La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohawk Ménalaus
Flèche
Flèche
Mohawk Ménalaus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/7/2007, 01:26

Gaea, Bélénos 731, 6 juillet du calendrier druide

Moi Mohawk ménalaus, Fidèle servent de Gaea, a rejoint en ce jour l’ancienne Ithil, maintenant connu sous le nom du refuge de la flèche, toujours accompagner de mon ami Hébon l’ingénieur, nous avons installer nos pénates dans ce fort recule au centre de Bélénos, la première fois que j’y suis venu, gaea avais guider mes pas vers ces gens. Je suis plutôt recul, comme la plus part de mes fervent semblable. Mais quand j’appris que plusieurs vénérerait la mère de la vie a cet endroit, j’ai su que mon péril pouvait enfin commencer.

La nuit du 6, a la tombé du jour, quand le soleil a rejoint le sidh pour la nuit, qui s’annonçais plutôt paisible, je commençais a observer de nouveau c’est gens de la flèche. Qui, pour la plus part m’était encore inconnu. Entrant dans une discutions autour du feu avec hebon, un homme habiller de riche façon est venu nous saluer, sir lanfanc, et nous discutâmes de plusieurs chose, et de geae en autre autour d’un bon feu. Plusieurs voyageur nous saluent et toujours avec plaisir je leur offrir le salut de Gaea ( Tel’matet Gaia ). Élaborant les vertus de Geae. Puis il nous quitta pour dicuter des renovation qu’hebon pourrai apporter a leur fort. Mon opinion la dessus n’étant pas utile, je décidâmes d’aller voir si la Grande druidesse a trois pattes, Ezmirada, était au fort de Septosis. Prennent mon bâton druidique a l’effigie d’ademas le Druide Treant, je parti accompagner par geae sur la route du roi.

Sur mon chemin je croisais un troupe d’homme en formation, et encore par réflexe leur demandèrent en druide s’il allais a Syptosis, Mais malgré leur air interrogateur il finir par me répondre que oui, en entendant le nom de leur forteresse. Donc même si cela n’était point utilise d’être escorté, je ne m’en plains pas. Ils étaient nerveux, mais leurs nombres, comme les meutes de loups qui en group sont plus confiant, mais tout ce passa bien, Gaea était avec moi. Arrivez a l’auré d’une place animer par la musique et bonder de monde, je resterai la peau d’ours sur mes épaule et pris de continuer seul mon chemin vers la forteresse de syptosis. Car les soldat devait sûrement avoir chose a faire a cet endroit, qui moi être dans ce genre de place ne me plait guère.

Donc je me rendit a Syptosis, arrivant devant la porte je donna les politesse d’usage en druide, encore un fois. Mais j’entendis un Quoi ? Sonore dans la nuit calme qui me fit sourire puis prenant une inspiration je demanda a voir la grande druidesse. On me fit attendre et ils me demandera de les excuser du délai.
- J’ai la patience des arbres, que Gaea a instauré dans son cycle alors j’attendrai.
Je leur demandèrent si je pouvais entre pour prendre un peu d’eau a leur puit. Cela pris plusieurs minutes mais je le rassurais en leur disant que ce n’était pas ma première visite. Donc patientant pendant plusieurs minutes un homme viens près de moi me rencontres, mais qu’elle ne fut ma surprise de voir elfe, un servent de Sylva. Car les lumière du fort éclairait suffisamment pour me permettre de voir. Il fut surprit de me voir m’incliner, il devait avoir perdu l’habitude d’être saluer avec de respect.
- Tel’matet Gaia Sylva. M’écriai-je en m’inclinent.
Encore une fois on me fit attendre. Toujours inconfortable dans ces lieux, je patientais quand les vigiles s’agitèrent et fermèrent brusquement les portes de la forteresse. Puis une Voix d’outre tombe retenti annonçant qu’il paierai pour leur actions, et qu’il reviendrai, puis il disparu. La toute la forteresse était en branle et voulais barricader les portes. A leur grande surprise je les informais que puisque celle que je cherchais n’était pas là. Je reprendrais ma route, certain mon traiter de fous moi je leur ai dit que je faisais parti du cycle de Gaea et que la mort ne m’effrayais pas et que si je devais mourir je reviendrai sous une autre forme selon sa volonté. Craintivement ils ouvrirent les portes et le refermèrent rapidement lorsque je fus sortie. Me sentant mon piège je repris ma route paisiblement en direction du refuge de la flèche.

Dans la noirceur j’entraidait déjà Hébon a l’œuvre dans le fort. Puis certain passant parlèrent des ombres aux voix d’outre tombe qui celons eux visitèrent plusieurs place. Et moi-même je confirmait avec ce que j’avais vue a syptosis. Dès lors les Flèches, comme ils ce nommes, furent en alerte. Je leur parlait de mes habilité druidique de m’unir a geae dans une osmose de Roc et leur proposèrent de bloque la minuscule entré du fort. Quand ils arrivèrent, les ombres, je fit entrée plusieurs gent puis invoqua Gaea, et sa douceur m’étreigniez et je me joint a elle dans la plénitude total. Cette expérience fut fabuleuse, mais trop court, enfin pour moi. Car quand je repris une consistance de chair en quittant mon état de pierre. On me raconta que deux de mes nouveau ami avait été piège a l’extérieur. Partag et Ameseth, mais heureusement tout deux avait survécu sans mal mis a part une bonne frousse. Puis le reste de la nuit ce passa sans incident et permis a plusieurs d’allez ce reposé.

Au matin du 7 les servants volent de geae et son souffle au travers sa création, fut magnifique.

Après un fugale repas je laissait mes nouveau compagnon a leur fort et descendit a la rivière pour commencer mon premier rituel. Il fut complet et je sentie Gaea être avec nous. La température étant un révélateur de sa présence. Puis suivent le long de la rivière et remontant plus loin je commençais une seconde fois mon rituel dédier a Gaea, Certain personne passèrent en me regardant bizarrement, car je parlais mis bélénois mis druide ce qui devrai être dure a suivre par moment, mais personne ne m’interrompit même les vent semblas savoir calmé. Je fus heureux d’être revenu en Bélénos après mes années d’étude avec les druides des terres lointaines. Gaea était très présente en ces bois ancestraux. J’eu la chance de croisé quelques personnes qui acceptèrent de m’aider dans cet tache en me transmettant quelque peu de leur puissance magique. Ce geste fut grandement apprécier. Puis partant vers le village je vit une troupe attrouper pres du temple des moines et en me rapprochant, j’aperçu a nouveau le Kami ours, Grand élue de gaea, au prise avec les fils de la lumière. Mais aperçu m’être approché je me mis a genoux et tentât d’aider de mon mieux en embrouillant avec mes paroles les dirent des fils pour essayer de sauvé la vie de l’élue. Puis finalement tout ce termina sans que le sang n’est a verser, décidément mes rituel m’avait aider et Gaea était avec ces fidèles.

Quand les fils furent enfin partie, toujours a genoux murmurant des supplique en druide, le Kami ours vient a ma rencontre d’un pas fier. Il me regarda de son regard centenaire puis de sa patte tourna une lame grise pleine de rune bleu luminescente. Et de sa voix grutal il me bénis au nom de Gaea et me remercia sommairement. C’était déjà plus que je n’aurai pus l’espéré. Mon but étant de rencontre les kami et de me mettre a leur service, et de trouvé comme maître ademas le tréant. Alors heureux comme jamais je lançais au kami ours que s’il avait des probleme de venir au refuge de la flèche pour s’y mettre a l’abrie vue que plusieurs gaeaiste si trouvait. Du au fait de sa bénédiction mon médaillon de pierre a l’effigie de l’arbre cosmique, brillait de mille feux. Arriver a la flèche je comptait mon périple a Hébon. Part la suite plusieurs membre partir dans la folle idée de capturer un gobelin, et cela sans le blessé. Avait –il promis. Mais quand il revient plusieurs était blessé et un message vient nous avertir qu’un maleur était arrivé. Alors le plusieurs personne partir pour le ragnarock pour les secourir. Un instant nous crûment avoir perdu cyan et ameseth mais quelques heurs plus tard je vis arriver ameseth accompagner d'un membre de la flèche, donc j'oublie le nom, qui le soutenais. Il me raconta la bataille et que Ameseth était mort puis fut ramener a la vie. Le regard d’ameseth était vide et son esprit briser quand Lanfranc me demanda de l’aider.

Je pris sur moi et m’approcha d’ameseth. Je commençais lui parlez de la vie de Gaea qui était partout autour de nous en l’aidant de deux contemplation, pour le remettre sur la voix de la vie. Et lui parlait du sidh et de son retour de cet endroit. J’eu beaucoup de travail, et je pris quelque pause pour laissait son esprit, son essence revenir en lui. Car gaea lui avait donné une seconde vie dans celle qu’il avait déjà. Les souvenirs du sidh s’effacèrent lentement de son esprit pour laisser revenir sa raison. Mais avant cela je le poussais dans un sommeil magique pour qu’il puisse récupérer. Puis Amaseth et lanfanc partir au loin.

Plus tard Gonpid arriva titubant, bouteille a la main et blessé vers nous, criant la perte d’ameseth. Je pris sur moi de le guérir et de bandé ces plais. Puis a l’intérieur, avec le seigneur moine qui endormis magiquement partag pour diminuer ces ardeurs, car il voulais allez seul sauver amaseth et les autres même si nous lui disions qu’il était sein et sauf. Mais cela ne servie a rien car une fois réveiller il partis. Mais avant je lui demandait de venir a moi, et lorsqu’il fut près j’invoquai Gaea pour le munir d’une peau d’écorce pour le protégé un peu, car il était sans armure. Puis il disparu sur la route.

Plus tard dans la journée Ce fut le tour de cyan d’arriver titubante, et couverte de sang, encore une fois, le nom de Gaea fut invoque et elle me permit de la guérir. On m’en remercia. Puis le reste de la journée ce passa tranquillement, sauf plusieurs elfe n’ont même pas réagie a mes profonde salutation, décidément les elfes son snob, et heureusement pas tous. Quand a ma grande surprise le kami chauve sourie passa par le refuge accompagner de plusieurs elfe. Encore la je les saluèrent avec révérence et m’agenouilla devant le kami. Je lui fit la même offre qu’au kami ours et lui expliqua mon intervention en ça faveur il me remercia et accepta mon offre de protection.

Enfin on me reconnaissait, donc je pourrai à la prochaine l’une allez voir ces kamis et peu être, avec la grâce de Gaea recevoir leur enseignement… Puis la nuit Vient

Le soir venu, et suite a la bataille dans le ragnarock nous furent tous sur le pied de guerre. La même tactique fut prévue mais je devrai laisser entre quelque personne dans la petite cour intérieure du fort puis bloquée la porte. Mais au lieu d’être vivant ce fut c’est être deux fois née qui vivrent mais cette fois toute les flèches était a l’intérieur avec certain des 45. Quand il arrivèrent je bloquait immédiatement la porte et transportait mon esprit a nouveau vers Gaea en laissant un corps de pierre. Puis après cet osmose, ce contact direct avec ma déesse, mon réveille me ramena rapidement au fait que nous étions attaque lorsque je m’était unir a elle. Mais rapidement on me dit que tout allait bien et je fus rassuré. Par la suite tout fut calme.

Au matin nous entendîmes que le village et le temple des vaulistes avaient été attaque et que plusieurs morts étaient a notés. Était le fort suivant sur cet route Gaea a protégé notre fort de ces attaques car nous eûmes une nuit passible au matin du 8 a ma grande surprise nous fumes demander dans les bas fond du fort pour y célébré l’adhésion des nouveau membre. Moi et hebon n’espérions pas être pris mais il nous invitèrent a faire serment nous aussi. La cérémonie fut brève mais remplis de sens.

Puis laissant la politique au autre je parti vénéré Gaea.


Dernière édition par le 11/7/2007, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavio
Flèche
Flèche
Glavio


Nombre de messages : 731
Localisation : Longueuil
Nom du personnage : Glavio
Date d'inscription : 04/06/2006

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/7/2007, 01:59

Très intéressant mon cher Mohawk Wink


Citation :
Plus tard Partag arriva titubant, bouteille a la main et blessé vers nous, criant la perte d’ameseth.

C'est plutôt Gonpid et non partag drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/7/2007, 10:09

Excellent récit cher Mohawk, j'ai pu incorporer des éléments au résumé de groupe. D'ailleurs, ce n'est pas Lanfranc qui ramena Ameseth mais soit Malone ou Partag. Moi j'étais au siège du Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
Mohawk Ménalaus
Flèche
Flèche
Mohawk Ménalaus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/7/2007, 14:28

svp donner moi une chance lol, apar l'efle naga cyan, hebon et le amaseth les autre nom je confond hehe

j'ai apporter les correction.
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime18/7/2007, 02:44

sérieux c'est cool!
Ca donne une vision externe!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk Ménalaus
Flèche
Flèche
Mohawk Ménalaus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/8/2007, 16:41

Les edit de mohawk ménalaus


Depuis son entre dans la confrérie de La flèche Mohawk, qui depuis longtemps avait quitté la vie dans les structures, pour celui de Gaea. Appétissant de plus en plus cet nouvelle voix.

Donc cette lune ci hebon et mohawk arrivait a la mid apres midi, avec beaucoup de matériel, pour les folle construction de son ami l’ingénieur hébon. Decharger, transporté et placer leur prirent le reste de la journée. Puis hebon s’isola pour mettre au point c’est plan. La nuit était douce, le ciel au loin était nuageux et des éclairs orange, signe et confirmation, de la bataille a venir annoncer par le corbeau dans la vision que Gaea ma donné. ** que deux faction, représenté par 1 guerrier Mohit et l’un de l’empire, assit de chaque coter d’un fossé, et dans ce fossé le dit corbeau viens ce poser en croassant. ** La vison fut brève mais cela éclairci les idées de mohawk, sur les questions qui viendrais sur l’attaque des Galléonites le samedi matin. Donc tous ce passe bien en cet nuit, jusqu'à l’arriver de deux amis de long date Baël et isamaelle qui arrivèrent au refuge de la flèche le cherchant. Quand il entendis son nom il prix Adema son bâton aussi nommé en l’honneur du Grand arbre druide Adémas le grand, et sortir a l’extérieur du fort rencontre les deux étranger. Mais cela ne pris pas plus d’une second pour qu’il puisse les identifier lorsqu’ils ce furent présenté. Il les salua chaleureusement et leur souhaita la bienvenu a la flèche. Ils parlèrent longuement et ils lui annoncèrent qu’il voulais se marier selon les principes de golgoth , et recherchais un prêtre pour les marier. Donc mohawk parla d’eux au prêtre de la ligue des 45. Qui fut bien content de les aides. Mais avant tout devais aller vers le phoenix avant de discuté de cela. Mohawk pris ces habits et les accompagna sur la route. Nullement presser comme a son habitude, murmurant des paroles druidiques et remerciant la nature environnante, donc Gaea.

Quand il arriva il vit un group de personne louche dans le noir et cela augurai rien de bon, déjà dans un état serein il appela a la grande sérénité de Gaea pour continuer sa route. Gaea était prévenante en lui soufflant de ce protégé. Quelque second après qu’il eux rejoint le group il ce firent attaque, plusieurs tentiaire de le blessé mais son attitude sereine était trop forte, seul un personnage arriva a lui faire des dégât mais il ne sens rendit pas conte, jusqu’a ce qu’il dire < que tous il tomberai> il trouva l’idée bonne et ce coucha au sol presque mort. Les morts ne lui prêtèrent plus attention, il était si serein devant son état que les morts finir par partir. Le laissant sereinement coucher par terre blessé. Ce fut le prêtre des 45 qui le guérir. Toujours sous l’influence de cet attitude il ne pu dire les informations qu’il savais et de ce qu’il avait entendu, car cela lui semblais futiles d’argumenté. Les blessures de ces amis en apparence mortelle, ne l’était pas mais le choc reçu leur embrouilla la mémoire et ne ce rappelèrent plus de cet événement, plus tard mohawk dira que c’était mieux ainsi. Une fois a l’auberge il remis de quoi payer une escorte a ces amis pour revenir au fort plus tard.

Sur le retour mohawk chanta en druidique le long de la route du roi, toujours dans la sérénité de Gaea. Plusieurs lui dire de ce taire mais ils ne purent le faire taire. Donc il le distança a grande enjambé. Puis arrivant au fort certains ce demanda ce qui ce passait avec lui. Il leur répondit avec un sourit béa que tout était parfait et serein autour de lui. Quand son état reviens a la normal il ce rendis compte que le refuge avait, lui aussi, été attaque par les même morts. Heureusement il personne ne perdit la vie, enfin le pensa t’il… Puis la nuit ce passa bien, après qu’il eux installer leur invité, Baël et isamaelle sa promise, il monta et s’affala sur sa peau d’orignal et dormir comme un loir.

Au matin, le samedi venu après avoir dormir longuement. Le dormeur ce réveilla finalement dans l’idée d’un cérémonie a Gaea, qu’il donnais depuis déjà deux lune. Il croisa quelque fois le kami ours auquel il donna les respect du a sa présence, et salua les Fils et fils de Sylva qui passèrent par le refuge. Il était toujours du même humeur, mais une chose de plus dans son regard disait qu’il était plus préoccuper que la normal. Bref tout allais bien Mohawk parla de ca cérémonie a Gogol qui en fut ravie. Puis quelques personnes vinrent tenter de nous vendre de la camelote mais nous ne fûmes pas dupe. Mais l’un des homme pas content de n’avoir rouler personne, qui fini par menacé gogol ouvertement, je l’approchait et lui dit dans mes grand mot de sagesse de contemple gaea au lieu de chercher querelle. Puis ils quittèrent paisiblement le refuge de la flèche. A ce moment Hebon avais déjà presque terminé la construction du nouveau pont levis. Après l’avoir aide, je pris congé et commença a préparer ma cérémonie, je commençais par placer des bâton d’encans odorent pour embaumer l’air autour du cercle. J’en fit un second avec les bâton et le laissai en placer un peu avec gogol et un autre druide qui par gaea vient a la cérémonie. J’interpellai peu de gens car, après tout gaea ne cherche pas les foules. Puis je donnait des instruction a gogol et commença a installer mon autel près du feu , l’un des élément de Gaea et de la nature. Une fois cela près je me préparai mentalement a la suite pique droit devant mon cercle ademas me soutenant. Hebon reparais des armures au bon moment car ces coups de marteau ce firent comme un appel au calme, plusieurs personne, plus que prévu était pressente, mais peu de temps avant qu’hebon termine c’est réparation un appelle ce fit attendre et tout les non suivent ou non intéressé partir au combat ne laissait que nous les druides et rôdeurs quelques personnes. La gestuelle ce fit bien, tous répétèrent les édits en druidique que je leur citèrent l’air sentait le lilas et gaea nous répondit en écartant le feuille et la lumière fut sur nous. Son souffle nous balaya le feu gonfla et les pierres des druides que j’ai, passèrent de mains en mains. Son flux vital, l’eau’ passa a chaque personne et tout virent la vie en gaea, de la naissance jusqu’au Sidh Puis appellent gaea une dernière fois dans une paix intérieur et silencieuse je me changea en Roc devant mon hôtel pour aller remercie Gaea e tout ces bienfait en m’unissant a elle. Et envoyant les autres druides a prier. Puis a mon éveil, ravigoté, je descendit dans la rivière qui borde le refuge pour me purifier et me désaltérent a cet source. Durent mes prière je vu tirer par gaea dans l’eau et me retrouva trempé, mais quelques instants après le vent souffla et les nuage laissera passer le soleil qui me sécha, ainsi que mes vêtement. Pendant cet période 3 rôdeur vinrent me parler de gaea, et no discutions furent enrichissante. Puis je revint encore un peu humide mais satisfait de ce moment. J’entendis les parole de mon ami Sir Lafranc qui me disait qu’il était rare de voir un druide aussi concerné, et de lui répondre tous le son a leur façon autant que moi. Puis dans l’après midi et la sieste de gogol, qui fut profond au point que certain nous demandèrent s’il était mort. Je leur dit que non, qu’il communiait avec a Gaea, et la preuve que son esprit était partir lui parler le petit filet de salive voulant hors de sa bouche, de sa tête en angle qui reposai sur son épaule. Il sourire et continuèrent leur chemin. Peu de temps après moi et Gogol décidèrent de pratique notre archerie. D’un simple essai de tir et de quelque erreur, nous inventâmes un jeu palpitant qui consiste à coincer une flèche dans les arbres puis de tirer a nouveau dessus pour la faire retomber. Gb nous aida a récupérer les flèches sur le champ de tir. Dame Naga-Sylva fit même quelque tir avec son arbalète.

Plus tard lorsque nous eurent fini nos jeu, une troupe d’elfe passèrent devant le fort, arme au point et étendard au vent. Le kami ours était de la procession. Puis soudainement attaqua l’homme qui plutôt avait menacer gogol. Connaissent la situation des kami sur bélénos, et gogol qui lui avait perdu son maître kami, je jour de son entre, il ne nous fut qu’un seul mots et regard pour attaque ce triste personnage, gogol envoya du haut des remparts un enchevêtrement puis nous tirâmes quelque^s flèche touchant le compagnons du rustre. Celui si pris rage et nous attaqua. Arriver sur le côté du fort il me manqua a plusieurs repris, ne pouvant le tirer sans pendre le risque d’etre blessait par sa lance le lançais croc en jambe au malotru et le tirai. Deux tir furent néssésaire pour le mettre hors combat. Dès lors hebon et Maître lossan nous demandèrent d’arrêté. Le rustre criât Gaea était bonne et que le kami l’ais fait sans raison je lui répondis que la nature était comme elle est neutre dans tout ni bonne ni mauvaise. Désoler mais un kami prime sur autre. Puis nous fûmes convaincu de guérir le compagnon de l’autre car effectivement il n’avais rien a faire avec ce qui arrivait. Donc nous allâmes a tour de role gogol et moi le guerir. Il nous remercia, mais nous laissâmes l’autre souffrir comme il ce doit. Lossan lui donna une potion de soins puis il partir. Maître lossan nous demanda des explications mais a la fin de notre discutions il compris nos agissement, lui disant <<que la tempête déclanche sans prévenir et dévastatrice, mais qu’apes le calme reviens a la normal>>. Puis le reste ce passa tranquillement. Je suis allez dormir, durent ce sommeil gaea ma enjoint a venir la rejoint pour plusieurs leur, dans une vision. J’en parla a Ameseth, en lui promettant de revenir mon pèlerinage terminer. Le soir venu la fête était la, environ 60-70 personne était pressente. Et j’appris le mariage mes ami et leur donnèrent ma bénédiction ainsi que mes félicitations. Encore plus tard des mort vivant reviens vers la flèche, mais ne devais pas s’attendre a voir une arme au pied de nos mur, puis la bataille pris et il furent ais semant repousser. Gogol fit quelques mur d’épine et je me préparai e défendre notre fort en utilisant la peau de pierre que gaea me permet de reître. Mais je n’en eu pas besoin. Puis vers 4heur du matin je dit mes au revoir au quelque personne encore éveiller et disparu dans la nature. En promettent d’envoyer des animaux porteur de message pour les tenir au courent de mes avancer vers gaea dans l’empire...
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk Ménalaus
Flèche
Flèche
Mohawk Ménalaus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime11/8/2007, 16:42

voila mon résumer de Gn sui vous vouler les deplacer dans uen autre section libre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Empty
MessageSujet: Re: Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)   Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ecrits de Mohawk ménalaus(résumé de Gn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Mohawk
» Résumé bélé2
» Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)
» Résumé officiel bélé I 2007
» Résumé officiel bélé II 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Quartier Général :: Taverne de la Flèche-
Sauter vers: