La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piko, L'orc avec un grand O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime28/7/2008, 00:33

Salut, moi mon nom c'est Piko. Mon histoire, elle est tres facile a raconter.

J'ai passé une détestable enfance aupres de mes frere du Yocolth. Nous étions situé dans les Monts Remparts. C'était un endroit tout ce qu'il y a de plus lugubre et morbide. J'ai bien aimé. Comme nous n'avons pas vraiment de parents respectif, je fus élevé par les guerrier et les fermier du clan. Une grosse Orquette m'avait pris sous son aile et me faisait de bon repas tout en me parlant de ses histoires de coeur avec les Orcs les plus en vue du clan.

Plus tard venu le temps d'apprendre a me battre et c'est la que j'ai rencontré mon maitre d'arme. Il s'appelait Grobat. Un Orc, un vrai. Tout ce qu'il y a de plus arrogant, détestable, méprisant , malicieux et pervers par dessus le marché. Une parfaite inspiration pour etre l'Orc que je suis présentement mais, j'ai quand meme le coeur de ma grosse Orquette, Kudjatt. Ô Kudjatt, ce que je pouvais aimer ton ragout de patte d'elfe.... Mais je m'égare .

J'ai aussi suivi la formation pour etre esclavagiste par notre chasseur de goblin, Cordesh mais ce n'était pas pour moi. Je m'attache trop vite a ses petite bete et je n'arrive plus a les faire souffrir dessament. J'aime mieux me consacrer a ce que je fait de mieu, me battre et piller pour mon clan. Je suis bon pour me battre et ne me fait surtout pas fâcher. Piko c'est le meilleur.... Je m'égare encore.

Le chef du clan nous a réunis pour nous donner une mission, nous serions une trentaine a partir pour bélénos, endroit ou, il y avait beaucoup de pillage a faire selon les dires. Nous ne somme plus maintenant que cinq a bélénos; Krapot, Grogras, Piko, Mathob et Tobogra. Nous sommes les survivant de la terrible bataille de la maison mère de La Flèche.

L'arrivée en Bélénos fut plus facile pour nous. Ayant compris que nous étions les plus fort en ces terre, nous fumes vite tenté par un batiment bien placé pres du maitre. Oh euh je ne vous avaient pas parlé du maitre ? Nockté Drakko, ca c'est une autre histoire. Et nous attendons des renforts venant du Mont Rempart d'un jour a l'autre pour nous aider a tenir positon.

Désolé que je doives finir ce récit mais j'entends au loin des armures qui marche au pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime28/7/2008, 11:42

Super Piko j'aime ce Piko qui s'égare tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime28/7/2008, 21:22

je m'attache trop vite a ces petites betes loll
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime29/7/2008, 12:32

Ah oui le meilleur bout
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime8/8/2008, 13:26

Bon comme je le disais, notre arrivé en bélénos fut facile. Oh euhhh, j'étais rendu plus loin que ca, trois lune se sont écoulé depuis que nous sommes arrivé ici et j'ai quand meme l'impression que c'était hier.

Le territoire étant mal divisé et les armées d'opinion différente, il n'y a pas des grosse armée. Enfin pas d'assez grosse pour pouvoir anéantir cinq Orcs et trois Gobelins.Euh oui j'ai oublier un détail, les renforts sont arrivé du Mont Rempart entre temps.

Ils ont bien essayé mais nous étions trop fort pour eux. Nous sommes maintenant a La Lune Bleu, qui a été nommé comme ca en l'honneur des Orcs de la région, fesant référence au massacre d'humain commis a chaque lune, enfin je crois. Un fort modeste qui pourrais bien servir d'avant poste pour le clan du Yocolth. C'est petit mais tres bien défendable. Comme nous sommes encore tres peu nombreux, c'est parfait pour nous. C'est drole parce que dernierement, nous nous somme fait attaqué par un groupe nommé ''Les Archerois'' qui se trouve a etre une branche de ''La Fleche''. Ce fut un beau combat. J'ai réussis a presque tous les faires souffrir. pour certain je leur ai tirer des fleches (ironique non ?), pour d'autre, des coups de masse de Krapot (au fait ou il est ce Krapot) et pour les autres je les ai écorchés avec mon épée. Il y avait du sang d'humain partout, quel bonheur.

Drole d'endroit quand meme ! Aux dernieres nouvelles, un homme s'est présenté devant notre fort pour nous y lire un message. Nous sommes poliment invité a partir, vous imaginez ? Ils sont fou ses humains. Dire a un Orc de partir parce qu'il a volé un fort, tres drole. Ils s'imagine quoi, que l'on va payer a une bande d'humain pisseux, un fort qu'ils n'ont meme pas été capable de défendre. A Belenos je vous le dis, on n'y rencontre que des sots.

Ils ont promis de revenir avec une armée si nous ne partons pas . J'ai bien hate de voir ca. Je continurais mon récis plus tard, je dois me préparer au combat et cette fois nous ne ferons pas de cartier. Il va pleuvoir des entraille d'humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime8/8/2008, 15:24

Oaouh mets-en mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime26/5/2009, 00:27

Le yocolth est maintenant devenu un groupe qui était reconnu et meme craint par l"alliance des good, ce qui devais arriver arriva.... nous fumes vaincu !!! il ne reste maintenant que grosgras (qui lu cru) poour parler des exploits du yocolth, et qu'arrivera-t-il au Yocolth maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piko, L'orc avec un grand O Empty
MessageSujet: Re: Piko, L'orc avec un grand O   Piko, L'orc avec un grand O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piko, L'orc avec un grand O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Clan du Yocolth (2008-?) :: Le Livre Trainant dans la Boue-
Sauter vers: