| Oranges de la Flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 04:21 | |
| Ramassons notre petite récolte quand même:
- À la fête près de la flèche brisé (Si le nom est exact ^^") (Alfus p.5) (Plus ou moins une insulte toutefois)
--La volée des archerois (si c'est bien leur noms...?) pour la bierre gratuite et la quand même bonne hospitalité. (Alex p.6) | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: orange ... 7/7/2008, 06:02 | |
| orange pour le beau temps. pour seu qui on compris l'esprit du group (de la flèche). on a une forge. (et je c'est à qui on la doi) pour les marchand(2) de freshhh bbeerrr ----------------------------------- citron boofff ... pour moi qui voulais zap le chien du voisin.... dsl | |
|
| |
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Une belle Brasserie de Camarade 7/7/2008, 11:28 | |
| HO la!! ce que cetait bien de vendre de la biere pour les membres de la flèche.
Oranges: - ok ok ! une premiere pour nous avoir hébergé moi et mon frangin McKedall et avoir été nos plus gros clients!
-Au achats de bieres qui vont nous permettre d'investir dans les économie de la fleche! (nous sommes des business men apres tout)
-au degrés tres acceptable de roleplay alentour du fort!
Citrons: - Vous etes soit un peu vedge alentour du feu, ou soit tous partit!! si un jour je joue dans un autre groupe et que je veux mettre la main sur ce fort, je vous le jure, ho oui je vous le jure, je vais le faire facilement, sans combat, et ce avec tres peu d'effectif.(je ne le ferai pas mais comprenez le message)
- pourquoi est-ce que "la fleche" a si peu de membres et le 23 ou la ligue 45 autant?? un petit peu de recrutement ne ferais pas de tort... il me semble que vous avez le plus beau fort, le plus bel emplacement etc... aucune raison pour ne pas avoir une superbe armée!
----- Jinks McKedall -ex: Simon Coeur "pretre" de taros | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 13:51 | |
| ben d'accord avec toi,prochain bélé.Va faloir se pemcher sur le recrutement ca presse.Sinon je garanti po la survie de la seconde volé,si un des groupe veule avoir notre peau. | |
|
| |
Guédille Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Nom du personnage : Guédille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 14:00 | |
| Orange: Pour la bière gratuite que j'ai eu pas mal toute la fin de semaine:D Pour le général qui m'a permis de vous réveiller le matin en faisant le coq^^
Citron: Pour avoir manqué les combats Pour le 2 1/2 par 4 qui sert de cadre de porte au fort et qui fait vrm mal sur la tête! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 20:21 | |
| -Au party à la flèche, c'était embarquant ! (James p.7) - Aux archerois pour être aussi sympa et bons roleplayer ^^ (Arielle p. -Au frère Foulque, à Tarl et aux bardes à la fête au Refuge de la Flèche, pour votre entrain à l'animation. (Uther Durance, 45, p. | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 20:55 | |
| Oranges:
-à la météo
-aux Mckeedal et leur bon rp causé par la langue
- à la réussite de la quête
- Au fait que j'ai réussi à tout dire avec ma manière de parler habitant. C'est quand même assez difficile d'inventer une nouvelle façon de conjuger et de la parler
- Au bon rp en général de tous. Personne n'est trop tomber dans les rp générique et cliché.
Citron
- Au fait que je n'arrive pas à perdre mon accent. J'ai dit à une cliente aujourdui : Ben passions une bonne journée! ... criss
- Au manque de baston. Même si ce n'est vraiment pas important pour moi, j'avais envie de me battre en fds pour une fois, mais rien. | |
|
| |
Balinor Plume
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche 7/7/2008, 23:06 | |
| Oranges:
-À la météo! -Au Roleplay présent la quasitotalité du temps -À la Seconde Volée des archerois -A la prise de fort perdu lol c'étais vrm cool ^^ -À Foulque ^^
Citrons:
-À moi qui avait la mauvaise manie de prendre l'accent de Baren le nain qui chante quand je chantais la toune de golgoth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oranges de la Flèche | |
| |
|
| |
| Oranges de la Flèche | |
|