La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résumé bélé2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guédille
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Nom du personnage : Guédille
Date d'inscription : 07/07/2008

Résumé bélé2 Empty
MessageSujet: Résumé bélé2   Résumé bélé2 Icon_minitime5/7/2009, 17:08

Oui bon alors....bélé2 est maintenant terminé alors je vais résumé un peu ce qui c'est passé là...

Premièrement les bonnes nouvelles sont que les BCE n'ont pas été jugé apte a protégé leur terre ou de quoi du genre alors ils ont été dissous!

Deuxièment...ligue des 45...Il en reste moins que la moitié a ce qu'il parait et la même chose pour les petites abeilles rouges et noir:)

Troisièment, les deux premiers points ce sont passés a cause d'une attaque fait contre le rakashan qui a terminé en victoire pour les peaux vertes et une défaites cuisantes pour les hommes^^

Ensuite de ceci, pour ceux qui se demandent qu'est-ce que nous avons fait nous autres, et bien nous avons dormi à syptosis, fait la conaissance des rakashans et de la gommes vertes.

Mais pour ce qui est du pheonix, on est aller faire notre tour pour aller chercher de la boisson et il n'y avait personne! alors on est aller voir l'organisation en hors jeux pour s'informer comment ca marcherais.

En gros la solution serait qu'on soit un vrai groupe, qu'on aille parler in game avec le pain vert et les rakashans(parce qu'ils paraient que le pain vert sont sous la protection des rakashans) et que nous réussissions à signé un traité pour détenir l'auberge, dans ce cas nous receverions des points d'influence de groupe, l'auberge en tant que tel et aussi une certaine protection des rakashans du pain vert de la main pourpre et etc...

Tout ceci serait à faire in game mais l'idée de le faire samedi soir était présente mais n'aurait servit à rien vue que nous n'étions pas un groupe (7 personnes et sans nom) alors on va y retourner au prochain bélé avec le groupe complet et un nom et etc...

PS: je veux pas partir de fausse rumeur sur rien là, c'est des choses que j'ai entendu in game et pour le phoenix ca va être a checker et à bien parler parce que je dois savoir si je prend une habilité pour mon voleur ou bien je prend une habilité poru fabriqué de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Résumé bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé bélé2   Résumé bélé2 Icon_minitime5/7/2009, 18:14

Pour ce qui est des 45, j'ai entendu hors game que seulement 2 seraient vraiment morts définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Baptiste
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 68
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/08/2006

Résumé bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé bélé2   Résumé bélé2 Icon_minitime5/7/2009, 21:21

Je confirme cette information. Seulement deux morts après 3 heures de siège. Il en faudra plus pour en venir à bout de la Ligue des Quarante Cinq. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedejeu.spaces.live.com/
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Montréal ou Nicolet
Nom du personnage : Morbak
Date d'inscription : 11/08/2006

Résumé bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé bélé2   Résumé bélé2 Icon_minitime5/7/2009, 23:10

Increvables :p bah, ça met de l'action! Très beau combat, en passant. J'ai vraiment sérieusement douté de l'issue du combat jusqu'à ce qu'il soit presque fini! J'vous donne une orange: quand j'vois du rouge et noir, je sais que ça promet d'être du sport! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé bélé2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé bélé2   Résumé bélé2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé bélé2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bele2
» Idées pour bélé2
» Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)
» Résumé officiel Bélé III 2006
» Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: