| Tom Tom Tour 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Tom Tom Tour 2007 16/9/2007, 10:29 | |
| Quand il passera à MTL, je serai absent alors je compte sur vous. - Citation :
- Comme j'ai déjà annoncé, je vais faire une belle tournée provinciale pour aller vous voir et sortir vos opinions sur Bélé, les GNs, la prochaine saison. Éventuellement je vais mettre sur le net les question sur lesquels j'aimerais plancher ainsi que... mes idées très personnels et celles des autres pour la saison 2008. Ensemble on sera capable de reformer Bélénos pour sa troisième incarnation.
Pour cela j'ai pensé me déplacer dans les villes suivantes Avec l'horaire suivante.
Septembre
24 Trois-Rivières 25 Victoriaville 26 Drommundville
Octobre 2 St-Hyacynthe 3 Sherbrooke 4 Montréal 5 St-Jean Sur Richelieu ////////// 9 Québec 10 Autre 11 Autre
Si la consultation se fera en soirée. La soirée commencera normalement vers 7 heure PM.
Anyway... comme je dis plus de détails bientôt, mais surtout, aidez moi pour déterminer les Autres. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 16/9/2007, 20:02 | |
| Moi j'ai bien l'intention d'aller le voir à Sherbrooke si je suis libre cette journée la! | |
|
| |
Nessa Sympathisant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières / Sherbrooke Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 17/9/2007, 00:01 | |
| Gneh j'avais même pas remarqué que t'étais de Sherbrooke! lolll Si jamais y'a une activité (de bélé, ou entre amis comme jeudi dernier) que tu voudrais aller mais que t'as pas de lift, fais-moi signe, je me déplace beaucoup! | |
|
| |
Jinny (Lysandre) Sympathisant
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 17/9/2007, 13:51 | |
| On se fait une soirée potterie chez nous jeudi soir ! La potterie étant de faire des items de terre cuite pour augmenter le décorum pour notre nouveau GN. Pas de pocker cette fois ... malgré que j'aimerais bien encore te prendre 5 $ Josyanne ! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 17/9/2007, 14:01 | |
| Ah zut! J'adore la poterie! Je suis pas mal bon au colombin! | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 17/9/2007, 18:43 | |
| QUOI! QUOI! Une offre de lift Mais oui, j'y penserais la prochaine fois! C,est sur que la semaine (lire ici un jeudi soir ) pour moi c'est pas génial avec des cours le lendemain mais j'apprécie beaucoup cette offre! | |
|
| |
Nessa Sympathisant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières / Sherbrooke Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 17/9/2007, 20:26 | |
| Désolée Jinny mais je ne pourrai pas y être, je retourne à Trois-Rivière jeudi soir tout de suite après mon cours. Par contre, je vais vraiment tenter d'être aux autres, parce que ça m'intéresse beaucoup de faire de la poterie ! Pis euh pour le 5$...c'est juste que Chase était tanné de te dire quoi jouer! Sinon c'est lui qui l'aurait gagné | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 2/10/2007, 18:48 | |
| Tom Bar l'Authentique (St-Cath/Sanguinet)
http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?t=13276&postdays=0&postorder=asc&start=50 | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 2/10/2007, 23:29 | |
| Alors qui vient à l'Authentique? Sexy Mitch? Grumpy Aristo? | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 3/10/2007, 09:55 | |
| - Ameseth a écrit:
- Alors qui vient à l'Authentique? Sexy Mitch? Grumpy Aristo?
count me in | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 3/10/2007, 15:36 | |
| Parlez à Tom de nos dépenses en pts d'influence pour la libération de Bélé et de comment ça aurait du aider grandement l'instauration des seigneurs de guerre. AUssi que ça fait que S serait parti de Bélé avec de nombreuses tentatives d'assassinat! | |
|
| |
Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 3/10/2007, 17:30 | |
| c'est demain ca? moi ca me dit..... quel métro au juste? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 3/10/2007, 17:42 | |
| Berri
Et c'est à 19h en passant | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 8/10/2007, 21:57 | |
| Euh, vous l'avez rencontré? | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 10/10/2007, 00:13 | |
| Vu, disons, serait le mot juste. Nous avons rencontré un forgeron saoul en kilt, un Vokhev totalement sobre quittant, un Tom décontracté; et tout cela dans un sous-sol mal éclairé où s'entassaient des fumeurs de chicha. Nous avons reconsidéré l'utilité de notre action et décidé qu'il vallait mieux s'occuper de nous. Disons que j'avais la certitude que tout cela serait inutile, ou du moins, que ces discussions n'auraient pas l'écho d'un forum public.
Mais il semble que nous n'ayons pas tous la même idée des priorités dans la gestion Bélénos. Pour ma part c'est:
1-Fermer le fort (lundi 22 octobre) 2-Discuter des paramètres bélénois et remettre nos recommendations pour la prochaine saison (1-2 mois). 3-Discuter de ce que l'on veut hors-jeu dans l'histoire pour la Flèche et en-jeu pour la prochaine saison (1-2 mois).
Je ne suis pas pressé comme indiqué précédemment. Si l'organisation ne peut attendre, so be it. Nous n'avons besoin de personne pour se créer des scénarios. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 10/10/2007, 22:29 | |
| Moi je l'ai rencontré presque seul à seul et après 2 heures de blabla on a parlé de Bélé. J'ai peu parlé en fonction de la Flèche comme je vous l'avais dit mais je lui ai dit que nous n'étions pas encore décidé. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 11/10/2007, 06:27 | |
| Tu lui as dit qu'on considèrait avoir notre seigneur de guerre? | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 13/10/2007, 15:48 | |
| Non, je lui ai dit que rien n'était définitf et que nous étions encore en train de tergiverser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 19/10/2007, 11:00 | |
| Je sais que je ne suis pas de votre groupe, mais je suis aller au tom tom tour de victo et disons que l'organisation semble désorganisée.
J'ai regardé sur le forum et les choses semblent changer rapidement, il y a des étapes qui se perdre. Bref, au début j'avais plus d'un mois pour faire le recit de mon groupe et ma dépense de points d'influence et là par écrit et maintenant, je dois aller en discuter directement avec Tom.
Ça me frustre un peu sur certains points, comme le faire qu'il n'y ai que 3 groupes qui ont encore des points d'influence à dépenser dans le post reset. Telque dit sur le forum des régus : La flèche La régence argylienne de sypto La ligue des 45
De notre côté, tous nos alliés n'ont pu de points d'influence parce qu'ils n'ont pas remplis les formulaires à temps ou bien ils n'étaient pas assez à Bélé 4. Ce qui fait en sorte que vu que vous dépenser vos points (la ligue et la flèche) contre mon groupe, ça risque de s'égaliser. Peut-être aussi que vous avez pas assez de points ... disons qu'on en a beaucoup. lol
Mais bon, c'est pas grave, c'est juste que c'est pas représentatif de ce qui se passait sur le terrain, je ne parle pas pour vous certes. Je parle du fait que certains groupes infuents comme les Fils, les Orcs, la lame noire, les elfes, etc, ne peuvent pas intéragir dans le setting post géopolitique avce les points d'infleunce. Mais en même temps, j'ai vu sur le forum que ces groupes vont avoir de l'influence quand même dans le post-reset , malgré tout ça. Bref, ça me laisse perplexe d'avoir de voir le broche à foin de l'affaire.
Qui plus est, ce qui me démotive encore plus de cette histoire c'est la distribution d'avantage En jeu pour la saison prochaine selon l'aide que certains joueurs donnent à l'organisation. Ça sonne le : reset = favoristisme et chance d'entrée dans la nouvelle clique bélénoise ! lol
Si vous voulez un conseil de ma part, le mieux est d'aller souper avec Tom, de lui expliquer ce que vous voulez faire l'an prochain et ce que vous voulez faire de vos points d'influence et de refaire l'excercise plusieurs fois en même temps que de donner du tmeps à l'organisation, comme fermer votre bâtiment et faire un texte ou deux.
p.s. Je pense que je suis pessimiste ! lol | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 19/10/2007, 14:09 | |
| Ouais nous nous en sommes rendu compte que c'est broche à foin. Nous serons sur le terrain lundi nous pourrons en discuter avec Tom.
Merci pour les conseils
PS: peu importe qui gagne en points d'influence (là n'est pas le but) ça serait juste cool que vous preniez en compte les assassins qu'on vous lance dans votre résumé d'actions hehe... Nous en reparlerons sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 19/10/2007, 14:43 | |
| OK, ça ne me dérange pas d'en mettre ce sera cool !
Par contre, je ne sais pas encore c'est quoi vos dates, pour l'instant nous on part tout de suis après bélé 4, pour aller à Héodim déclarer la place un voivoidat. On reste peut-être 2 semaine et on part à la Cour elfique. On se fait bannir en 734, ce qui veut dire qu'on est de retour dans ce temps là sur les terres de bélénos, sans voivoidat certe ! lol
Alros, donnez-moi du jus, parce que je suis en train d'écrire ça en fin de semaine ! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 19/10/2007, 17:04 | |
| Ben Lanfranc a eu la même idée, se rendre à Héodim avec Valdis pour dénoncer vos intentions. Quant à la Ligue, je crois qu'ils feront comme nous (veuillez confirmer ou infirmer): se concentrer sur des attaques éclairs contre vos hommes (puisque S est immunisé) et des assassinats (3 des vôtres furent tués de cette manière pendant Bélé IV). Nous aurons aussi mobilisé tous ceux que nous pouvions contre l'annexion par Argyle. Lysandre sera aussi attaquée par diffamation (traitée de sorcière et d'autres trucs méchants méchants).
Mais dès le départ des vôtres, nous avons sauté dans le vide ainsi créé pour ainsi organiser Bélénos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Tom Tour 2007 | |
| |
|
| |
| Tom Tom Tour 2007 | |
|