| Uniforme pour La Fleche | |
|
+12Mohawk Ménalaus Youssouf Al-Rachid Arazan F. Derzekein Mimielle Nobram Deleu L45 Glavio Théodon isamaelle Piko Ameseth Phil Partag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Uniforme pour La Fleche 6/8/2007, 23:36 | |
| Bon le titre est pour que vous veniez lire Serieusement je crois que nous devrions porter quelques choses qui nous démarque. Nous devenons de plus en plus nombreux et je crois qu'un élémenent reconnaissable serait de plus en plus de mise. Qu'en dite vous? Des suggestions? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 6/8/2007, 23:52 | |
| Je serai pour un brassard tout simplement. De quoi de simple. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 00:33 | |
| Un brassard fait trop 45, il nous faut quelque chose d'autre. Mais je ne sais pas encore quoi!!! | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 00:40 | |
| l'idée du tattouage était bonne je crois, sinon on pourrait p-e commencer a porter notre arc | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 00:47 | |
| - GB a écrit:
- l'idée du tattouage était bonne je crois, sinon on pourrait p-e commencer a porter notre arc
Il faut de quoi de plus visible qu'un tatouage! De quoi aussi qu'il est possible de ne pas porter dans certaine situation Et oui, le brassard fait trop ligue des 45, il faut quelque chose d'autre, des chapeaux style robin des bois des années 60? Le tabard reste le plus simple, mais c'est pas tres originale. Un badge cousu au niveau du coeur? Faudrait que ce soit plus visible pour que l'on puisse se reconnaitre. C'est a y penser. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 10:01 | |
| | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 10:15 | |
| lolll merci lanfranc mais restons sérieux moi je suggere un collier avec une insigne d'or en forme de fleche ( genre pimp ) l'affaire c'est que La fleche, c'est plein de genre de monde pis rien ne pourrais fitter sur tout les costumes. on ne s'en sortira pas
Gb le roublard
Ps:ce qui passerais le mieu j'crois c'est une broche en forme de fleche pour attacher nos capes comme dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 10:28 | |
| J'avoue qu'elle est bonne ton idée de broche GB. | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 11:21 | |
| Ça fait bien que vous en parlez maintenant, on va pouvoir trouver notre écusson de la flèche pendant toute l'année pour Baël et moi-même. | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:24 | |
| Un simple rectangle de tissu accroché sur le bras avec l'insigne de la flèche sa serait simple et visible. Comme ceux complêtement noir quand quelqu'un porte le deuil.
Quelque chose comme sa serait peu couteux et pourrait s'accomoder après le costume de tout le monde | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:27 | |
| - Timgy a écrit:
- Un simple rectangle de tissu accroché sur le bras avec l'insigne de la flèche sa serait simple et visible. Comme ceux complêtement noir quand quelqu'un porte le deuil.
Quelque chose comme sa serait peu couteux et pourrait s'accomoder après le costume de tout le monde Devrais je me le punaiser dans le bras? | |
|
| |
Nobram Deleu L45 Sympathisant
Nombre de messages : 18 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:33 | |
| Non, sur la fesse droite. | |
|
| |
Mimielle Flèche
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:38 | |
| Moi je vote pour les broches de cape! Je pense qu'il serait fort possible de fabriquer ça d'une façon ou d'une autre... j'y réfléchi et si tout le monde vote pour ça, je me porte garante de m'en occuper. Peut-être pas pour le prochain Bélé vu la proximité entre maintenant, nos vacances et le prochain Bélé (d'autant plus que j'ai la #%$?& de banniere à terminer ainsi que ma cape à coudre, pour pas geler au prochain Bélé) mais pour l'an prochain, il n'y a pas de problème. Je trouve que c'est discret une broche tout en étant très à propos . | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:43 | |
| Je disais justement à Pyask que tu aurais une idée pour ces broches Amélie Moi je vote broche (pas à foin ) | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:47 | |
| moi jai pas de cape, mais je vote pour la broche pareil ou ca aurait pu carrement etre une cape verte, un beau vert.... | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 18:50 | |
| - Maitre Lossan a écrit:
- moi jai pas de cape, mais je vote pour la broche pareil ou ca aurait pu carrement etre une cape verte, un beau vert....
Moi j'adore ton idée de la cape verte (genre forêt) Lossan. Ce serait distinctif et apparent. | |
|
| |
Mimielle Flèche
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 19:02 | |
| Hey là, je viens d'investir 30$ de tissus de laine BRUNE pour faire ma cape... alors votre cape verte vous pouvez vous la foutre au... et puis n'importe qui pourrait avoir une cape verte. LA BROCHE, LA BROCHE! | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 19:04 | |
| bah moi je m'en fou lol, je porterai rien anywaym desoler, mais voyer vous Lossan avec une cape ou une broche ?? beurk | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 20:12 | |
| j'aime l'idée de la broche, mais je trouve que ce n'est pas assé visible. Moi j'opterais pour la cape, dans des tons ''forestier'' avec le symbole de la Fleche en gros dans le dos (comme sur notre banniere) | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 20:20 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la broche, le port de la cape pourrait rester au bon goût de chacun. personnellement, je risque de m'en faire une verte, puisque ma noire fait un peu cultiste sur les bords... Sinon... un foulard? autour du cou ou de la tête, avec un symbole dessus( heu... une pointe de flèche?:p) Sinon, je réitère, j'aime beaucoup l'idée de la broche. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 20:32 | |
| La cape est un élément difficile à intégrer à certains costumes (l'exemple de Lossan est probant), et peut difficilement faire l'unanimité. Pour la broche, je suis d'accord que cela manque de visibilité, mais il est possible d'y remédier en la positionnant bien en vue.
C'est pour l'instant la meilleure idée selon moi et croyez-moi, si elle est adoptée, TOUS devront la porter, moine ou pas. Nous prenons un symbole ou nous n'en prenons pas mais nous ne pouvons faire les choses à moitié. | |
|
| |
Mohawk Ménalaus Flèche
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 22:24 | |
| Juste une idee comme ca une ceinture, genre fleché, en tissu si vous voyer ce que je veux dire, sa serai passablement simple et la plus part des costume de tout ce de la fleche cerai disposer a l'accepter sans derangement , enfin c'est juste une idee | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 22:59 | |
| - Mohawk Ménalaus a écrit:
- Juste une idee comme ca une ceinture, genre fleché, en tissu si vous voyer ce que je veux dire, sa serai passablement simple et la plus part des costume de tout ce de la fleche cerai disposer a l'accepter sans derangement , enfin c'est juste une idee
J'aime bien l'idée! Une ceinture fleché! Elle devrait etre identique et reconnaissable pour chacun. Faudrait que ce soit simple a faire et pas chere, tout en ayant du look...hummm Mais j'aime l'idée! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 7/8/2007, 23:14 | |
| Moi je n'aime pas l'idée de la ceinture fléchée puisque ça ne s'agencera pas du tout avec mon costume. Je demeure avec l'idée de la broche: simple et original. | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 8/8/2007, 00:50 | |
| La broche sa pourrait être cool mais c'est loin d'être visible. La cape, sans avoir de couleur propre à la flèche, pourrait bein marcher s'il y a une grosse flèche de dessiner à l'arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche | |
| |
|
| |
| Uniforme pour La Fleche | |
|