La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 16:38

C'était notre tout premier GN en tant que créatures maléfiques, et je dois vous dire que ce fut réussi! dans mon top 2-3 GN Bélénois!

Toute l'aventure fut sympatique autant le avant que le pendant et le après!

Voici ma description du GN :


Le Yocolth est en Hyden. Nous savions que nous devions quitter le samedi soir, alors nous avons vraiment profité de notre nuit de vendredi. Départ à syptosis avec un peu de Role play avec d'autre Orc, dont un certain Thor, rien de notable.

Nous entreprenons donc de se rendre au ragnarok, à tout le moin de prendre la route du roi.
On passe au Phoénix, intimide quelque peu les quelques joueurs présent et on continue, on parle fort et on crie pas mal Smile en chemin on tombe sur un grand groupe d'Orc, que l'ont suit le long de la route du roi. On passe au devant le refuge pour la 1ere fois, mais on insiste pas.

Finalement notre première action notable fut mené à ''la lune bleu'' alors que nous avons térrrorisé un groupe qui se dit ''L'académie Bélénoise''. Pendant près de 30 minutes nous avons rôdé sans faire de bruit jusqu'à ce que ''Gobeline'' décide qu'elle en avait assé, insulte après insulte elle a tenté de faire enrager ces hommes pour qu'ils viennent nous affronter, l'un deux en à presque perdu la raison. Moi j'en profitais pour tenter d'ouvrir leur porte, ce fut presque une réussite mais ils s'appercurent trop rapidement de ma précense. Après plus d'une heure nous nous sommes lassé et avons quitter en direction du fort sombre, endroit interressant où nous avons rencontrer des gobelins fort étrange qui porte des noms loufoques tel ''tayeule'' ''tupu'' et ''teslette''.

Nous ne sommes pas resté trop longtemps, les orcs de la place donnant trop de liberté à leurs gobo à notre goût!

Les voies du hazard nous ont ramené vers cette endroit connu comme le refuge de la Flèche, c'était plutôt calme, nous avons même pu profiter du feu, mais encore une fois ''Gobeline'' nous démontra pourquoi il faut garder ceux de sa race en laisse!
Elle fit enrager le ''chef'' du la forteresse et nous entraina dans une spirale d'événement...

M'étant pendant ce temps rapprocher des murs du fort, je scrutais les imperfection de celui-ci pour tenter de blesser l'un de ses occupants Quand j'eu finis de faire le tour de la batisse, je m'appercu que quelques hommes du fortin avaient tenté une sortie!
Alors de dos, comme il se doit, je foncai sur l'un de ces hommes qui fut fort surpris de recevoir ma lance dans le derriere!
Après une belle bagarre, nous dûment retraité car le reste des hommes du fortin étaient sortie et nous mettaient en position de grande infériorité. À noter , la sortie de ce général, plutôt frondeur, qui tourse nu nous à défier de l'attaquer, eh bien, nous aurons à le faire, mais certes pas quand il a 20 de ses hommes derriere lui!

Nous partîmes donc sur la route du roi, et pendant que nous débattions sur ce que nous devions faire, 3 hommes arrongants s'amenèrent devant nous.

Ils tentèrent de forcer le chemin, mais nous ne les avons pas laisser passer!
Quand, après quelques discutions ils tentèrent de nous insulter, je ne pus que répliquer en plantant ma lance dans la poitrine de deux de ceux-ci!

Deux réussirent à s'enfuir, mais le 3eme eu moin de chance!

Comme le soleil se levait, on décida qu'il était temps d'aller dormir.

En après midi, on s'appercu que la plaine de sypto etait toujours plongé dans la noirceur, heureux, on en profita pour s'amuser aux dépends de plusieurs passant, en courant à pleine vitesse vers eux pour les voir fuir, afin d'en rire grassement, par exemple.

D'ailleurs nous avons sauvé le croupion à un alchimiste (son groupe venant de se faire tuer par d'autre orc). Au lieu de le tuer, on l'enchaina avec une laisse et on l'amena à Syptosis pour le remettre en cadeau (LOL)

Un autre moment fort fut lorsqu'on forca un homme à remettre sont arme à sa femme plus courageuse que lui afin de sauver deux de leurs accolytes! Qu'elle bonheur de voir leur peur alors qu'on les insultait à qui mieux mieux, les traitant de pleutres et de femelles!

on se joignit encore une fois a un plus grand groupe d'orc et on se dirigea vers la cabane du bucheron, peuplé encore une fois d'un autre groupe d'Orc, mais rapidement on décida de reprendre notre chemin seul et on se dirigea vers le ragnarok.


apres etre repassé au fort sombre et avoir décidé de rebrousser chemin,
on retourna dans la route du roy...

Alors que nous venions de détrousser pour la 4 eme fois un pauvre voyageur, on appercu un groupe de peaux blanches au loin, qui venait vers nous. On bifurqua dans un chemin latéral, et ils suivirent, nous savions que les jeux étaient fait.

Ils étaient 8 ou 9, nous étions 5, mais avec 2 gobelins, donc 4 Razz

On leur demanda de s'identifier, ''Nous sommes des suivant de Vaul voué à la destruction des races maléfiques'' dirent-ils, et bien il en fut ainsi.

On les fit reculer de plusieurs mêtre grace à notre force supérieur, certains frappaient en lopette! Mais ils avaient avec eu un de ces priants de dieux qui les remettaient sur pied à la vitesse de l'éclair, ainsi on finit par se retrouver dans une situation qui commencait à devenir périlleuse ...quand soudain sont apparu, sortie de nulle par deux hommes qui vienrent se positionner entre nous et les vaulistes, ''nous sommes contre les conflits sur ces terres'' l'union venait de nous sortir d'un pétrin aux conséquence potentiellement désastreuses...

Nous suivimes l'un de ces homme , Daratross auquel nous avions affirmé avoir un message a livré à la 23 eme. Alibi plutot opportun, nous étions petit quand nous arrivames devant la 23 eme réunit devant leur fort...

Je baragouinai un petit défi au nom de ''L'Aube rouge'' et nous partiment très rapidement, en compagnie de daratross qui nous raccompagna jusqu'à la base de l'union (L'ancien havre de paix).

Ensuite on décida de rendre une dernière visite à nous amis du refuge de la fleche...

(Hors jeu, ont devait trouver phil pour le départ)

Sur le chemin nous on se joignit a un groupe d'orc imposant avec lesquels on arriva devant le refuge.

Seul l'aile civile etait présente et , derrière leurs barrière ils furent auf.
Parcontre on tombit sur les molosses qui revenaient au fort et ils furent décimé temporairement...

Finalement, nous devions quitter et on partie au monstre de fer pour se regrouper avant de repartir.


Crapo, Pico, Matob ''Gobeline'' et Tobo ''Gobelin'' j'ai vraiment eu du plaisir à jour en votre compagnie, je pense qu'on à été pas mal intense et on à très peu décroché!

Grogrâ (Crié avec les bras dans les air!)
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Flèche
Flèche
Azir


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : quebec
Nom du personnage : azir markuri
Date d'inscription : 29/05/2007

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 18:04

lol on n'était pas 20 mais 6 lol1 et oui une lance dnas le derriere sa surprend lol

vous avez quand meme réussi a me coucher et idris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth


Nombre de messages : 1582
Age : 51
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Krapo
Date d'inscription : 31/05/2006

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 18:31

Bon résumé vieux mais ceci doit aller dans notre section. Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime26/5/2008, 18:34

Ameseth a écrit:
Bon résumé vieux mais ceci doit aller dans notre section. Je déplace!

Pasc, je l'ai mis ici, parceque c'est la section general et je voulais que tous puisse le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Nom du personnage : Gobeline
Date d'inscription : 01/06/2006

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime16/6/2008, 14:27

Cool Michel, mais devrions-nous écrire que je suis décédée et que j'ai utilisé un shadow tuée par le général (ce salaupard lol)

Vraiment je m'y revois !
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag


Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Montréal
Nom du personnage : Grogrâ
Date d'inscription : 30/05/2006

Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime16/6/2008, 20:10

je ne comptais pas vraiment envoyé ca a l'organisation, c'était plus un résumé du GN vue de mes yeux d'orc. Pour moi gobleine n'est pas morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)   Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé officiel bélé I 2007
» Résumé officiel bélé II 2007
» Résumé officiel Bélé III 2006
» Nos oranges (Yocolth)
» Le clan du Yocolth, la Légende fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Clan du Yocolth (2008-?) :: Le Livre Trainant dans la Boue-
Sauter vers: