au fort de La flèche. Je ne voulais pas que vous soyez surpris. Pourquoi nous sommes allés rechercher ces meubles ? C'est tout simplement qu'ils appartiennent à Dominique puisque c'est lui qui a payé le matériel et les a construit. Nous avons aussi pris la moitié des flèches espérant vous en avoir laissé suffisamment.
J'ai laissé ma SUPER chaise aux frères Mc lol elle était trop chouette placée là.
J'espère que vous serez quand même bien dans le fort. Si on tombe, on devrait y ramener le tout selon moi. | |
|
| |
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Meubles et flèches 13/7/2008, 23:45 | |
| Si les chose "hors game" apartiennent a du monde qui ne sont plus dans le fort vous avez tout les droits de les reprendres! merci beaucoup d'avoir avisé pour éviter les surprises. Mais surtout, merci bcp pour la super chaise parceque oui elle est vraiment cool nous devrions par nous meme amener des meubles dans ce fort, en fait avant damener les meuble cela ne ferais pas de tort un sacré bon menage! peace | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Meubles et flèches 14/7/2008, 00:09 | |
| Bien d'accord pour le ménage. Faites emmener des nouveaux meubles ce sera plus chouette ! C'est comme les déménagements du 1er juillet ce fort lol
Et si les anciens reviennent on pourra être bien grayés même dehors ! | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Meubles et flèches 14/7/2008, 19:12 | |
| Si vous perdez le fort, avisez ceux qui y habitent que vous reprendrez les meubles en mourant. | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 12:07 | |
| C'est certain mais personne n'a jamais habité ce frot avec ces meubles dedans. L'académie ne sait pas encore que leur fort est meublé. Mais oui effectivement on mourra avec les meubles | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 19:40 | |
| Juste pour savoir, est-ce que la table du deuxième en faisait partie? Si oui sa serait important qu'on en batisse une nouvelle avec le prochain gn | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 19:45 | |
| - Théodon a écrit:
- Juste pour savoir, est-ce que la table du deuxième en faisait partie? Si oui sa serait important qu'on en batisse une nouvelle avec le prochain gn
oui | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 20:03 | |
| en fait, les deux tables, les deux chaises, les deux long banc ansi que le bureau d'alchimiste.( tout ceci ayant ete fabriqué a partir de mon ancien patio ) Pouvez-vous croire que j'ai emporté tout ca de chateauguay dans une firefly !!!! | |
|
| |
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 21:19 | |
| Javous que c'est plus qu'étonnant...
tu as vraiment du conduire avec des 2 par 4 sur les genoux. | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 21:50 | |
| Il était si pesant qu'il créait de l'aspiration lorsqu'il dépassait les camion-remorques.... loll | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Meubles et flèches 15/7/2008, 23:27 | |
| Ouais et ses muscles de taureau ont transportés les deux bancs sur ses épaules du firt de la Flèche à la Lune bleue | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Meubles et flèches 16/7/2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
Balthasard Visiteur
| Sujet: Re: Meubles et flèches 16/7/2008, 22:19 | |
| By the way la tite table au fond qui servais de support pour le toneau elle est partie sur les épaules de taureau à Piko elle aussi? | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Meubles et flèches 16/7/2008, 22:24 | |
| - Balthasard a écrit:
- By the way la tite table au fond qui servais de support pour le toneau elle est partie sur les épaules de taureau à Piko elle aussi?
Non, on a prit ceci: Grande table et ses 2 bancs, plus 2 chaises fait du même materiel, pour le reste on a rien touché, en passant bravo pour votre alambic, c'est tres bien! | |
|
| |
Cyan Flèche
| Sujet: Re: Meubles et flèches 17/7/2008, 11:21 | |
| IDEM on a été impressionné. Mais qu'attendre de moins des frères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubles et flèches | |
| |
|
| |
| Meubles et flèches | |
|