La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos oranges (Yocolth)

4 participants
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Nos oranges (Yocolth) Empty
MessageSujet: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 03:12

- Au orcs qui ont laissé la vie au Postier, très galant messieur, n'oubliez-pas de demander une lettre pour bélénos 2 -Dave McMahon

À une minorité d'orcs qui ne parlent pas comme des retardés -james

-Aux orcs et goblins et Skaven qui nous ont attaqué/visité (je suis de l'Académie Bélénoise). Même si on l'aimait notre porte (héhé), votre roleplay était bien correcte et même amusant (Boire mon urine? Qu'est-ce que je répond à ça en attitude sereine??). -Guigui le magicien

-Aux dudes qui font bien leur roleplay dans les combats. ­[Je me suis dit qu'une orange pour le spécifier serait original et positif] -Demmey Pour celui la je suis préopmptueux, mais j,ai des yeux, et membre du Yocolth, celon ce que j'ai vue, vous savez vous battre en GN !

- À Ameseth, Partag, Cyan et Lorek (maintenant en orques) pour avoir osé nous attaquer à 6 et pour avoir lancé un moquerie sur notre chef qui est parti tout seul dehors!

Citron:

- au pk qui décimait les peaux verte au nom de vaul(bonjour, excusez moi on est des priant de vaul qui vient tuez les races maléfique) sérieux faite un effort pour être légitime si en plus vous voulez faire une prise de fort

Pas pour nous, mais bel et bien le groupe que nous aurions wiper sans leurs prêtre speedy gonzalez lol
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 15:10

- Aux différents orcs qui savent ou gobelins qui savent pas mangé de peanut -mckedall

- Au groupe d'orc qui nous as laissé passé parce que demoiselle Héléna a décidée de venir nous chercher "On aime ça les femmes courageuses, l'homme, donne ton épée à la demoiselle! Elle saura sûrement mieux s'en servir que toi!" Rp mémorable et vraiment apprécié! -Karysa
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 18:27

Partag a écrit:

- Au groupe d'orc qui nous as laissé passé parce que demoiselle Héléna a décidée de venir nous chercher "On aime ça les femmes courageuses, l'homme, donne ton épée à la demoiselle! Elle saura sûrement mieux s'en servir que toi!" Rp mémorable et vraiment apprécié! -Karysa

Ha ha ha! lol! Ça c'était vraiment cool!
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime27/5/2008, 23:49

-les orcs qui on ramasser mon chapeau sur la route du roi, j'ai eu peur pour ma vie -Archibald

-À l'expression faciale des guerriers ainsi que des gobos lorsque moi et Dara on s'est foutu directement entre vous pour arrêter le combat juste avant de vous dire; "Au nom de la neutralité, séparez-vous. Nulles raisons ont été suffisantes pour faire ce conflit". J'aurais tellement aimé prendre en photo le gars devant moi! XD

-Aux gobelins (surtout la gobeline) qui sont resté surpris lorsqu'on leur a dit de venir se réchauffer. Ça été long avant que vous vous approchiez... et la gobeline est la plus courageuse que vous tous Razz -Pendragoras

-Elle est vraiment trop belle cette gobeline................. darathros

Marie-odile, jamais 2 sans 3? lol!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime28/5/2008, 00:24

Mouin, elle pogne cette gobeline!
http://philthereal.spaces.live.com/
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime29/5/2008, 18:37

Yé ou le deuxième ??? Pis CÉ QUI LUI ??? lol!
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime30/5/2008, 02:13

-mon groupe de la main pourpre pour sa non présence de groupe vendredie soir. sa a été plutôt chouette d'improviser avec les orc.
-au groupe d'orc avec qui on a fait des embuscade toute la nuit de vendredi mais qu'aucune na été fructueuse. [J'RIGOLE!!!!!!! mouahahahahaha] sérieux les gars sa vas être a refaire.
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime30/5/2008, 02:17

ca serait un des elfes noir?
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime30/5/2008, 02:19

Ouaip!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos oranges (Yocolth)   Nos oranges (Yocolth) Icon_minitime

Nos oranges (Yocolth)
Page 1 sur 1