| Oranges pour la Flèche, Bélé II | |
|
+8Tobogra Alisha Cyan Ameseth Mimielle Arazan F. Derzekein Mohawk Ménalaus Phil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 10:05 | |
| Gérard (1ère page) "À tous ceux qui participèrent à mon grand recensement des terres de bélénos. -158 noms! - "
Plusieurs d'entre nous figurent parmi ces noms. | |
|
| |
Mohawk Ménalaus Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 10:51 | |
| moi j'aime pas trop c'est chose de citadin... hehe, donc je lui ai seulement sit druid gaea, humain... ah oui il ma demander un nom. Il en voulais un et moi je voulais pas lui donner alors je lui ai donner bison-volant, il ma demander si c'était n'importe quoi, je lui ai dit oui, mais les suivent de gaea ne se pas repertoriable, mais bon maintenant que j'ai join officiellement la fleche, s'il ce represente ou si vous me le demander, alors j'yrai =) | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 11:02 | |
| C'est hot comme réponse | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 15:10 | |
| Ardorick (2e page): "Lossan, tu voulais ta sœur plus fort que je le pensais et j’ai regrette ne pas te l’avoir redonné! La Flèche vous avez été incroyable la scène avec vous était vraiment cool." Dave 2e page "- À la flèche, pour votre accueil au postier. Ce fut bref mais cool " Grégoire_Durance_45 2e page "À tous les groupes/personnes sympathiques/avec de l'attitude/qui ont de la classe que j'ai rencontré, à savoir, la Flèche (parce qu'ils sont cool), les Fils (parce que même si ce sont des fascistes, ils sont sympathiques. enfin parfois ), le Mohit (parce que cest le Mohit), Sir Lanfranc (parce qu'il faut bien un vrai chevalier quelquepart...), Brenn (parce que c'est le plus sage) et j'en passe "
Dernière édition par le 9/7/2007, 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 15:20 | |
| HAHA ! est ce que c'est Daggoth ? j'crois que oui | |
|
| |
Mimielle Flèche
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 19:21 | |
| Mohawk Ménalaus page 2:
Au membre de la flèche pour leur roleplay leur sourie et presence etc.. au role play de d’amaseth quand il est arriver l’esprit briser par son passage dans le sidh… -Au role play de douleur des nombreux blesser de la flèche, et de gonpid, soul, blesser et vengeur…sa donne un beau mélange | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 19:35 | |
| Khalim Niem (page 3)
"Corneille Liop & associés (et associéEs), les gens de La Flèche... je souligne votre bon jeu et votre participation active à la vie de ce GN. " | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 9/7/2007, 22:51 | |
| Vincent page 3: "Sinon, à l'ensemble des gens avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots: George Soveliss, Dreik et Tholgan, Lanfranc et la flèche ... et cetera. " (je ne me rappelle plus c'est qui ... ah oui c'est Isaac!) | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 10/7/2007, 01:39 | |
| Zariel, page 4.
À tout ceux qui ont fait du role-play avec Grimdor mon nouveau perso pendant la nuit à partir de minuit je signale surtout les gens de la flèche , les gens à l'ancien hopital et Marzael et les autre au village , a endurer toutes les niaiseries je pouvais sortir . J'était bien le personnage le plus stupide du terrain pour me replacer je disais toujours "Mon papa m'a pas appris ca" ou un truc du genre.
Ha, ha, ha, Gonpid, c'est le Mec de la palissade en pleine nuit! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 10/7/2007, 23:32 | |
| Amaryah p.4
"Une orange à Sir Lanfranc et son comparse, pour avoir participer à ce que je leur ai demander" | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 02:35 | |
| | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 09:47 | |
| Peut-être que c'était un risque qu'elle nous trahisse, mais j'ai pris la chance parce que c'était une gente damoiselle seule. Elle voulait que nous fassions une diversion près du camp des Galléonites. Mercorius et moi avons parlé fort sur la route pendant qu'elle s'approchait. Ce n'était que ça. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 10:18 | |
| Génial . | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 18:28 | |
| Nessa p.5
"La Flèche, j'adore faire du rp avec vous, vous êtes impeccables " | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Nos oranges et citrons à nous de nous 11/7/2007, 20:24 | |
| Eh Oh arrêtez de citer on devrait s'en donner des oranges et citrons entre nous Tient: - un citron à Lorek le mieux équipé et qui a fini par tirer des flèches lol - un citron à moi qui demandent aux Evils combien y frappent en plain in game... - un citron à la Flèche qui sont obligé de sortir par les remparts à cause de notre roche et Nagalin dehors de dire :« J'veux entrée j'veux entrée !» et ceux dehors «j'veux sortir, j'veux sortir» - À Nagalin qui s'est cachée dans le coin et a recu la main du démon dans la face - Une orange (mon frère l'a déjà dit mais c'est super important) au décorum de Malone et Nagaline, Chapeau. - Une orange à Lossan mon cher frère qui voulait me ravoir à tout prix -Une orange citronnée à Gogol qui m,a fait un premier soin super choquant durant 10 minutes pour que j'lui dise au bout de ces 10 minutes que j'étais morte et que c'était inutile lol - Citron à moi j,ai failli faire pipi sur Gonpid pcq j,avais envie avant d'entrer dans le Ragnarok et il m'a pris en poche de patate 1 heure plus tard - Orange à malone, Gonpid et Gébé qui font de l'argent comme de l'eau - À Mohawk qui fait des contemplations sur des contemplations (me suis fait avoir moi, mais qui s,est pas fait avoir hein) une chance maintenant qu'on le connait il nous en fait faire moins lol - Citron à Lafranc qui est plus petit que son écuyer oh et qui quémande pour se faire prendre en photo - oh et à Cyan pour avoir latté les couille de Barabas quand même - Orange à Gébé et Gonpid pour les petits fruits au lit - À la vente de l'oncle à Partag BRAVO LES GARS !!! Mon dieu et j,en oublie tellement c'était tellement mémorable ! Lâchez-vous lousse écrivez-en aussi ! je vais sûrement m'en rapeler d'autres ! | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 21:05 | |
| Oranges pour le gigot d'Hébon et Mohawk. Vraiment très décorum comme bouffe. Oranges pour la fille aux peanut qui dit à Lossan après qu'il se soit meurtri le pied : "Fais pas ça ! M'a t'en donner des peanuts" Je pensais me rouler à terre. Orange pour les cris de Lossan à l'entraînement, ça fait vraiment flipper le monde qui passe. Orange à Cyan et son voile tout le reste du GN, faut vraiment le faire. Orange à Ameseth qui dévore la caméra, on en a des souvenirs et j'en pleure encore de rire à tout coup. Orange à moi pour les 3 carreaux que j'ai tiré et qui ont atteints leur cible durant la bataille des morts-vivant. Je pensais pas y arrivé tellement j'avais le shake. Orange à vous pour la bataille au Ragnarok, j'aurais bien aimé y être pour voir ça. Orange à Ameseth qui a bu le potion de force... au vinaigre Orange à ceux qui sont resté de garde pour la nuit, je sais pas comment vous faites... Orange à moi pour avoir crié dans ma potion de force, c'est terrible comment ça me gêne... Orange à Mohawk pour tout le charabia qu'il a débité à Ameseth afin de le ramener entièrement parmis nous, c'était vraiment... GÉNIAL !
Y en a sûrement plein que j'oublie, mais je vous laisse la suite. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 11/7/2007, 23:43 | |
| je sais pas trop cest quoi les citron ou les oranges..... la mais moi je dit bravo a tout les membres de la fleche pour leur patience quand il mon aider! surtout quand tout le monde prenait du vin et je pensait que cetait du vrai...lol et que gonpid me rassure...mais ca aurait ete drole ...des soul avec 2 esprit malfaisant | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 12/7/2007, 20:40 | |
| Merci à vous pour ces belles fleurs. Vous nous avez apporté bien des moments agréables en retour. Soit dit en passant, Cyan, la Ligue n'est entrée en guerre que pour vos beaux yeux Nous n'aurions certainement pas levé le moindre petit doigt pour le reste des gueux réunis. | |
|
| |
Alisha Flèche
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Seule habitante de la Rive-Nord Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 12/7/2007, 21:24 | |
| Merci à vous braves hommes d'avoir permis de rescaper Cyan et ainsi de m'éviter de rester seule avec tous ces rustauds. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 12/7/2007, 22:51 | |
| Au moins, vous avez de vrais hommes qui peuvent se raser. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 13/7/2007, 10:00 | |
| Juste une petite réflection comme ça. Nos trois principales valeurs ont bien ressorti à ce GN:
Audace: Cyan et Ameseth pour être si téméraires Fraternité: Lossan et Partag pour leur refus d'abandonner des compagnons Sagesse: Lanfranc, Malone et Mercorius pour avoir voulu des renforts | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: titanesque orange 14/7/2007, 02:59 | |
| pas pour fair le lecheux ok moi j'apppel sa de l'esprit d'équipe . . . je peux pas dir pluss =============================== citron pour moi ... pas d'escuse modit mal de tete et pas respecter m'est but... la porte et la baliste ... dsl | |
|
| |
Exxs Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 14/7/2007, 11:03 | |
| Vous me faites regreter de ne pas etre venue avec vous:) Vous devenez important a Bélénos Bravo! | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 14/7/2007, 12:39 | |
| - Exxs a écrit:
- Vous me faites regreter de ne pas etre venue avec vous:) Vous devenez important a Bélénos Bravo!
Il n'est jamais trop tard vieux. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II 15/7/2007, 00:34 | |
| Ah mais Capitaine je l'espère bien. Mes beaux yeux n'attendaient que vous. Tout cela a été calculé bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oranges pour la Flèche, Bélé II | |
| |
|
| |
| Oranges pour la Flèche, Bélé II | |
|