La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lettre a La Fleche, de Lossan

AuteurMessage
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Lettre a La Fleche, de Lossan Empty
MessageSujet: Lettre a La Fleche, de Lossan   Lettre a La Fleche, de Lossan Icon_minitime2/4/2007, 00:36

Amis de la Fleche,

Cela fait bientot 2 ans que je suis partis, 2 tres longues annees.
Je suis maintenent en Argyle et je me dirigerai bientot en Belenos.
J'aimerais vous donner rendez-vous a l'auberge du Phoenix en date du 25 mai de cette annee. Je ne peut etre de retour avant pour des raisons personnelles malheureusement.

Si jamais vous n'etes pas en belenos, je vous laisserai une note, ou encore, si jamais vous etes deja arrivez en belenos mais ne pouvez etre au Phoenix, ce sera a vous de me laissez une note si possible.

Dans le pire des cas, nous allons surment nous rencontrer dans les environs de l'arene.

Si vous le desirez, et le pouvez, envoyez moi une reponse a l'adresse que vous trouverez au dos du parchemin. Ce n'est pas vraiment loin de Belenos, je devrais la recevoir dans la semaine suivante

Au plaisir de vous revoir et a tres bientot

Lossan

( bon la lettre a ete envoyé au vieux routard, pensant que vous y serai. j'espere juste que quelqu'un a trainer un peu au vieu routard Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Lettre a La Fleche, de Lossan
Page 1 sur 1