| Nos oranges (Yocolth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Nos oranges (Yocolth) 26/5/2008, 03:12 | |
| - Au orcs qui ont laissé la vie au Postier, très galant messieur, n'oubliez-pas de demander une lettre pour bélénos 2 -Dave McMahon
À une minorité d'orcs qui ne parlent pas comme des retardés -james
-Aux orcs et goblins et Skaven qui nous ont attaqué/visité (je suis de l'Académie Bélénoise). Même si on l'aimait notre porte (héhé), votre roleplay était bien correcte et même amusant (Boire mon urine? Qu'est-ce que je répond à ça en attitude sereine??). -Guigui le magicien
-Aux dudes qui font bien leur roleplay dans les combats. [Je me suis dit qu'une orange pour le spécifier serait original et positif] -Demmey Pour celui la je suis préopmptueux, mais j,ai des yeux, et membre du Yocolth, celon ce que j'ai vue, vous savez vous battre en GN !
- À Ameseth, Partag, Cyan et Lorek (maintenant en orques) pour avoir osé nous attaquer à 6 et pour avoir lancé un moquerie sur notre chef qui est parti tout seul dehors!
Citron:
- au pk qui décimait les peaux verte au nom de vaul(bonjour, excusez moi on est des priant de vaul qui vient tuez les races maléfique) sérieux faite un effort pour être légitime si en plus vous voulez faire une prise de fort
Pas pour nous, mais bel et bien le groupe que nous aurions wiper sans leurs prêtre speedy gonzalez lol | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 26/5/2008, 15:10 | |
| - Aux différents orcs qui savent ou gobelins qui savent pas mangé de peanut -mckedall
- Au groupe d'orc qui nous as laissé passé parce que demoiselle Héléna a décidée de venir nous chercher "On aime ça les femmes courageuses, l'homme, donne ton épée à la demoiselle! Elle saura sûrement mieux s'en servir que toi!" Rp mémorable et vraiment apprécié! -Karysa | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 26/5/2008, 18:27 | |
| - Partag a écrit:
- Au groupe d'orc qui nous as laissé passé parce que demoiselle Héléna a décidée de venir nous chercher "On aime ça les femmes courageuses, l'homme, donne ton épée à la demoiselle! Elle saura sûrement mieux s'en servir que toi!" Rp mémorable et vraiment apprécié! -Karysa Ha ha ha! Ça c'était vraiment cool! | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 27/5/2008, 23:49 | |
| -les orcs qui on ramasser mon chapeau sur la route du roi, j'ai eu peur pour ma vie -Archibald -À l'expression faciale des guerriers ainsi que des gobos lorsque moi et Dara on s'est foutu directement entre vous pour arrêter le combat juste avant de vous dire; "Au nom de la neutralité, séparez-vous. Nulles raisons ont été suffisantes pour faire ce conflit". J'aurais tellement aimé prendre en photo le gars devant moi! XD -Aux gobelins (surtout la gobeline) qui sont resté surpris lorsqu'on leur a dit de venir se réchauffer. Ça été long avant que vous vous approchiez... et la gobeline est la plus courageuse que vous tous -Pendragoras -Elle est vraiment trop belle cette gobeline................. darathros Marie-odile, jamais 2 sans 3? | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 28/5/2008, 00:24 | |
| Mouin, elle pogne cette gobeline! | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 29/5/2008, 18:37 | |
| Yé ou le deuxième ??? Pis CÉ QUI LUI ??? | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 30/5/2008, 02:13 | |
| -mon groupe de la main pourpre pour sa non présence de groupe vendredie soir. sa a été plutôt chouette d'improviser avec les orc. -au groupe d'orc avec qui on a fait des embuscade toute la nuit de vendredi mais qu'aucune na été fructueuse. [J'RIGOLE!!!!!!! mouahahahahaha] sérieux les gars sa vas être a refaire. | |
|
| |
Partag Visiteur
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 30/5/2008, 02:17 | |
| ca serait un des elfes noir? | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) 30/5/2008, 02:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos oranges (Yocolth) | |
| |
|
| |
| Nos oranges (Yocolth) | |
|