| Uniforme pour La Fleche | |
|
+12Mohawk Ménalaus Youssouf Al-Rachid Arazan F. Derzekein Mimielle Nobram Deleu L45 Glavio Théodon isamaelle Piko Ameseth Phil Partag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 9/8/2007, 18:06 | |
| Moi je dis, une cape verte avec une flèche dessus + la broche.
Sinon une flèche cassée portée à un endroit X genre à la ceinture, attachée comme nue bourse. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 9/8/2007, 18:13 | |
| On pourai porter qu7elque chose sur notre ceinture...une fleche par example | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 9/8/2007, 18:46 | |
| Quand vous allez vous décidez à quoi mettre ou dessiner sur nos vêtements pour symboliser la flèche.
Baël : Un écusson grise avec une flèche en or pointant vers le haut qui signifie allez toujours vers l'avant.
Isa: Ben serait même capable de vous en coudre à tous un exemplaire. | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 16/8/2007, 00:23 | |
| allo moi je vote pour l'écusson,comme sa ,chacun de nous pourra le mettre ou se qui veut sur son uniforme tant que cé moidrement voyant bye la | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 16/8/2007, 17:36 | |
| Une chose est sur dans mon cas, faut que je puisse l'enlever !!!! vous m'imaginé avec une main en moin et un gros écusson de la fleche dans le dos ??? Gébé le Roublard | |
|
| |
Valygar Gorion Plume
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 16/8/2007, 19:49 | |
| Celon moi un tabard sa srai vraiment bien.. . sauf que j'peut conprendre que c pas tlm qui peut profité de sa soeur couturière . Alors je vote pour l'écusson | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 16/8/2007, 20:22 | |
| Pourquoi ne pas seulement choisir un modèle de flèche qui conviendrait à tous et que chacun le porte à sa façon? Pourvu que ce soit quand même visible. J'imagine bien un écusson sur un et une telle, un tabard pour d'autre, une broche pour ceux préférant les bijoux, une cape, etc... Comme ça, ça permettrait au plus "freak" comme moi de se faire le tattou et d'enfin avoir La Flèche dans la peau! L'important serait vraiment que tous aient le même motif de flèche. En tout cas, je trouvais cette idée originale | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 16/8/2007, 22:31 | |
| Problème réglé en tout cas | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 17/8/2007, 11:59 | |
| Ben va bientôt finir de préparer l'écusson et je vais pouvoir vous le montrer.
Pour GB, tu n'as pas besoin de coudre l'Écusson tout au complet, il suffit de coudre les pointes et de les coudre quand le GN va être terminé.
Sinon quel modèle de flèche qu'on choisi. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 17/8/2007, 12:37 | |
| Pour le moment, plus besoin de signe distinctif. Attendons de voir après Bélé IV | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche 17/8/2007, 16:10 | |
| ...Au moment de sa disparition Elle portait Un enfant vivant, Une robe couleur de sang.
Au moment de sa disparition Elle portait la terre à bout d'bras Et son cœur dansait, dansait Dans ses pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme pour La Fleche | |
| |
|
| |
| Uniforme pour La Fleche | |
|