La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aldor Donavan Finestor - (Décédé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Exxs
Sympathisant
Sympathisant
Exxs


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Aldor Donavan Finestor - (Décédé) Empty
MessageSujet: Aldor Donavan Finestor - (Décédé)   Aldor Donavan Finestor - (Décédé) Icon_minitime9/8/2006, 16:56

C'est dans le sud de la province impérial d'Altembourg, dans une petite ville nommé Valbourg que commence notre histoire...

Vivait dans ce village un guerrier sans renommer du nom de Donavan Finestore. Donavan était un homme sage et patient, bon et généreux. À une époque il errait de ville en village aidant de son mieux les habitants de l'empire, car sa foi en Usire lui dictait cette conduite.

Il erra jusqu’au jour ou il rencontra Isabelle flame-vive, une jeune femme qui vivait isoler dans les régions entourant la ville qui nous intéresse. En effet, cette dernière avait la réputation d'amener avec elle la destruction, mais comme son père était le maire, on l'avait laissé vivre en paix si elle se tenait loin de la population.

Le noble guerrier fut attrister par cette histoire et n'étant pas superstitieux ne crut pas un mot de cette légende entourant la jeune dame. Ce ne fut guerre longtemps après qu'ils tombèrent amoureux et ce marièrent. De leur union fut conçue 2 enfants, Iris et Aldor.

À la naissance de ce dernier toutefois, Isabelle fut pris d'une fièvre étrange et mourut durant la nuit laissant seul le père et les deux enfants. Iris entreprit donc de jouer le rôle de mère auprès de son petit frère de 11 ans son cadet.

Aldor grandit donc en travaillant la terre avec sa soeur pendant que leur père maintenant devenue capitaine de la milice de Valbourg vaquait à ces occupations. Tout les soirs Aldor se cachait au abords des taverne et écoutait les ménestrel chanter les louanges des héro de cette époque, en rêvant du jours ou il pourrait à son tour entrer dans la légende. De même tout les matin priait-il son père de lui apprendre les arts de la lame:

"Non, Aldor, lui répondait-il, le combat n'est pas la bonne voie, apprend plutôt a travailler la terre, voila bien plus noble occupation, mieux vaut nourrir son prochain que de lui planter une épée dans la gorge, de plus c'est moins risquer"

Mais Aldor ne comprenais pas ce genre de phrase et il continua d'écouter les bardes et à ce farcir la tète de légende de Héro et de Dragon!

Leur vie continua tranquillement jusqu'au jour ou des membres de l'ordre des fils de la Lumière vinrent rendre visite a mon père. Usire avait envoyé l'ange st-Valérie en apparition au pape, et cette dernière organisait une croisade pour combattre un terrible fléau, l'empire avait a nouveau besoins des services de mon père!

C'est ainsi que le 12 novembre 728 mon père partait pour une croisade dont il ne reviendrait jamais... En juin 729 Aldor ayant appris la mort héroïque de son père quitta en secret la terre de sa famille pour aller cherche la gloire en Bélénos au nom de son défunt père...

Bélé 2: Aldor avait a son fourreau l'épée de son père, un arc et une seule flèche, mais comme son père avait toujours refuser de lui apprendre à s'en servir il était totalement inapte a les utiliser. Naïf et courageux, il aurait bien pue périr cette nuit la si ça n'avait été de la bonté des chevaliers de la fleur du Lys qui l'on parrainer.

Entre Bélé 2-3

Aldor est entrer en contact avec le moine guerrier Lossan, ce dernier ayant vue la détermination d'Aldor à accepter de lui enseigner l'art de la lame, son compagnon Lanfranc a aussi participé a la formation du jeune Aldor en lui enseignant quelque truc utile et le tire a l'arc.

Bélé 3: Iris la soeur d'Aldor inquiète après plus d'un mois d'absence retrouve la trace de son frère en Bélénos et reste avec lui pour lui éviter de commettre des bêtises. Durand la nuit du vendredi au samedi Iris se fait un cauchemar et attaque sans le vouloir Aldor à l'aide d'une offensive magique. Aldor et Iris tente de trouver un maître a la jeune dame pour lui permettre d'apprendre a mieux canaliser ces nouveau pouvoirs. Ils trouvent un maître en la personne de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldor Donavan Finestor - (Décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldor
» Toujours pas de nouvelle d'Aldor
» Guelthier la plume d'Aédon - (Décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Groupe La Flèche - 1ere Génération (2005-2007) :: Histoire des 'Flèches'-
Sauter vers: