En ce deux août 742,
Sur ordre du vicomte de Guillaume de Latrémoille, au nom de son excellence Sir Lanfranc, comte d’Héodim, les habitants de la Lune bleue, sont sommés de quitter sans préavis le bâtiment dont ils se sont vicieusement emparés.
En vous octroyant un droit de propriété aussi sournoisement, vous avez violé plusieurs lois et règles en vigueur dans le comté d’Héodim, terres sur lesquelles le présent bâtiment se trouve.
Par la présente, la Sentinelle de Boisfèvres est mandatée, par le comte d’Héodim, à titre de huissier, de procéder à votre expatriation. Si vous sortez immédiatement, sans offrir le moindre de signe de résistance, aucun mal ne vous sera fait. Toutefois, si vous refuser d’obtempérer en montrant quelque signe d’hostilité qui soit, la Sentinelle de Boisfèvres ainsi que les membres de la Ligue des 45 qui l’accompagnent seront forcés d’utiliser la force nécessaire pour procéder à la réquisition.
Finalement, sachez que si, dans une lune, vous occupez toujours illégalement le bâtiment, ce qui devra être fait sera fait.