La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Uniforme pour La Fleche

+12
Mohawk Ménalaus
Youssouf Al-Rachid
Arazan F. Derzekein
Mimielle
Nobram Deleu L45
Glavio
Théodon
isamaelle
Piko
Ameseth
Phil
Partag
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Uniforme pour La Fleche Empty
MessageSujet: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime6/8/2007, 23:36

Bon le titre est pour que vous veniez lire Razz
Serieusement je crois que nous devrions porter quelques choses qui nous démarque. Nous devenons de plus en plus nombreux et je crois qu'un élémenent reconnaissable serait de plus en plus de mise.
Qu'en dite vous? Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime6/8/2007, 23:52

Je serai pour un brassard tout simplement. De quoi de simple.
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 00:33

Un brassard fait trop 45, il nous faut quelque chose d'autre. Mais je ne sais pas encore quoi!!!
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 00:40

l'idée du tattouage était bonne je crois, sinon on pourrait p-e commencer a porter notre arc
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 00:47

GB a écrit:
l'idée du tattouage était bonne je crois, sinon on pourrait p-e commencer a porter notre arc

Il faut de quoi de plus visible qu'un tatouage!
De quoi aussi qu'il est possible de ne pas porter dans certaine situation Wink
Et oui, le brassard fait trop ligue des 45, il faut quelque chose d'autre, des chapeaux style robin des bois des années 60? lol!
Le tabard reste le plus simple, mais c'est pas tres originale.

Un badge cousu au niveau du coeur?

Faudrait que ce soit plus visible pour que l'on puisse se reconnaitre.

C'est a y penser.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 10:01

J'avais pensé à un t-shirt avec Gonpid ou Gébé dessus. Ça c'est class et les filles ne nous résisteraient pas Cool Cool Cool
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 10:15

lolll merci lanfranc mais restons sérieux
moi je suggere un collier avec une insigne d'or en forme de fleche ( genre pimp )
l'affaire c'est que La fleche, c'est plein de genre de monde pis rien ne pourrais fitter sur tout les costumes. on ne s'en sortira pas

Gb le roublard

Ps:ce qui passerais le mieu j'crois c'est une broche en forme de fleche pour attacher nos capes comme dans le seigneur des anneaux
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 10:28

J'avoue qu'elle est bonne ton idée de broche GB.
isamaelle
Plume
Plume
isamaelle

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 11:21

Ça fait bien que vous en parlez maintenant, on va pouvoir trouver notre écusson de la flèche pendant toute l'année pour Baël et moi-même.
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:24

Un simple rectangle de tissu accroché sur le bras avec l'insigne de la flèche sa serait simple et visible. Comme ceux complêtement noir quand quelqu'un porte le deuil.

Quelque chose comme sa serait peu couteux et pourrait s'accomoder après le costume de tout le monde
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:27

Timgy a écrit:
Un simple rectangle de tissu accroché sur le bras avec l'insigne de la flèche sa serait simple et visible. Comme ceux complêtement noir quand quelqu'un porte le deuil.

Quelque chose comme sa serait peu couteux et pourrait s'accomoder après le costume de tout le monde

Devrais je me le punaiser dans le bras? affraid
Nobram Deleu L45
Sympathisant
Sympathisant
Nobram Deleu L45

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:33

Non, sur la fesse droite.
Mimielle
Flèche
Flèche
Mimielle

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:38

Moi je vote pour les broches de cape! bounce
Je pense qu'il serait fort possible de fabriquer ça d'une façon ou d'une autre... j'y réfléchi et si tout le monde vote pour ça, je me porte garante de m'en occuper. Peut-être pas pour le prochain Bélé vu la proximité entre maintenant, nos vacances et le prochain Bélé (d'autant plus que j'ai la #%$?& de banniere à terminer ainsi que ma cape à coudre, pour pas geler au prochain Bélé) mais pour l'an prochain, il n'y a pas de problème. Je trouve que c'est discret une broche tout en étant très à propos .
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:43

Je disais justement à Pyask que tu aurais une idée pour ces broches Amélie cheers

Moi je vote broche (pas à foin Wink)
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:47

moi jai pas de cape, mais je vote pour la broche pareil Rolling Eyes ou ca aurait pu carrement etre une cape verte, un beau vert....
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio

Nom du personnage : Glavio

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 18:50

Maitre Lossan a écrit:
moi jai pas de cape, mais je vote pour la broche pareil Rolling Eyes ou ca aurait pu carrement etre une cape verte, un beau vert....

Moi j'adore ton idée de la cape verte (genre forêt) Lossan. Ce serait distinctif et apparent.
Mimielle
Flèche
Flèche
Mimielle

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 19:02

Hey là, je viens d'investir 30$ de tissus de laine BRUNE pour faire ma cape... alors votre cape verte vous pouvez vous la foutre au... et puis n'importe qui pourrait avoir une cape verte. LA BROCHE, LA BROCHE!
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 19:04

bah moi je m'en fou lol, je porterai rien anywaym desoler, mais voyer vous Lossan avec une cape ou une broche ?? beurk Razz
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 20:12

j'aime l'idée de la broche, mais je trouve que ce n'est pas assé visible.
Moi j'opterais pour la cape, dans des tons ''forestier'' avec le symbole de la Fleche en gros dans le dos (comme sur notre banniere)
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 20:20

J'aime beaucoup l'idée de la broche, le port de la cape pourrait rester au bon goût de chacun. personnellement, je risque de m'en faire une verte, puisque ma noire fait un peu cultiste sur les bords... Sinon... un foulard? autour du cou ou de la tête, avec un symbole dessus( heu... une pointe de flèche?:p)
Sinon, je réitère, j'aime beaucoup l'idée de la broche.
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 20:32

La cape est un élément difficile à intégrer à certains costumes (l'exemple de Lossan est probant), et peut difficilement faire l'unanimité. Pour la broche, je suis d'accord que cela manque de visibilité, mais il est possible d'y remédier en la positionnant bien en vue.

C'est pour l'instant la meilleure idée selon moi et croyez-moi, si elle est adoptée, TOUS devront la porter, moine ou pas. Nous prenons un symbole ou nous n'en prenons pas mais nous ne pouvons faire les choses à moitié.
Mohawk Ménalaus
Flèche
Flèche
Mohawk Ménalaus

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 22:24

Juste une idee comme ca une ceinture, genre fleché, en tissu si vous voyer ce que je veux dire, sa serai passablement simple et la plus part des costume de tout ce de la fleche cerai disposer a l'accepter sans derangement , enfin c'est juste une idee
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 22:59

Mohawk Ménalaus a écrit:
Juste une idee comme ca une ceinture, genre fleché, en tissu si vous voyer ce que je veux dire, sa serai passablement simple et la plus part des costume de tout ce de la fleche cerai disposer a l'accepter sans derangement , enfin c'est juste une idee

J'aime bien l'idée!

Une ceinture fleché! Elle devrait etre identique et reconnaissable pour chacun. Faudrait que ce soit simple a faire et pas chere, tout en ayant du look...hummm

Mais j'aime l'idée!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime7/8/2007, 23:14

Moi je n'aime pas l'idée de la ceinture fléchée puisque ça ne s'agencera pas du tout avec mon costume. Je demeure avec l'idée de la broche: simple et original.
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime8/8/2007, 00:50

La broche sa pourrait être cool mais c'est loin d'être visible. La cape, sans avoir de couleur propre à la flèche, pourrait bein marcher s'il y a une grosse flèche de dessiner à l'arrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniforme pour La Fleche   Uniforme pour La Fleche Icon_minitime

Uniforme pour La Fleche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant