La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!

+3
Glavio
Phil
Piko
7 participants
AuteurMessage
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime31/7/2007, 22:59

AUjourd,hui j'me suis dit que je devrais faire des meubles pour le fort et j,y suis allé un peu fort Shocked C'est pourquoi j'ai besoin de vous. je suis pret a essayer de mettre tout ca sur le toit de ma voiture mais vous savez comme moi que j'ai une fire fly et meme si le toit est tres fort j'imagine qu'il y a des limites.

Pour vous donner une idée, j'ai pris la liberté photographier tout les petit truc.
premierement, j'ai fait une petite table de travail pour faire des potion et d'autre truc. elle fait 2 pied par trois pied et elle a une etagere a mie hauteur.style ikéa mais tres facile a monter. Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Dsc00711Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Dsc00710

Deuxiemement, j'ai fait une petite table ( 5 x 3 ) style Ikéa. et j'me disait qu'elle irait bien en bas du fort.Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Dsc00712

Troisiemement j'ai fait une autre table (6 x 3 ) toute monté pliante, elle a deux banc pouvant prendre 3 pers. chaque et deux chaises a dossierGens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Dsc00713

Si vous avez un peu de place faite moi signe

Gb le roublard
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime31/7/2007, 23:19

GOnpid n'avait pas le camion de son père pour ce GN-ci?
http://philthereal.spaces.live.com/
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 00:16

C'est qui le gars en rouge sur la 3e photo? ton amant secret de ChateauGUAY que tu nous as toujours caché? loll Razz

Oui on va avoir le camion, mais je me demandais si GB parlait plutot d'aller les chercher directement chez lui? Si il peut en amener le plus possible avec son auto jusqu'à Longueux, c'est sur qu'on va les prendre.
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 00:27

j'peux bien esayer mais j'vais p-e pas pouvoir, j'sais pas si les shock tiendrait le coup
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 00:39

Vraiment beau travail GB! Cool Il va falloir trouver un moyen de monter certaines pièces entre Bélé 3 et 4. Je crois que le meilleur moyen reste le camion des Sfaelos et les bras de Nic mais faut voir...
Mimielle
Flèche
Flèche
Mimielle

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 01:15

Bravo GB, heureuse de voir que tu es capable de faire autre chose que des blagues douteuses! Laughing

Les gars, faudra mettre une potion "force de géant de pierre" dans le fuel du camion de votre papa!

Non mais sans blague, je suis vraiment impressionnée par ton travail, c'est mieux que tous ce que l'on a pu voir à Bélé et surement au dela de nos espoirs de confort à tous!
Alisha
Flèche
Flèche
Alisha

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 01:17

Wow ! Super wow ! De toute beauté cyclops Faut vraiment trouvé un moyen d'amener ça là-bas. Dommage que Châteauguay soit pas plus accessible de St-Eustache.
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime1/8/2007, 03:03

Mimielle a écrit:
Bravo GB, heureuse de voir que tu es capable de faire autre chose que des blagues douteuses! Laughing

Qu'est-ce qu'elles ont mes blagues Razz
Sérieusement merci, j'suis content que ca vous plaisent. j'ai encore un gros tas de bois dans la cour et j'espere que ma blonde se tannera pas de le voir avant le prochain GN comme ca j'vais p-e pouvoir en faire d'autre. J'aurais bien aimé un coffre ou une charette.

Gb le roublard
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime2/8/2007, 19:19

J'en prendrais bien mais de Sherbrooke ça serait vraiment con de monter à chateaugay...

Les meubles, simplement bravo, trop hot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!   Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!! Icon_minitime

Gens de la fleche, GB a besoin de vous !!!!
Page 1 sur 1