La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth

2 participants
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth Empty
MessageSujet: Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth   Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth Icon_minitime23/6/2006, 17:07

Je prépare les annales du groupe et je suis en train de déterminer que Partag et Ameseth se sont déplacés entre Bélé 3 et Bélé 4. Ils ont quitté Bélénos le 2 août 728 pour aller vers Argyle. Comme Lossan et Cyan apparaissent à Bélé 4, et comme vous êtes originaire d'Argyle, il serait bon de s'y être rencontrés. Il faudrait que ce soit près des frontières Bélénoises (on ne fait pas un long voyage en un mois à pied). Pour la date, n'importe quoi entre le 5 et le 30 août. Nous sommes entrés ensemble en Bélénos le 2 septembre 728 pour Bélé 4. J'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth   Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth Icon_minitime23/12/2006, 21:06

Dans mon background j'avais simplement ecris que nous nous etions rencontrer en belenos, mais je lai pas mis sur le forum j'ai simplement oublier de l'ajouter.. mais si vous voulez jpeux changer ca j'imagine
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth   Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth Icon_minitime24/12/2006, 02:37

Ce message est vieux et cela suite à une erreure. Voilà ce que j'avais inventé pour arranger les choses: (voir annales du site)

refuge de la flèche a écrit:
30 août - 728 2005 Arrivée de Partag, Ameseth, Lossan et Cyan en Bélénos.
16 août - 728 2005 Le duo fait la rencontre de Lossan et Cyan dans le refuge de Guillerm de Varsivia entre Wilhelm (Twyden) et le royaume de Naïtan. La décision est prise de revenir en Bélénos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth   Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth Icon_minitime

Rencontre de Lossan et Cyan avec Partag et Ameseth
Page 1 sur 1