La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avenir de la Lune Bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 68
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/08/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime28/5/2009, 16:40

Bonjour messieurs et mesdames,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour vos hauts standards de jeu et de décorum. Ce fut un plaisir de vous détester.

Comme le mentionnait Phil dans un autre sujet, vous avez été victime de votre proximité du village. Et l'on vous ne aurait sans doute jamais harcelé si vous étiez à l'autre bout du terrain. Puisque le fort de la Lune Bleue se trouvait dans notre arrière cour, nous devions réagir.

Ceci étant dit, je tiens à exprimer mon regret pour le nombre incalculable de gens qui se sont pointés samedi. Nous avions projet de vous attaquer, question de terminer ce que nous avions débuté l'année dernière, mais nous avons été surpris de voir le groupe de jeunes tenter de faire le boulot à notre place, sans compter les gens non concernés qui se sont invités au combat...

Bref, d'où est venu l'idée du duel question de rétablir les chances entre vous et nous.
On connaît les résultats.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai cru comprendre que vous songez à déménager vos pénates pour jouer des peaux vertes. Si tel est le cas quelles sont vos intentions face à la Lune bleue? Je suis conscient que vous avez investi temps et argent et c'est pourquoi je souhaite demander votre avis à ce sujet.

Si vous demeurez dans la Lune bleue en tant qu'humains, je serai le premier à être heureux de venir vous visiter.

Bonne réflexion,

David

Cardinal Henri de Rochefort,
Ligue des Quarante Cinq
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedejeu.spaces.live.com/
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime28/5/2009, 22:30

Salut Cardinal!

Il est presque exclu que nous nous réinstallions à la lune bleu, car nous pensons revenir en peaux vertes ou brunes ou tk, pas blanche!

Par contre rien n'est exclue (comme le déplacement des palissades) , alors va falloir nous laisser quelques temps pour en discuter, je dirais. On devrait être fixé vers la mi-juin j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime31/5/2009, 20:35

Oui, si nous laissons tomber l'endroit, nous partirons avec quelques accessoires sans doute. Mais soyez certain que nous vous en informerons.

Et bonne idée le duel ! Nous n'aurions pas été de taille j'en conviens. C'était presque galant de votre part. Nous savons pertinemment que vous avez engagé un gobelin kamicaze pour nous oxir sans preuve de votre lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 68
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/08/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime26/6/2009, 17:33

Salut....qu'en est-il avec la Lune Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedejeu.spaces.live.com/
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime26/6/2009, 18:34

Capitaine Baptiste a écrit:
Salut....qu'en est-il avec la Lune Bleue ?

Résumé de ma derniere discussion avec dom.

On sera au moin 2 là bas, on continue notre concept d'auberge du gobelin grillé et on va louer des emplacements de sommeil ''en jeu''.

Pour les autre du groupe:

Je sais que j'en ai pas encore parlé avec les autres membres du groupe, mais on a discuté de cela pendant notre voyage a Qc pour la st-jean donc c'est tout frais.

En gros notre réflexion est celle-ci:

On a pas le temps, ni l'énergie, de se lancer dans de nouveau personnage, pour le moment (je deménage le 1er juillet Wink

En gros on s'est dit qu'on allait faire simple, refaire nos 2 aubergistes rigolo, non armé et complètement sans protection.

Pas de maquillage a mettre, pas de masque, costume trèsss simple.

Je vous encourage a lancer le concept dont on a discuté, centré autour du shaman et tout. On se joindra probablement a vous ensuite.

Mais pour ce gn ci, c'était l'option on fait ca très simple, sinon je ne pouvais pas venir, j'ai sur evalué ma capacité de préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 68
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/08/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime26/6/2009, 18:48

Avez-vous besoin de protection?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedejeu.spaces.live.com/
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime26/6/2009, 20:46

Capitaine Baptiste a écrit:
Avez-vous besoin de protection?

J'imagine bien que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la Lune Bleue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Lune Bleue   Avenir de la Lune Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la Lune Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Bleue?
» Texte lu samedi soir à la Lune Bleue [EN-JEU]
» La victoire de la Lune bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: