La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réunion fléchienne et bière

3 participants
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Réunion fléchienne et bière Empty
MessageSujet: Réunion fléchienne et bière   Réunion fléchienne et bière Icon_minitime9/4/2007, 12:49

Simplement pour vous dire que j'ai apprécié notre réunion en votre compagnie messieurs. Ce fut mémorable en fin de parcours. Et Michel ne vient pas dire que t'étais pas saoul, il y a plusieurs témoins cette fois-ci!

cheers drunken

En passant, pour ceux qui ne se sont pas présentés, Philippe (Lanfranc) était notre scribe officiel et vous donnera un compte rendu officiel dans la section du conseil. Sobre comme toujours, il aura bien fait d'éliminer les fautes d'alcool et les divagations psychotropes.

Je crois cependant qu'une autre réunion sera de mise avant la fin du mois, réunion qui devrait compter plus de membres. Nous verrons cela en tant et lieu.

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Réunion fléchienne et bière   Réunion fléchienne et bière Icon_minitime9/4/2007, 15:04

Non je dirai pas que j'étais pas saoul, car j'étais effectivement bien avancé, trop à mon gout, maudite bière qui rentrait trop bien .

La prochaine fois, c'est clair que je bois moin que ca, un moment donné j'avais bu plus que toi et Gonpid réuni!
Mais bon désolé les mecs, clair que la prochaine fois , no beer for me.
Surtout que leur crisse de biere aux verres , elle fait chier lol! drunken
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Réunion fléchienne et bière   Réunion fléchienne et bière Icon_minitime9/4/2007, 16:30

Ho en passant, les Verres Stérilisés c'est un petit endroit calme, bien sympa et où on ne te vole pas pour la bière. 7$ le pichet c'est vraiment top surtout pour autre chose que de la ex. Ya un petit billard et un jeu de soccer sur table. Vraiment chouette. La musique est dans mes cordes.

Bon, tout cela pour dire que je devrai inventer un nouveau lieu parce que oubliez le Très Chopineurs, on ne remettra plus les pieds là.
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Réunion fléchienne et bière   Réunion fléchienne et bière Icon_minitime20/4/2007, 21:33

Citation :
Surtout que leur crisse de biere aux verres , elle fait chier

Penses pas que c'était la bière moi... car quand l'enfer s'est déferlé au Verres stérilisé, puis à la Banquise (qui a, soit dit en passant, bien failli fondre... tout comme la serveuse!), je crois que c'est du fin fond de tes entrailles que provenait ce poison infecte!

drunken pig pale Embarassed et surtout pas flower flower flower

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion fléchienne et bière   Réunion fléchienne et bière Icon_minitime

Réunion fléchienne et bière
Page 1 sur 1