La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oranges interne

Aller en bas 
+2
Youssouf Al-Rachid
Piko
6 participants
AuteurMessage
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

oranges interne Empty
MessageSujet: oranges interne   oranges interne Icon_minitime26/5/2009, 00:16

Félicitation a tout le monde et ce sans exeption. les anciens comme les nouveaux, avez réussi a me faire avoir un fun fou au Gn de bélé 1 et ca grace a un role-play vraiment interressant, bon, Guedille j'avoue que t'as bien joué ton gob fatiguant, je capotais. Serkar, j'ai bien aimé la voix qui semblait venir de l'enfer loll et que dire de notre deuxieme partie de gn ou la, tout le monde a du se trouver un autre perso dans un autre concept ( pas facile) J'ai adoré jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime26/5/2009, 02:10

Oui! Je n'ai pas vu de décrochage avant samedi soir, et j'ai adoré votre roleplay à tous et toutes! Et je dois avouer que de revoir Marie-Odile, Mich et Dom en pas vert, ça m'A rappelé le bon vieux temps de La Flèche... Smile Un beau GN, même si je peste encore contre les groupes d'humains vraiment trop nombreux, prêt à s'allier sans condition pour aller wiper un misérable petit groupe d'orcs et de gobelins pourtant sympathiques...

Mais c'est la vie (ou la mort dans notre cas :p), et j'ai une fois de plus adoré ce week-end en votre compagnie!

Merci à Tobogra d'être venu, aussi! Toujours aussi rigolo en gob!
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime26/5/2009, 02:43

Youssouf Al-Rachid a écrit:
Oui! Je n'ai pas vu de décrochage avant samedi soir, et j'ai adoré votre roleplay à tous et toutes! Et je dois avouer que de revoir Marie-Odile, Mich et Dom en pas vert, ça m'A rappelé le bon vieux temps de La Flèche... Smile Un beau GN, même si je peste encore contre les groupes d'humains vraiment trop nombreux, prêt à s'allier sans condition pour aller wiper un misérable petit groupe d'orcs et de gobelins pourtant sympathiques...

Mais c'est la vie (ou la mort dans notre cas :p), et j'ai une fois de plus adoré ce week-end en votre compagnie!

Merci à Tobogra d'être venu, aussi! Toujours aussi rigolo en gob!

Je trouve ça dommage, mais il faut croire qu'on dérangeait l'orgueuil de quelques-uns! lol! c'est normal a quelque part, on était une verrue a côté du village, ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime27/5/2009, 14:34

Vous avez effectivement été victimes de votre proximité. Les Templiers de Goldo nous avaient pillés et beaucoup voulait faire couler le sang vert sans trop se soucier d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Médric
Plume
Plume
Médric


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime27/5/2009, 23:38

je trouve ça dommage que vous vous soyez fait tuer. Le samedi après midi, je m'était saouler avec la bière des mckedalls et je voulait venir vous voir. Malheureusement, vous étiez tous mort et le fort était vide.
j'ai été obligé de me promener jusqu'à l'antre de la hache où des gobelins m'ont renvoyé au refuge en zombi avec un message écrit «on vous renvoit vos ivrognes»
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime28/5/2009, 00:17

Médric a écrit:
je trouve ça dommage que vous vous soyez fait tuer. Le samedi après midi, je m'était saouler avec la bière des mckedalls et je voulait venir vous voir. Malheureusement, vous étiez tous mort et le fort était vide.
j'ai été obligé de me promener jusqu'à l'antre de la hache où des gobelins m'ont renvoyé au refuge en zombi avec un message écrit «on vous renvoit vos ivrognes»

Wow toute une aventure lol!!1
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime31/5/2009, 22:41

Oui effectivement ce fut un GN très mouvementé. J'ai beaucoup aimé nos nouvelles connaissances et j'espère que votre brève expérience ne se limitera pas à ce GN ! On aimerait vous revoir tous dans notre nouveau concept de verts (si c'est le cas, mais quand on goûte à ce type de perso, on aime...)

Orange :

- À Grogras pour ses deux combats en duel (et son ti côté leader caché) Pour avoir su voir Mathob comme plus qu'une Gobeline esclave
- À Piko pour son côté maternel sauvage, sa force de taureau au service de la construction et son implication sans bornes. Sans toi on serait mort aux mains d'enfants dès la première attaque. LA HONTE !
- À Morbak, pour être notre guerrier le plus épeurant et impressionnant. Toujours mémorable de jouer un esclave en sa compagnie. Sans lui on dirait qu'il manque 5 bons guerriers !
- Ti-tas et Bidoche, je me sens moins seule de fille. Votre idée de faire des casters tombait à pique. Et j'ai rarement vue des filles tenir plus que 2 GN sans renoncer à revenir. De plus, la gêne évaporer, votre jeu était fort amusant.
- RalBouc et Zolzo, j'avoue un coup de coeur pour ce perso de deuxième ordre avec qui j'ai eu tant de plaisir en quelques heures, vraiment tu as du talent mon vieux ! Ton déguisement de Zolzo est aussi extrêment impressionnant et réussi, ça remontait le niveau décorum !
- Guédille et Yaki nos deux fatiguant ! je ne pensais pas que nous pouvions trouver qqn de pire que Yaki, et bien voilà ! Bravo à Yaki pour ton deuxième perso fais vite, ça se voyait que de mourir n'était pas un obstacle à ton 2e perso, tu lui avait déjà trouvé une raison d'être, garde de porte !
- Priant de Noctave, Kevin, ta voix d'outre-tombe, est-ce que c'était Mathob ou Marie-Odile qui avait les cheveux qui dressaient sur sa tête, mmmmmmm
- Même nos trois autre nouveaux solitaires ont apportés un peu de masse à ce groupe !
- Sans oublier Tobogras, toujours meilleur à chaque fois, dommage pour la fin, mais c'était quand même une belle fin.

Peu de gens peuvent se vanter de finir d'aussi belle façon une légende à conter. Malgré le fait que officiellement nous n'avions tuer personne. J'ai lu un post qui disait que nous les evils nous nous efforcions de ne pas tuer pour le plaisir et de plutôt torturer ou piller ou faire ramassser du bois pour éviter une mort inutile, ça emmène plus de rôlr-play et c'est franchement plus amusant. Bon il faut tuer à un moment ou un autre, mais bon nos assaillants avaient dans l'idée de nous laisser la vie sauve alors coup de malchance ce coup vangeur, mais d'autant plus ÉPIQUE !!!!

Citrons :

- Mal de tête, migraine horrible, j'ai failli déverser une coulisse le long de la palissade. Ça aurait été une défense naturelle aux assaillants remarquez !
- Les ronflements, mais ne vous cachez pas derrière DOM, il n'était pas le seul dans cette fanfaronade ! (je t'm Dom)

Bon j'en ai d'autres, mais je vais revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oranges interne Empty
MessageSujet: Re: oranges interne   oranges interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oranges interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: