La Communauté de La Flèche - |
|
| Oranges et citrons internes | |
|
+14Nessa Gogol Bordello hebon Franz Capitaine Baptiste Martellus Horlogh Youssouf Al-Rachid Nobram Deleu L45 Idris Coroleone Mohawk Ménalaus Piko Olivier LP Phil Cyan 18 participants | Auteur | Message |
---|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Oranges et citrons internes 6/8/2007, 21:22 | |
| écrivez vos oranges et citrons de Bélé III concernant Laflèche, la ligue, les invités de la fête, tous quoi | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 6/8/2007, 22:27 | |
| Puisque tu ne commences pas, je vais commencer. De un: TOUS se méritent une orange dans la Flèche. Du moins, ceux avec qui j'ai interragis. Mais je vais y aller dans le particulier: -Le mariage: c'était vraiment bien pour un mariage de GN et tous les participants étaient cool à voir -Les deux mariés: je ne l'aurais JAMAIS fait -À Gébé pour l'ensemble de son oeuvre -À Corneille et Lïop pour leur efficacité qui ne cesse de m'épater (je parle de la Cave à vin). -À la combativité de la Ligue. Sans farce, vous êtes des marins ou des berzerks -À la blague de la Table du Collège des sages Citrons: je n'en ai pas vraiment hormis à moi pour n'avoir réalisé qu'un de mes trois objectifs. J'aurais du être plus téteux VS les Fils et Uldor Mais voici la finale: le PAMPLEMOUSSE (TADAM!) Je le remets à Hébon pour son travail acharné et à sa folie certaine! Je n'aurais pas cru voir un pont levis fonctionnel fabriqué en un GN. Bravo à toi | |
| | | Olivier LP Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 6/8/2007, 22:43 | |
| Aux membres de la Flèche et de La Ligue qui se connaissent de plus en plus par leurs noms ! Longue Vie à notre belle coopération, dans tous les aspects du jeu! | |
| | | Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 00:37 | |
| Des oranges; A xérrias, malone et nagaline pour m'avoir aidé a transporter le bois a hébon pour avoir travaillé toute la fin de semaine sur le fort a nagaline pour m'avoir sauvé d'un pick pocket a la ligue des 45 pour m'avoir aidé a faire un peu d'argent avec le mausus de vin a liop et corneil pour la cave a vin et le role play a cyan pour avoir choisi le meilleur des deux parti entre moi et barabas lolll Et a toute la fleche, merci, j'ai vraiment passé une tres belle fin de semaine en votre compagnie. Des citrons maintenant; Citron a moi, le voleur qui se fait voler. Citron aussi a un peu tout le monde qui laisse trainer des cochonnerie non décorum un peu partout Gébé le roublard | |
| | | Mohawk Ménalaus Flèche
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 16:44 | |
| Orange a toute la flèche. honetement Gaea a été généreuse , en me guidant vers vous !!!
- A gogol, Faudra remettre notre entrainement d'archer, c'est trippent - A hébon toujours aussi fou. Moi je le connait alors sa moins d'impact, mais a vous tous : Ce Nest q'un debut croyer moi hehe - A lossan pour essayer de nous calmer quand on a attaque le gars qui c'est fait basher par le kami ours. au debut qui comprenais pas pourquoi pis en parlent il a fini par admettre que on était justifier. On a été gentil opn les a pas tuer La tempete a passer vite =P - A gogol et les autre druid/rodeur qui on assister a ma cérémonie, tout les non suivent on été apeller et ceux les vrai ( mis a par pour ameseth) son rester pour ma cérémonie, j'espere que vous avez apprecier, et si sa peu aider la fleche a avoir du prestige. -a lafanc pour me faire remarque que je suis vraiment trop dedans... enfin j'ai decrocher juste un peu samedi soir/diamche matin. - Oh oui a naga-sylva pour c'etre join a nious a notre super entrainment de tir. -une autre a hebon encore.. il en merite plus, lache pas mon ced, quand je vais revenir sypto va faire figure de chateau passoire comparer au refuge de la Fléche. - A kenjer super role play avec toi sur gaea. - A Baël et isamaelle même si c'est votre premier GN a vie c'etait super au plaisir de vous voir continuer.
-Au reste de la fléche que je n'ais pas trop cotoyer mais juste entre apercu.
Valdis vous doit de ma par aussi un enchantement pour une arme magique, alors trouver des élément de metal pour que Hebon vous fasse ca vite.
-Citron a moi, car honnetement je susi tres content de vous avoir rencontre et espere pourvoir vous revoir dans quelqeu année, alors vous etre mieux de survie. Pour partir quoi que j'y crois pas vraiement hehe mais j'aurai hate de vous revoir. | |
| | | Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 17:22 | |
| Les oranges en premier!! - La première et bien juteuse en plus, à GB et les meuble qui font du refuge le plus convoité fort d'Illumune. - À Lanfranc et ses histoires. (Assez drôle celle de Barabbas, ainsi que sa répartie LOL) - À nos 2 druides, Gogol et Mohawk qui s'en sont prient à l'homme qui s'était déjà fait frapper par le Kami-ours. J'y ai vraiment vu la fureur de Gaëa. - À la violoniste du party. Vraiment, ça met de l'ambiance. - À mon premier pickpocket (sur un homme mort mais ça compte quand même) - À Nessa pour avoir trouver quelques minutes pour mon éducation, merci! - À Corneil et Liop qui amène toujours une bonne ambiance. - La ligue pour leur présence toujours amusante, les jeux, les insides et leur humour en général. - La ligue encore pour leur audace dans les combats (Bélé2 inclus ) - À tous les nouveaux aspirants ou voyageur qui ont passé par Ithild et qui en ont fait un endroit très actif. Merci! - Au barde et sa cloche à vache avec ses chansons assez loufoques. Et surtout pour sa prestation du chien qui s'appel M-O-N-A - Cyan, Nagalyn et Walgus, pour avoir fait une bonne affaire avec les potions de soin. - GB encore pour son hospitalité au refuge. Fruits vin ... Bravo! - Et finalement, à toute la flèche pour l'ensemble de l'œuvre, c'est vraiment génial à chaque fois. Merci à tous!! Et bravo! Quelques citrons: - Moi, pour avoir écouté mon cours de langues arcaniques pour aller au break. - Aux cochonneries en plastique qui jonchaient le sol du 2e et aux coolers trop visibles aussi. (Est-ce que je me trompe ou on a hébergé des coolers de Hang-around ?) - Moi pour ne pas avoir assisté au mariage Sad orange-surette: Gébé le voleur volé et Nagalyn l'elfe qui a le sens de l'observation (4-5-6 sur un dé 6 LOL dsl je me suis échappé) Merci à tous | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 18:06 | |
| Tu nous manqueras Mohawk C'est nous qui remercions Gaea de t'avoir fait te joindre à nous BOnne chance dans tes études! PS: ne décroche pas j'aimerais être dedans autant que toi | |
| | | Nobram Deleu L45 Sympathisant
Nombre de messages : 18 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 18:32 | |
| Oranges: -La soirée au Refuge pour Tharös. -Savoir qui est qui et avec assurance dans la Flèche -Le mariage et Barabas qui... -Jouer à la dame de pique jusqua tard avec Martellus, Arkhaid et Cyan, tout en réveillant Gonpid et Lanfranc à toute les 2 minutes, même si on était tout SAUF roleplay (merci Gogol pour ton mur d'épines ) Citron: -Mes collants du samedi matin...c'est chaud pis tu te fais regarder bizarrement. -Le nécromancien tué par les fils de... pour avoir rescucité un des leur...LOL | |
| | | Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 20:39 | |
| Orange à Malone pour avoir fait l'aller en zombies sans lumière et le retour village-Sypto-Le refuge avec moi sans chiâler- le contraire de moi! | |
| | | Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 7/8/2007, 22:10 | |
| - Kandjer a écrit:
- Orange à Malone pour avoir fait l'aller en zombies sans lumière et le retour village-Sypto-Le refuge avec moi sans chiâler- le contraire de moi!
Même si j'avais voulu exprimer mon exaspération , je n'avais plus de voie à force de faire des bruits de Zombie pendant 2 heures LOL Bon RP toi aussi en Zombie | |
| | | Martellus Horlogh Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 8/8/2007, 01:06 | |
| Bon bon, première fois en 7 gns ou je fais vraiment mes oranges/citron. Citrons (on passe le méchant en premier)-Arriver encore une fois le samedi matin... Il serait temps que toute la Ligue soit présente à partir du vendredi, même si je fais partit de ceux qui ne le sont pas. -Le froid de la nuit. J'me suis réveillé complètement gelé, j'croyais pas qu'il ferait si froid après une journée si torride. -Les zombis. Ils étaient pas super cool, avaient pas trop l'air vraiment importants, étaient intuables, et semblent avoir une quantité infinie de chialâge a faire sur le forum de bélé. -Nobram, que je devrais plutôt appeler Noobram, qui barre son char contenant toutes mes affaires le dimanche matin pendant que je déjeune bien peinard au Relais... Oranges-Première orange pleine de jus à la Flèche, puisque vous êtes si sympathiques, accueillants et que notre alliance semble de plus en plus forte. -La soirée dans le fort de la Flèche passée a jouer à la Dame de pique et à réveiller périodiquement Gonpid avec Arkahid, Nobram et Cyan. "Gonpid ? Gooooonpid ?" -Les Orcs et gobelins de l'arène. Ils étaient franchement bons, on n'aurait pus rêver mieux. -Le mariage que j'ai officié de manière complètement improvisée, et qui s'est finalement avéré assez marrant, surtout grace aux fameux piments... -Le fait que Corneille, Liop et Nessa soient venu au Joe le Roi du Sous-marin dimanche après-midi. Le défi de la Grosse Poutine et du Petit Steamé a départagé les vrais des amateurs . Bah voilà, c'est pas mal tout pour le moment ! | |
| | | Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 8/8/2007, 17:29 | |
| À mon tour, à mon tour. Le temps est venu de délivrer les agrumes aux plus méritants, à eux d'en extraire le délicieux jus ou de tirer la langue. Citrons: .Au fait qu'on nous ait coupé l'herbe sous le pied pour l'attaque du Mohit, nous avons été devancé comme des novices. . À ceux des nôtres qui arrivent le samedi matin. Votre présence est de plus en plus primordiale et ce n'est pas vrai qu'on s'emmerde le vendredi soir. Suffit de se donner des objectifs concrets pour meubler ce temps précieux. . Aux zombis: personnellement, je ne verrais aucun plaisir à les jouer pendant deux heures de temps...L'organisation a beau dire qu'ils ont leur utilité, toutefois il serait plus prudent de ménager leurs joueurs en leur évitant de jouer des rôles aussi redondants. . Les piments...Un petit message à Liop et Corneille: vous aurez une guérilla au cul, mes p'tits pères! . À moi pour avoir souffert d'une petite insolation. Et dire que je passe mes journées à prévenir de tels incidents avec mes jeunes... Oranges: - Encore une fois, notre présence militaire fait pencher la balance, peu à peu nous toucherons à notre indépendance. . La scène avec le prisonnier était assez mémorable. C'est une chance d'être tombé sur un aussi bon joueur. . À Killean (je ne suis pas certain que cela s'écrit ainsi), fidèle accolyte du Collège de magie, n'hésite pas à prendre plus souvent la parole! . À Nessa, âme de mon coeur, merci de supporter ton futur mari. Finalement, tu aurais du spécifier une clause de non-amour extra-conjugale. Petite plaisanterie à part, non, non, tu fais de moi le Bélénois le plus choyé. . À mes confrères de la Ligue, je sens que notre niveau de jeu de rôle est monté d'un cran. Je nous encourage à persévérer dans cette voie. On peut très bien s'amuser sans déconner. . À notre premier assassinat politique: il a fallu éléminer le traître Ven. . À Cyan, pour endurer toutes nos mielleuses allusions et pour posséder le plus joli nombril du terrain. . À Lossan, pour supporter et tolérer le point précédent. . À tous ceux avec qui on a passé un bon moment durant la fin de semaine. . Le mariage, très sympathique et convivial. | |
| | | Olivier LP Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 8/8/2007, 19:34 | |
| Hehe!
Pour commenter nos arrivées tardives le samedi matin, et bien sachez que la saison des camps de jour se terminent bientôt (nous avons des party bien arosés à TOUS les **** de vendredi. malheureusement pour vous, notre présence étant primordiale afin que ces party lèvent comme il se doit, nous nous devons de rester...)
MAIS! pour Bélé 4, nous devrions être en mesure de se montrer le bout du nez dès Vendredi! (sauf pour ceux qui ne pourront tout simplement pas répondre à l'appel)
À Bientôt! | |
| | | Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 8/8/2007, 21:41 | |
| LoL, les piments c'était mon idée | |
| | | hebon Flèche
| Sujet: pas de citrons ou presssquuee 9/8/2007, 14:11 | |
| ya tu mieu que un mega ORANGES a tous sa j'appele sa un group(s) non pas de vous ete comme un gateau ... explication : chaque perssonage est un ellement de la recette . Il font parti du mega gateau(x) pi il est super BON .. huummm sa donne fain au autre ou vous etez commme du mortier ... bon dsl je repart... ........................................................................................................ les citrons heuuu les qu'elle . . . ! | |
| | | Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 9/8/2007, 18:24 | |
| Oranges, que des oranges! - Lossan pour avoir voulu nous calmer lorsqu'on attaquait le gars avec sa lance qui venait de se faire frapper par le Kami-Ours. - Hébon pour son travail acharné - Mohawk pour notre jeu! Au plaisir mec, j'ai adoré role-player avec toi! - Lorek tu t'améliore déja beaucoup! Continue à travailler à différencier ton perso de toi même et ce sera presque parfait! - La bouffe du vendredi soir, sérieux j'ai bien aimé, c'était cool! - Galyngalienaga tk celle dont je peux pas prononcer le nom Tu role play bien! - Cyan, toujours de bonne humeur - Kandjer, toujours sur le high! - Timgy, je t'adore! - Isamaelle et Bael pour avoir été une présence rassurante au fort. - À la ligue au complet pour leur appui lorsqu'ils sont la, tout est différent et puis si vous voulez mon avis, enlever votre attachement à la Terre de Miludin et prenez le refuge de la flèche! - Au fort! - À mur d'épines évidemment - À toute la flèche! | |
| | | Nessa Sympathisant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières / Sherbrooke Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 10/8/2007, 03:49 | |
| Je commence avec les quelques citrons, afin de laisser le plus savoureux et juteux pour la fin: -À mes quelques mauvaises réactions, ou pas de réaction, durant le jeu...y'a des fois où on devait vraiment prendre Nessa pour une sans-coeur, désolée -Ne plus jamais dormir sur la banquette arrière de sa voiture, sans couverture qui plus est -Au presque avertissement qu'on s'est presque fait donner pour être trop souvent dans la zone hors-jeu...gneh >.< -J'ai pas eu le temps de me préparer avec le bon costume pour le mariage...ça fait un peu moche et terne... Oranges! Miam! -À Joe le Roi du sous-marin! C'est bien loin Ste-Julie pour une poutine...mais ça en valait la peine Je le referais sans contredit -À l'ensemble du Gn...mais entrons dans les détails -Alleluia, j'ai terminé ma quête, enfin! La protection ne sera plus un problème ^^ -Lanfranc, pour son insulte et ses excuses...tu l'as fait exprès, verrat! -Karian, pour ta douce musique...allez tu es bonne, ne te dégonfle pas! -Cyan, pour croire que j'étais vendue lorsque je lui racontais les prouesses de Barabas -Lïop, pour la tronche sans prix que tu as faite lorsque tu es arrivé à la forêt de pins durant le mariage au nom de Golgoth, et que tu as cru que je profitais de ton absence pour me marier -Corneil, pour sa capacité à faire de l'argent, même en ne faisant rien...si tu pouvais faire ça dans la vraie vie, dieu, tu serais millionnaire! -Martellus, merci pour le beau mariage que tu nous as donné, j'aurais pas pu demander mieux! Et la haie d'honneur, et tout, très chouette! -Aux piments...faces priceless...je vous trouve très courageux les gars! -À notre armée le samedi soir, attendant les zombies. Wow ! Quelle équipe du tonnerre! -Isaac, m'en veut pas pour l'irrésistible rire, c'était vraiment drôle d'ailleurs tu es un très bon joueur, j'ai entendu dire que c'était seulement ton 2e gn! Chapeau! Oh et la prochaine fois, je n'oublierai pas ma lime à ongle, encore, d'un coup... -À ceux qui m'ont permis de donner un cours de magie, enfin, il était temps...et à ceux qui l'ont enduré aussi...aie aie pourquoi y a-t-il un temps à respecter? J'aurais dû faire une récréation ^^ -Tous les membres de la Ligue, je vous aimeuuuh -La Flèche aussi, encore une fois bravo! -Sir Barabas pour...sa fraise, son armure, sa vigilance constante à me protéger, même en pleine nuit pour faire des parchemins dans le coin de la plaine de Sypto, pour ses 0 défaites en duel, et pour tous les efforts qu'il a mis pour cruiser Cyan sans se décourager -La dernière mais non la moindre...pour le grand et fort Capitaine Baptiste, qui a si vaillament combattu les zombies, su quoi répondre à l'insulte de Lanfranc, protégé et courtisé sa douce, et répondu par de si jolies phrases aux questions malveillantes posées par Corneil et Liop (Ça vaudra un autre massage de crâne )...et pour son courage d'épouser une dame krak-pot de magie et peureuse comme tout. Un petit plus plus au baiser finalisant le mariage... Excellent gn les copains, ceux passés en votre compagnie sont plutôt durs à battre! Dame Nessa, maintenant Madame Capitaine! Josyane
Dernière édition par le 10/8/2007, 03:55, édité 2 fois | |
| | | Sir Barabas Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 10/8/2007, 03:51 | |
| J'ai toujours trouvé le concept des oranges et des citrons bizarre sur le forum de Bélé, mais sur un forum interne je suis pas contre l'idée alors voici pour la première fois mes oranges et mes piments (question d'être originale).
Piments : - Les pattes du Kami-Ours polaire ... Ai-je besoin de donner des explications ? - Les zombies ... aussi prévisible qu'un cycliste du tour de France testé positif - Les effets secondaires des piments (ceux du dimanche matin mais surtout ceux du mardi matin ... je vous épargne les détails). J'estime toutefois que la scène était épique et si c'était à refaire je ne changerais rien. - La bataille cancellé du samedi matin ... c'est pas de la faute à personne ... c'est juste plate - Sir Barabas ... parce qu'il va choker Bélé IV
Oranges : - Sir Lanfranc par solidarité entre chevalier et aussi pour les fleurs - Gonpid pour être un des rares à m'avoir appuyer - Amseth pour la face à 1000 $ quand il m'a vu arriver le samedi matin en tenu de "guerre" - Baël pour l'entraînement et le bon RP pour une personne à sa première expérience - Au prisonnier du samedi matin ... il faisait tellement pitié - Corneil pour le cours sur la prévention contre les vols à la tire - Lïop pour le bijoux de dernière minute - Corneil, Lïop et Franz pour les piments une excellentes façon de gâcher le mariage - Nessa pour les parchemins, les cours de caligraphie et le RP en général. Toujours un plaisir de t'escorter. - Lossan pour toutes les passes de RP cool ... principalement celle de samedi soir et aussi pour ta tolérance et ta compréhension. - Le Relais 122 ... 2 oeufs+Bacon = Bonheur - Karian pour le violon et la présence en générale - Arkahid, Belto et Martellus pour avoir sacrifier vos cheveux pour les enfants. Quel courage ... - Durance pour les dessins - Aux spartiates ... ca a pas rapport simplement que je viens de me claquer 300 -Le mariage simplement parce qu'il avait plus de classe que n'importe quel autre mariage. Fait annodin qui a remarqué que le prêtre n'a jamais demandé s'il les marrier acceptaient de se prendre mutuellement comme époux ? - Tout ceux que j'ai pu oublier (excluant le kami-ours polaire)
Orange ++ :
Sans aucune surprise mon orange ++ va évidemment à Cyan sans qui ce gn n'aurait pas pu être ce que je qualifierais de mon meilleur gn à vie. Les défis, les soupirs, l'art de me faire patienter et les passes de RP que nous avons fait resteront graver à jamais dans ma mémoire ... Je dois aussi avouer que le capitaine Baptiste à raison quand il parle du plus joli nombril de tout Bélénos.
Merci à tous pour ce gn formidable,
Au plaisir de vous revoir (sauf le kami-ours polaire)
Sir Barabas
P.S.: Encore désolé d'avoir manqué de classe pendant le mariage. | |
| | | Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 10/8/2007, 15:32 | |
| Bon be tant qu'à lire ce post, aussi bien l'agrandir Citron: À moi, parce que quand j'ai vu Barabas mordre sans mâcher et avaler d'un coup les 4 piments, je savais ce qu'il allait arriver. Mais j'ai rien fais, question de role-play. Je me sentais mal une petite affaire en le voyant "tousser mouiller" à quatre pattes.... Oranges: -à la flèche, je crois que je vais pas m'enmerder avec vous - à GB, il a rit toutes mes farces, même les plattes! - Au tonneau de vin et à la fête! Belle passe RP - à l'esprit machiavélique de Hébon et ses plans. Techniquement, je crois que tu devrais prier Goldo -Encore à la fête du samedi mais pour une autre raison. Grâce à sa je connais maintenant ma chanson du lendemain de veille par coeur tellement que j'ai désoulé du monde! - à gonpid, c'est grâce à toi que j'ai pu entrer dans la flèche! -Au fait qu'il s'agit de mon premier gn en tant que Timgy ou je ne me fais pas assomer quand je commence à chanter avec ma voix mieleuse! | |
| | | Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 11/8/2007, 18:45 | |
| Ok maintenant que j,ai tout lu je peux les donner mes oranges et citrons Citrons : - À la guêpe qui a décidé de me piquer le derrière - À Lossan qui m'a pilé dessus OUCH ! (mais il a fait un super RP en se retournant contre Cyan avce sa lance) - Aux attaques de zombis intuables - À Virinea et moi qui ne veulent rien savoir de se faire backstaber quand on va aux latrine (eh oh question de justice !) - À moi qui prend tant de place dans un GN désolée Oranges : - Mais bien sûr à mon nouvel époux, qui je l'avoue a su conquérir le coeur de Cyan (qui l'eu cru) - Encore dans la même lignée : au fait que ce pauvre Barabas aie réussi à m'apporter TOUT ce que je lui ai demandé ( du raisin vert, en passant par les piments à l'exploi de l'arène, BRAVO) et aussi au fait que je ne sais même pas encore quand Barabas est sérieux ou pas super RP Dommage que tu ne viennes pas à Bélé IV - À mon cher Lossan qui ne veut pas perdre sa tite soeur - Mohawk pour sa célébration - Walgus pour s'être fait sauter son pistolet à la figure 4 PV, 4 de dégas - À mes deux alchimistes qui ont su faire des potions aussi rapidement - À la partie de dame de pique je J'AI gagné (n'essayez même pas les gars je suis imbattable) - À la fête de la Flèche et à mercorius pour sa contemplation - Dimanche la contemplation générale sur un arbre miteux par Gogol suivi de la jambette à Walgus ( qui a super bien simulé) idée amusante vraiment ! - Ameseth tjrs aussi patient, qui fait ses milles et un km au secours des autres (tout le monde le cherche tout le temps) - Dame Nessa envoyant son cortège lui chercher des fleurs - Nagalin pour la jupe du mariage MERCI - les fruits de GB ses allusions sympatiques et ses meubles, je m'amuse tjrs en ta présence - Arkhaïd le Druideur ou Rôdruide - Gonpid le gentil Gonpid qui TORTURE Ah j'en ai tant ! j'en aurais encore mais il était génial ce Bélé III Puis yé même pas beau mon nombril ! | |
| | | Liop Sympathisant
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 11/8/2007, 23:58 | |
| Bon je suis tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais! Citron: - À tous les membres de la ligue des 45 qui ne viendront pas à BéléIV. Aller, soyez déraisonnable un peu - À la ***** de grosse boule de fromage dans ma poutine chez le Roi du sous-marin, et qui me ravit mon titre pour le défi. Come on, tout était fait. - Aux Zombies du samedi: ark, plate. -Aux putains de résumés qu'il faut toujours faire après chaque Bélé - Pis aux oranges que je vais oublier. Orange: - À la petite fête du Samedi soir: Merci pour toute cette alcool servi à même ma nouvelle cave à vin - À la table de Céleste dans le refuge de La Flèche. - À Danyar, notre priante de Céleste pour être si crinquée, et pour son fameux goblin à l'arène: "C'EST TOUA QUI EST DERRIÈRE LES BARREAUX!" - À Nessa pour avoir enfin terminé sa quête - À Barabas pour avoir réussit aussi la sienne (Cyan) - À Cyan pour s'être assurer que celle de Barabas ne serait pas facile! - À la diversité des talents des membres de La flèche (forgeront, constructeur de portes, alchimistes, brasseurs, druide, chevalier, etc. etc. etc.) qui font que je connais toujours quelqu'un qui a ce que les autres ont de besoin Donc merci à tous ceux qui ont aidés Valkis pour nous entre autre. - Évidemment, aux piments forts, merci Franz! - Au Capitaine pour endurer nos stupidités contre son mariage - À Gonpid pour être un bon complice. - À Lanfranc pour nos discussions toujours intéressantes. - À Kallian pour sortir plus souvent son violon, ça mets de l'ambiance! - À l'ensemble des membres de La Flèche, de la Ligue des 45 et du Collège qui font que mes GNs se font avec des gens qui ont le sens du Rôle-play, et avec qui s'est fun de progresser. | |
| | | Arkahid Vickernes Sympathisant
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : La Ligue des Quarante-Cinq Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes 12/8/2007, 18:56 | |
| Here it goes : Oranges- Dernier GN avec des cheveux...ils me manquent déja. - "Gonpiiiiiid?" Haha, notre fin de soirée au Refuge. - Enfin terminé ma quête perso, je suis enfin rendu un Rodeur accompli. - C'est vrai qu'on s'en vient pas pire influent en combat. Faire fuire une armée avec 15-20 hommes, c'est pas mal! - Aux orcs/gobs de l'Arène, on a fait un bon choix. - Tuer Ven, le 21e. - Corneil et Barabas pour le "Cours de prévention contre le vol" haha, vide tes poches Corneil! - Tout le monde me veut. - Au pont-levis du Refuge, efficace! - Au pain et au creton, tout ce qu'on a besoin. - Au mariage, réussite totale! - Vive le Joe, King of Kings. Citrons- Tuer un nécro ne fut jamais aussi décevant. "-Messieux les Fils, voici un nécromancien que nous venons tout juste de capturer. Nous avons les preuves suffisantes pour l'ammener en procès." "-3,3,3" - Le choke de Barabas pour animer l'arène. Au moins si tu m'avais averti. Dire que je t'ai fait gagner. - ihatezombies - Même buffé, j'ai presque 2 fois moins de points de vie que Barabas. Maudit pv de rodeur hein? Vais-je manquer Bélé IV, ou pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oranges et citrons internes | |
| |
| | | | Oranges et citrons internes | |
|