| Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
|
+29pépère le ranger Balinor Énogad tocmir Zephiel Médric Ghoran Carderonne Michael William Limstella Idris Coroleone Lender Narm thorek meandorph Gogol Bordello Kesnado Valygar Gorion isamaelle Théodon Youssouf Al-Rachid Mohawk Ménalaus Piko Arazan F. Derzekein Glavio Tobogra Partag Phil Franz Ameseth 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Médric Plume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 16/3/2008, 17:04 | |
| Salut moi c'est Simon et j'ai fait 2 GN à bélénos a date. J'ai 17 ans et j'étudie au cégep de st-laurent en géni mécanique. En fait j'avais déjà rencontré le groupe de la flèche au bélénos 3. J'étais un guerrier ingénieur. En fait, l'été passé, je me suis contruit une baliste. Je sais pas par contre si je vais l'utiliser puisqu'elle a des problèmes en ce moment, puis elle est aussi encombrante.
Pour ce qui est de mon personnage, son bg n'est pas encore défini, mais je suis sur que je vais etre un guerrier avec les molosse qui se bat à la lance. | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 16/3/2008, 17:06 | |
| oh cool, a la lance ? parfais, il nous manquais justement un lancier ! | |
|
| |
Zephiel Plume
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Québec city Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 18/3/2008, 21:50 | |
| Bon, voici les présentation! Je suis Daniel, mais appellez-moi Dhan, tlm le fait, et c'est bien ainsi. Je vais jouer un prêtre de Tharös, donc je vais être là pour healer les membres du groupe. De plus, je serai diplomate....Et puisque je suis une grande gueule qui n'a pas peur de foncer tête baissée dans des sujets politiques, conflits, discussions, etc, je vais être un bon élément pour La Flèche. La bâton et les multiples dagues sont mes accessoires, ainsi qu'une apparence de non combattant. (Qui n'est qu'un couverture, puisque je ne puis ne pas me battre malgré mon perso...Ahah, c'est dans le sang?) Ah wai, j'ai 19 ans, mais je vais avoir 20 durant les GN. Je ne suis pas encore venu à Bélénos, et j'ai une expérience limitée dans les GN n'en ayant fréquenté que un. Néanmoins, je suis là pour le role-play, et c'est ce que je fais de mieux. Bref, vous allez bien voir ce que je suis capable en jeu au courant de l'été! | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 18/3/2008, 23:51 | |
| bienvenue parmi nous alors! et au plaisir de te côtoyer sur le terrain! | |
|
| |
tocmir Plume
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Princeville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 28/3/2008, 19:24 | |
| salut je suis un arrivant des terre de bénioc mon nom est mirtoc dans se gn et aujourd'hui jaimerais entrer dans l'univer de bélénos avec 2 de mes amis deux qui font partie da la dirigence de bénioc nous voudrions savoir si cela pourrais etre possible et bien sur si vous voudriez nous accepter dans votre guilde jespere avoir de vos nouvelle bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 30/3/2008, 09:41 | |
| salut Dave. merci de ton interet envers notre groupe mais pour le moment nous avons fermer le recrutement. par contre, si tu vas au banquet, on recommence a recruter au banquet et par la suite, seulement ingame. Mais peut etre si tu nous parlais de toi et de tes amis pour commencer ce serait bien, et peut etre aussi ferons nous une exeption | |
|
| |
tocmir Plume
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Princeville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 30/3/2008, 21:28 | |
| ok ben si tu veut plus dinformation vous avez juste a entrer mon msn c dave133_2@hotmail.com merci | |
|
| |
tocmir Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 30/3/2008, 21:39 | |
| pis ben pour mon msn vous pouvez toute le prendre si vous voulez pour mieux me connaitre | |
|
| |
Énogad Plume
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Princeville Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 1/4/2008, 18:45 | |
| Bonjour a vous gens de La flèche! Je me nomme Jean-Christophe mais la plupart des gens m`appel "J-C". Lors des précèdant message, Dave a parler un peu de moi et de un de mes amis. En effet, nous sommes Administrateur d`un Gn qui se tien à Princeville. Cela fait deja 4 années que je fait des Grandeur Nature un peu partout dans la région et l`année passer nous avont decidé de batir notre propre Gn. Mais bon revenons sur Bélénos et La Flèche. Enfin, pour cette année, nous voulont nous introduire dans l`univers de Bélénos. Dès l`arrivé sur le site de Bélénos, nous avont-eu une attention particuliaire pour votre Groupe. Je trouve votre groupe très bien organiser. Il y a l`air d`avoir un énorme respect et un gros lien d`amitier entre les membres de la Flèche. Bref, votre groupe serait idéal pour nous introduire a Bélénos car nous connaissons absolument rien des lieux alors reste a voir votre réponce... Merci de votre temps P.S: Pour ceux qui désire me contacter, JeanChristopheRivard@hotmail.com
Dernière édition par J-C le 1/4/2008, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
tocmir Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 1/4/2008, 21:28 | |
| ben moi jen ai deja fais un mini si vous voulez la preuve je suis sur youtube ''le guerrier saoul'' le gars en jaune et noir faque je connais un peut les lieux | |
|
| |
Balinor Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 1/4/2008, 22:10 | |
| Bonjour à vous,
Je suis Balinor mieux connu sous le nom d'Allanon. Je suis le dernier personnage du groupe que nous formons J-C, Dave et moi. cela fait quelques années que je fais des GN, mais il reste que je n'ai jamais vraiment eu la chance d'aller à Bélénos. J'ai 17 ans et le reste mes amis vous ont bien introduit, mon msn fire_struck_1@hotmail.com . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 1/4/2008, 22:23 | |
| salut a vous !malheuresement, pour le moment, nous avons fermer le recrutement pour le groupe. disons quon a eu beacoup d'application. mais vous aller pouvoir entrer dans nos ranks en ten que recru surment. pour le moment nous somme pas mal tousse occuper. on va recommencer a etre actif surment apres le banquet. donc rester pas loin ! | |
|
| |
tocmir Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 1/4/2008, 22:46 | |
| ok mais sa sa veut dire qua bélé un on va etre recru pis ben pour le banquet sa serait tu plus préférable de y aller pour vous rencontrer en tk nous sa nous derrange pas de commencer recrut vous aller pouvoir voir comment on se débrouille mais nous 3 aimerion etre dans laile militaire quand nous seron recrut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 4/4/2008, 08:17 | |
| bon, dave, JC et balinor, vous devriez avoir acces aux section priver des membres. etant donner que vous voulez etre de l'aile militaire, prenez du temps pour lire tous les info. | |
|
| |
tocmir Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 4/4/2008, 08:34 | |
| ok ben un gros merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 4/4/2008, 08:35 | |
| ah oui, jai besoin de savoir vos classes que vous allez jouer | |
|
| |
tocmir Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 4/4/2008, 17:43 | |
| ben moi sa va surement etre guerrier mais en aillant les doc personnelle sa va etre plus simple de faire notre perso | |
|
| |
Balinor Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 4/4/2008, 17:53 | |
| même chose pour moi ^^, guerrier | |
|
| |
Énogad Plume
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Princeville Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 5/4/2008, 12:13 | |
| | |
|
| |
pépère le ranger Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 18/4/2008, 15:38 | |
| Bonjour à tous. Je me nomme Kim dans la vraie vie mais à Bélénos je m'appelle Gareth. Je désir rejoindre vos rang en tant que prêtre guérisseur. Je viens pour faire du role-play mais je sais me défendre si on m'attaque. Mes compagnos sont respectivement les 2 frères Septimus (un statège forgeron et un homme de métier érudit) et un assassin. Bien que je sois seulement venu à Bélénos qu'une seule fois j'ai pu constater que la Flèche était l'un des meilleurs groupe. Au plaisir de vous connaître. | |
|
| |
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 28/4/2008, 22:24 | |
| Bonsoir à vous tous!
Je m'appele Sébastien Paradis, mais vous pouvez me nommer Bass ou Ti-Bass. Je suis un joueur avec quelques années dans le corps qui poursuit sa route vers une voie meileure (Bélénos). J'ai débuté à 13 ans et j'en ai maintenant 17. Je suis parmi la troupe de jhen (Limstella) et j'ai malheureusement eu des problèmes technique avec votre forum ce qui explique mon retard sur les autres en ce qui concerne ma demande ^^'. Pour débuter chez Bélénos il me ferait un plaisir de vous joindre!
En ce qui concerne mon personnage ce sera un Demi-Elfe Druide du nom de Loanne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 28/4/2008, 22:45 | |
| parfais ! le premier druid du groupe, bienvenu | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 28/4/2008, 22:54 | |
| Si jamais ton personnage cherche un maître druide qui aurait été son maître, je te conseille Valeri Gogol. Tu peux voir toutes ses informations sur le WikiBélé. Valeri Gogol | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 28/4/2008, 23:16 | |
| Je verrai, car présentement disons que je suis assez confus encore du monde de Bélénos. J'ai changé du merveilleux monde GN du parc Maiz *toussote* à ici et c'est tout nouveau ce monde-là. Donc je lis je lis et je lis encore mais il y a tant de chose ^.^
Sinon je compte bien m'axé dans l'herboresterie avec ce druide, quoique je ne crois pas que ça empêchera le reste! De toute façon l'important c'est le rôle-play qui viendra avec. Ce sera ma deuxieme expérience en tant que druide et puisque la première fut fort intéressant, je compte bien y mettre le paquet! Mais merci bien du conseil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
| |
|
| |
| Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
|