| anniversaire de Han Wi Tsapa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: anniversaire de Han Wi Tsapa 19/9/2006, 11:42 | |
| Han wi tsapa s'eveilla, et elle se senti triste. Pour la premiere fois de sa vie elle feterais son aniversaire loin des siens, de sa famille, de sa soeur d'ame. Elle ramassa son campement en silence, en regardant le ciel. Son peuple lui manquait. Elle eu mal dans son coeur, leur absence lui manquait beaucoup en cette journee. Elle venait d'avoir 17 automne. Elle se leva et alla s'assoir pres du feu, mais pour le premiere fois, ne pensa meme pas a l'allumer, elle resta perdu dans ses pensers a regarder le vide. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 20/9/2006, 09:37 | |
| Lanfranc vint de se lever, n'ayant qu'à peine dormi dans son bivouac, maugréant: "Vivement le moment où j'aurai un lit ici..." C'est alors qu'il remarqua Han Wi Tsapa près du feu. Il s'approcha doucement d'elle, remarquant sa mélancolie. Rendu tout près il mit ses mains sur ses épaules demandant ce qu'elle avait. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 20/9/2006, 09:58 | |
| Elle lui sourit, une fille de chef ne doit pas laisser paraitre ses preoccupation. Toutefois dans ses yeux beaucoup de melancolie.
"ce n'est rien messire chevaliers. Voulez vous que j'allume le feu, il fait un peu frais ce matin." | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 21/9/2006, 10:51 | |
| "Ma cape me tient fort au chaud."
Le chevalier s'asseya près de la jeune femme et lui demanda encore sur un ton des plus courtois et sincère: "Ma chère, je m'inquiète pour vous en ce matin. Dites moi ce qui ne va. Je ne saurai trouver le repos jusqu'à ce vous me l'ayez dit. Je vous implore d'accéder à ma demande." | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 24/9/2006, 19:52 | |
| Han Wi Tsapa soupire.
"C'est bien pour vous que le fait, pour vous rassurer uniquement." Han wi tsapa ne voulait pas avoir l'air faible. Surtout pas devant lui, mais elle ne pouvait rien lui refuser.
"Voila maintenant 17 automne que j'existe, et c'est la premiere fois que je suis loin des miens et de chez moi en cette journée et cela m'a fait réaliser a quel poin il me manquait tous."
Elle baisse la tete honteuse de n'être pas aussi forte qu'elle l'aurait voulu, d'être égouïste. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 24/9/2006, 20:19 | |
| Lanfranc ne put s'empêcher d'être attendri par la déclaration de la jeune chef.
"Dans ce cas vous devriez retourner vite auprès des votres. Ils vous manquent et c'est normal. Je vous accompagnerai une partie du chemin si vous le désirez." | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 24/9/2006, 20:55 | |
| "Je ne peut pas me permettre d'y retournez bredouille... je doit aussi attendre la décision de ceux qui veullent venir avec moi, pour redonner un peu d'espoir a mon peuple. De tout façon sa passera, c'est simplement que je ne suis pas habituer a être séparé des miens si longtemps. Surtout en cette journée." | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 25/9/2006, 00:47 | |
| "Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore pris ma décision. À savoir si je vais vous suivre ou non. Mes camarades demeurent ici pour faire une nouvelle communauté et je veux y prendre part également. Surtout qu'il faut bien que quelqu'un les protège..." Lanfranc espéra que Partag aie entendu cela...
"Tenez moi au courant ma très chère." | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 25/9/2006, 09:27 | |
| (ont dirais que mes affaire tombe a l'eau, tans pis...)
"tres bien messire."
Han wi tsapa etait encore aussi decu que personne ne veuille reellement aider son village. De plus, la reponse de Lanfranc lui prouva que le chevalier etait bien plus pres de ses compagnon que d'elle, et elle se senti tres triste de cela.
Elle se leva et decida de partir faire un tour, il semblait que personne ne semblait vraiment interesser des probleme de son peuple et en cette journee, la reponse de Lanfranc lui sembla etre une blessure sur son coeur. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 25/9/2006, 09:34 | |
| (pis la ça va régaler Gonpid et Partag...)
Lanfranc, pas assez dupe pour ne pas remarquer la tristesse d'Han Wi Tsapa, la rattrapa rapidement.
"Chère dame, je vois que vous avez encore beaucoup à apprendre sur la courtoisie. À cet instant, vous auriez me demander, pour notre amitié, si je pouvais néanmoins vous accompagner parce que ceci vous aurait fait plaisir. Ensuite j'aurai pu répondre avec: Vous voulez que je vous suives? Vous répondez oui, et ensuite je peux vous dire bien sur en vous sautant dans les bras." | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 25/9/2006, 10:30 | |
| Han wi tsapa le regarda les yeux brillant. Il voulait reellement venir avec elle. Elle etait si heureuse qu'elle lui "sauta" dans les bras.
"oh ! merci Lanfranc, pardonner moi d'avoir douter des sentiment que vous me porter !" | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 26/9/2006, 11:12 | |
| Lanfranc la serre très fort et son sourrire est des plus radieux
"Enfin je vois en vos yeux la passion que je désirais tant. Oui je veux bien aller en vos terres, mais je ne pourrai rester longtemps. Je crains que contrairement à vous, je ne sache supporter d'être loin de mes moeurs et coutumes très longtemps. Mais par amitié pour vous, oui je veux y aller. Je veux voir comment je puis vous aider... ainsi que votre peuple dans les épreuves qui l'attendent."
Il la vit alors virevolter en tournoyant tandis qu'il la tenait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 26/9/2006, 11:15 | |
| Han Wi Tsapa rit, mais dans ses yeux restait un peu de tristesse que personne n'est voulu aider son peuple, ni n'est compris ce qu'elle demandait reellement lorsqu'elle leur avait parler.
"merci mon seigneur, vous etes le seule qui accepter de me suivres, et je vous en remercie."
Han Wi Tsapa ce demandait vraiment ce qu'elle pourait faire pour sauver son peuple si personne de l'exterieur n'acceptait de les aider. Elle savait que si personne n'acceptait de l'aider alors elle devrait partir ailleur et encore une fois quitter des amis, et plus aussi... Elle sourit neamoin, il serait temps plus tard de penser a ses preocupation si elle venait qu'a etre vrai. | |
|
| |
Inilmaen Sympathisant
Nombre de messages : 48 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 27/9/2006, 00:35 | |
| Occupés par leur danse folle, les deux compères n'avaient pas aperçu Naerol s'avancer, souriant: Le seul, dites-vous? Il me semblait pourtant vous avoir offert mon aide, et j'honore toujours ma parole envers ceux dans le besoin. Je suis prêt à vous accompagner, et nous pouvons partir quand vous le voudrez. | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa 27/9/2006, 09:12 | |
| Han Wi Tsapa, semblat vraiment heureuse cette fois.
"je vous remercie beaucoup, je n'avait pas eu encore de veritable reponse et a travers toute la discution, je doit vous avez que c'etait devenu plutot confus pour moi. Preparez vous, je pense que nous partirons dans 1 semaine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Han Wi Tsapa | |
| |
|
| |
| anniversaire de Han Wi Tsapa | |
|