Mohawk Ménalaus Flèche
| Sujet: Re: Question 11/8/2007, 19:25 | |
| - Ameseth a écrit:
- Nous nous ferons un plaisir de t'enseigner à tirer. L'arc est un instrument à la fois complexe et intuitif. Il n'est à la base pas difficile d'en tirer quelque chose, mais l'expertise demande des années de dévouement.
Ou une apres midi de tir avec moi et gogol hehehe | |
|
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question 11/8/2007, 21:04 | |
| j'ai une question:
est-ce que la couleur est toléré pour me faire une cape de fourrure.
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h207/benisa_photos/dcp_2573.jpg
https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h207/benisa_photos/dcp_2572.jpg
La peluche est un gris-bleuté avec leger reflet mauve tandis que la semi-cuirette est brune.
est-ce que ça va être accepter dans le contexte médiéval. | |
|
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question 11/8/2007, 21:10 | |
| - Citation :
- La peluche est un gris-bleuté avec leger reflet mauve...
Tu n'as qu'à prétendre que tu as tué un calinours... | |
|
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Question 11/8/2007, 21:16 | |
| Je crois que oui... après tout, y'A quand même un contexte fantastique dans "médiéval-fantastique" Je crois pas qu'y vont te prendre la tête avec ça, sinon chiâle un peu, ou viens me chercher, je chiâlerai... pcq je commence à trouver qu'y exagèrent sur l'admission, déjà qu'on paie 30$... C sur, c un investissement bien placé je trouve, mais bon... au check-up des armes et costumes, le gars à demandé à celui devant moi dans la file de lui montrer ses chaussures! Me semble pourtant que c écrit dans les règles que les souliers y s'en foutent. Pcq les timbrés de mon genre qui passent la fin de semaine à marcher ou courir le trois quart du temps en bottes du surplus de l'Armée, crois-moi qu'yen onjt pour deux jours à s'en remettre et à pouvoir marcher comme faut!:p Au pire, demande aux organi... en espérant que ça t'aide^^ Ou sinon, ptet un loup arctique ... tu viens du nord, t'As dit;) | |
|
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question 11/8/2007, 22:41 | |
| Karl l'administrateur du forum officiel de Bélénos m'a dit que c'est bien correct.
de toute façon, Ben voulait faire en sorte que la peluche est à l'intérieur, mais avant de la coudre, il voulait être sûr.
si je me fais poser la question de savoir où je tiens la peau de ma petite bête, je dirais du nord. | |
|