La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de figurants pour faire des bebittes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime30/5/2009, 19:29

Salut tous!

Je travaille dans une coop de divertissement à Trois-Rivières, Les Productions Ad Patres, et on fait un camp de vacances médiéval-fantastique pour ados du 12 au 17 juillet.

On a besoin de figurants pour venir incarner des orcs, des elfes, des démons, des quelettes, des zombies, etc. en avant-midi, après midi et le soir. Ça se passe au domaine scout de Saint-Louis-De-France et on peut s'arranger pour les lifts.

Si ça vous intéresse, ne serais-ce qu'un soir ou un avant-midi, écrivez-moi à matthieumaxgessler@hotmail.com pour me donner vos disponibilités et si vous avez besoin d'un lift.

On n'est pas très riches, mais on peut quand même offrir un 20-25 $ pour 1 à 2 heures max. Si vous venez toute la journée, c'est plus, bien évidemment.

Merci de votre attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime31/5/2009, 20:22

Ouais ça m'intéresse Mathieu. Peut-être pourrais-je en convaincre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime1/6/2009, 02:00

Cyan a écrit:
Ouais ça m'intéresse Mathieu. Peut-être pourrais-je en convaincre d'autres.

Dans mon cas tout est une question de timing, de lift et de temps pour preparer un costume!
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime1/6/2009, 02:36

Nan, je pensais plus à du monde de 3-R... quoique si tu veux venir, Marie-Odile, t'es la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime7/6/2009, 00:41

Oui c'est que j'ai de la famille dans le coin et peut-être je ferais une petite escapade de quelques jours avec ma mère, alors je serais là-bas et si ça fite avec Michel, tu pourrais venir si tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime7/6/2009, 12:18

Hey Matthieu, j'ai une bonne nouvelle, je pourrais aller vous aider le 12 et le 13 toute la journée vu que c'est mes journées de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime9/6/2009, 17:30

Je vais venir le 12 et le 13. Je peu pas venir a bélé 2 et 3 donc sa me fera un peu de GN dans mon été.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime9/6/2009, 22:31

QUOI ! Tu ne viens pas au 2 et 3 ! Dommage...

Dans mon cas je serai en mesure de te dire quand dimanche, si tu as toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime10/6/2009, 01:08

C'est gentil pour dimanche le 12, mais avec le 17, ce sont les deux seules journées où 2 comédiens suffisent... et ça sera sûrement moi et Sylvain (le président de la coop). Par contre, le 13, si vous voulez passer la journée avec nous, soyez les bienvenus! Vous pourrez vous apporter un dîner/souper à faire cuire sur le feu, on pourra sûrement en faire un, près d'un de nos décors géniaux!

Oh, et amenez du Muskol en masse, ou lavez-vous pas pendant 10 jours, parait que ça marche aussi... Parce que y'a de la bestiole, je dirais presque plus qu'à Bélé!!!

EDIT: Je viens de relire la partie sur le costume. Je ne sais pas si tu parlais de ton costume pour Bélé, Michel, mais il va de soi que nous fournisson le costume sur place! Mais amenez vos masques si vous le voulez, au cas où! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime10/6/2009, 17:19

Est-ce qu'on peu mettre nos costume et apporter nos armure?
Est-ce qu'on doit aporter nos arme ou il n'y aura pas de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime11/6/2009, 00:18

Amenez ce que vous voulez amener! Si vous avez votre costume, ça m'évite de me casser la tête à en trouver pour les gobelins! Mais vous auriez aussi à faire d'autres monstres (orcs et démons costumes évidemment fournis!). Le lundi, il y aura peu de combat, seulement en soirée.

D'ailleurs, à quelle heure pensez-vous être disponibles? et jusqu'à quand? On a besoin de gensses de 11h à 22h max. Mais en détail, c'est surtout: de 11h à 12h30, de 15h à 16h et de 18h à MAXIMUM 22h (tout dépendant de la rapidité des jeunes... à mon avis ça devrait prendre 2h, donc jusqu'à 20h.

Je dirais que c'est surtout le soir qu'on a ABSOLUMENT besoin de figurant-e-s , mais le reste de la journée, ça nous donnerait un sincère coup de main!

Encore merci d'Avoir manifesté votre intérêt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Visiteur
Visiteur
Benjamin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nicolet
Nom du personnage : Zolzo
Date d'inscription : 15/04/2009

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime11/6/2009, 12:02

Je vais venir lundi toute la journé et partir vers 9h-9h30. Et je serais un Orc! AARRRGG! Et jai mon costume, donc casse toi pas la tete pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime11/6/2009, 22:35

Dimanche et lundi toute la journée, tk je ten reparlerai quand on se verra!
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime12/6/2009, 00:38

Pour ce qui est des bebittes, on a besoin de gobelins, d'orcs et de barbares. Pour les orcs, on a tout ce qui faut (un masque full face assez impressionnant, un costume complet avec rembourrage pour grossir et grandir l'orc), et on tient à ce que ces orcs-là soient utilisés. Par contre, amène ton costume au cas où, on a que 4 déguisement du genre. Si on est beaucoup, alors ton masque sera utile!

Sinon, on n'a pas de costume de gobelin, et si tu as qqchose qui peut faire barbare, ça nous arrangerait. Sinon, je vais fouiller dans nos costumes et trouver qqchose qui a de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de figurants pour faire des bebittes! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de figurants pour faire des bebittes!   Besoin de figurants pour faire des bebittes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de figurants pour faire des bebittes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un masque...
» Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!
» Montreal quois faire
» Faire des flèches & Roches en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: