| Message a l'intention de La Flèche | |
|
+2Glavio Arazan F. Derzekein 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Message a l'intention de La Flèche 1/11/2006, 17:05 | |
| Mes amis, je me risque vers les terres de Shatai. Je ne sais pas exactement quand je reviendrai en belenos, mais une chose est sur, je serai de retour. J'ai trouvé un convois qui partira dans 1 semaine.
Je serai toujours fidel a la flèche ne vous en faite pas, et nous accomplirons de grande chose j'en suis sur. D'ici la, soyez en paix.
Lossan | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 1/11/2006, 18:49 | |
| Cher Maître Lossan,
N'ayez crainte, La Flèche aura toujours confiance en vous. Et dites vous que vous le vouliez ou non, Tharös vous y accompagnera comme tout bon voyageur!
En riant de bon coeur, Gonpid s'approche de Lossan et lui serre main virilement...
Faites bonne route! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 1/11/2006, 18:54 | |
| Faites bonne route cher Lossan. Je tâcherai d'en faire de même durant mon propre voyage. J'espère que lorsque nous nous reverrons, nous parviendrons à trouver le temps pour enfin nous entraîner.
Usir te tegat in via | |
|
| |
Han Wi Tsapa (lune sage) Sympathisant
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : là où me mène mon coeur, viens me rejoindre si tu en a le courage Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 1/11/2006, 19:30 | |
| "bonne route Lossan, et que les esprit vous accompagne et surtout vous ramene vivant."
Han Wi Tsapa lui serre a lui aussi la main, comme le font les gens d'ici. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 2/11/2006, 14:40 | |
| Lossan, lorsqu'il reviendra des terres de Shataï, portera assurément le nom de maître qui ne sera plus une imposture car je sens bien que le Xiongmao s'enrichira des enseignements de la terre de son inspiration. Mais je ne puis réprimer une certaine crainte de vous voir traverser les grandes plaines stériles au-delà des monts Remparts, repaire des grands dragons selon la légende. Il y a aussi la peur de vous voir transformé au point de ne plus reconnaître nos coutumes comme les vôtres et d'être ainsi passé de simple ver à soie au papillon oriental pour parphraser Lanfranc.
Allons, je me laisse prendre par les émotions, puisse votre route être parsemée d'embuches cher frère de flèche. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 2/11/2006, 23:56 | |
| Je ne vous pensais pas aussi courageux Lossan. Mais j'espère que vous saurez vous mettre de coté Gaea durant ce long voyage car dans le désert la nature est souvent raison de vie ou de mort. Je demanderais à Gaea qu'elle vous protège le mieux qu'elle peut mais je ne peux rien faire si vous ne vous aider pas... Je vous en pris, faites ce que vous pouvez pour vous mettre Gaea de coté, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce terrible désert mais je crois que vous aurez besoin de son aide pour en sortir vivant, si je me fie aux conseils des autres flèches. Alors bonne route et que Gaea veille sur vous! | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 3/11/2006, 01:02 | |
| Et bien merci pour vos benediction, mais les dieu m'on abandonner il y a de ca tres tres longtemps. Je devrai seulement men remettre a moi meme pour ce voyage mais je sais faire attention.
En effet Ameseth ce voyage est principalement pour parfaire le Xiongmao. Et je conte bien me faire appeler Maitre a mon retour !
Alors mes amis, je dois aller preparer quelques trucs alors je vous dis aurevoir. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche 11/11/2006, 03:56 | |
| Mes amis, il faudra s'en remettre aux dieux et particulièrement à Tharos pour compter revoir Lossan sain et sauf de son périlleux voyage. Selon les estimations prudentes des voyageurs du Mohit, il faut déjà envisager un voyage de 4 mois pour se rendre dans la terre de l'huile noire. Il faudrait ensuite en mettre autant pour couvrir la distance jusqu'aux terres mythiques de Shataï. Et cela seulement à la condition que le tout se déroule sans embuches. Comptez qu'il faudra ensuite trouver le courage de revenir après avoir rencontré les sages du bout du monde et vous comprendrez que Lossan risque fort de ne nous revenir que dans quelques années. Il faudra donc palier son absence et trouver négociateur aussi avisé et lettré pour vaquer à l'édification des projets de La Flèche. Sa perte est lourde, il me manquera certes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a l'intention de La Flèche | |
| |
|
| |
| Message a l'intention de La Flèche | |
|