| Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 31/7/2007, 22:59 | |
| AUjourd,hui j'me suis dit que je devrais faire des meubles pour le fort et j,y suis allé un peu fort C'est pourquoi j'ai besoin de vous. je suis pret a essayer de mettre tout ca sur le toit de ma voiture mais vous savez comme moi que j'ai une fire fly et meme si le toit est tres fort j'imagine qu'il y a des limites. Pour vous donner une idée, j'ai pris la liberté photographier tout les petit truc. premierement, j'ai fait une petite table de travail pour faire des potion et d'autre truc. elle fait 2 pied par trois pied et elle a une etagere a mie hauteur.style ikéa mais tres facile a monter. Deuxiemement, j'ai fait une petite table ( 5 x 3 ) style Ikéa. et j'me disait qu'elle irait bien en bas du fort. Troisiemement j'ai fait une autre table (6 x 3 ) toute monté pliante, elle a deux banc pouvant prendre 3 pers. chaque et deux chaises a dossier Si vous avez un peu de place faite moi signe Gb le roublard | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 31/7/2007, 23:19 | |
| GOnpid n'avait pas le camion de son père pour ce GN-ci? | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 00:16 | |
| C'est qui le gars en rouge sur la 3e photo? ton amant secret de ChateauGUAY que tu nous as toujours caché? loll Oui on va avoir le camion, mais je me demandais si GB parlait plutot d'aller les chercher directement chez lui? Si il peut en amener le plus possible avec son auto jusqu'à Longueux, c'est sur qu'on va les prendre. | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 00:27 | |
| j'peux bien esayer mais j'vais p-e pas pouvoir, j'sais pas si les shock tiendrait le coup | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 00:39 | |
| Vraiment beau travail GB! Il va falloir trouver un moyen de monter certaines pièces entre Bélé 3 et 4. Je crois que le meilleur moyen reste le camion des Sfaelos et les bras de Nic mais faut voir... | |
|
| |
Mimielle Flèche
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 01:15 | |
| Bravo GB, heureuse de voir que tu es capable de faire autre chose que des blagues douteuses! Les gars, faudra mettre une potion "force de géant de pierre" dans le fuel du camion de votre papa! Non mais sans blague, je suis vraiment impressionnée par ton travail, c'est mieux que tous ce que l'on a pu voir à Bélé et surement au dela de nos espoirs de confort à tous! | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 01:17 | |
| Wow ! Super wow ! De toute beauté Faut vraiment trouvé un moyen d'amener ça là-bas. Dommage que Châteauguay soit pas plus accessible de St-Eustache. | |
|
| |
Piko Visiteur
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 1/8/2007, 03:03 | |
| - Mimielle a écrit:
- Bravo GB, heureuse de voir que tu es capable de faire autre chose que des blagues douteuses!
Qu'est-ce qu'elles ont mes blagues Sérieusement merci, j'suis content que ca vous plaisent. j'ai encore un gros tas de bois dans la cour et j'espere que ma blonde se tannera pas de le voir avant le prochain GN comme ca j'vais p-e pouvoir en faire d'autre. J'aurais bien aimé un coffre ou une charette. Gb le roublard | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! 2/8/2007, 19:19 | |
| J'en prendrais bien mais de Sherbrooke ça serait vraiment con de monter à chateaugay...
Les meubles, simplement bravo, trop hot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! | |
| |
|
| |
| Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! | |
|