Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Réunion fléchienne et bière 9/4/2007, 12:49 | |
| Simplement pour vous dire que j'ai apprécié notre réunion en votre compagnie messieurs. Ce fut mémorable en fin de parcours. Et Michel ne vient pas dire que t'étais pas saoul, il y a plusieurs témoins cette fois-ci! En passant, pour ceux qui ne se sont pas présentés, Philippe (Lanfranc) était notre scribe officiel et vous donnera un compte rendu officiel dans la section du conseil. Sobre comme toujours, il aura bien fait d'éliminer les fautes d'alcool et les divagations psychotropes. Je crois cependant qu'une autre réunion sera de mise avant la fin du mois, réunion qui devrait compter plus de membres. Nous verrons cela en tant et lieu. | |
|
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Réunion fléchienne et bière 9/4/2007, 15:04 | |
| Non je dirai pas que j'étais pas saoul, car j'étais effectivement bien avancé, trop à mon gout, maudite bière qui rentrait trop bien . La prochaine fois, c'est clair que je bois moin que ca, un moment donné j'avais bu plus que toi et Gonpid réuni! Mais bon désolé les mecs, clair que la prochaine fois , no beer for me. Surtout que leur crisse de biere aux verres , elle fait chier | |
|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Réunion fléchienne et bière 9/4/2007, 16:30 | |
| Ho en passant, les Verres Stérilisés c'est un petit endroit calme, bien sympa et où on ne te vole pas pour la bière. 7$ le pichet c'est vraiment top surtout pour autre chose que de la ex. Ya un petit billard et un jeu de soccer sur table. Vraiment chouette. La musique est dans mes cordes.
Bon, tout cela pour dire que je devrai inventer un nouveau lieu parce que oubliez le Très Chopineurs, on ne remettra plus les pieds là. | |
|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Réunion fléchienne et bière 20/4/2007, 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion fléchienne et bière | |
| |
|