| Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
|
+29pépère le ranger Balinor Énogad tocmir Zephiel Médric Ghoran Carderonne Michael William Limstella Idris Coroleone Lender Narm thorek meandorph Gogol Bordello Kesnado Valygar Gorion isamaelle Théodon Youssouf Al-Rachid Mohawk Ménalaus Piko Arazan F. Derzekein Glavio Tobogra Partag Phil Franz Ameseth 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/5/2008, 20:50 | |
| Rebonsoir!
Au fait j'aimerais juste savoir si je suis pris dans la troupe ou non. Histoire que je sois bien prêt arrivé la bah. | |
|
| |
Lender Plume
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/5/2008, 21:41 | |
| Tu va commencer avec les recrut bass et moi et moumou(michael william sur le fofo) on a plein d'idée pour les recrut. Vous allez soufrire | |
|
| |
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/5/2008, 22:12 | |
| Sa, sa ne me dérenge pas ^^
Je souhaite juste savoir si on est intéressé ou pas. De toute façon vos trucs de recruts compter pas me transformer en soldat vous y arriverez jamais ^^'
Un druide ne se fait jamais donné d'ordre comme sa par une guilde. Cependant, rien de l'empêche de vous aidez et ce de mannière respectueuse!
Un druide c'est comme une femme, faut toujours bien les traiter et ils vont faire pareil!
*pas taper*
De toute façon, l'on verra bien en terme de rp ce que sa va donner! Même si j'ai une bonne impression que tout ira bien. | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/5/2008, 22:14 | |
| Salut, oui tu va etre accepter parmis et non ne t'inquiete pas tu sera pas soldat, tu fera partis de notre aile civil. tu sera la voix de gaia parmis nous. | |
|
| |
Loanne Plume
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/5/2008, 22:16 | |
| Heureusement XD
J'imagine pas vraiment le demi-elfe druide hyper zen avec un petit casque sur la tête et une lance au front...J'apelle sa de la chair à canon de mauvaise qualité
Mais merci de l'information! | |
|
| |
Lender Plume
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 8/5/2008, 00:09 | |
| De bonne au mauvaise qualité de la chair a canon ça garde son utilité | |
|
| |
Malik Visiteur
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 29/5/2008, 23:15 | |
| Bonjour a tous, je suis un petit elfe qui est de passage en Bélénos, mes intentions sont bonnes envers vous, mais pas envers les orcs et drows, pour Bélé 2 je vous serai d'une aide généreuse, je suis plutot solitaire, ne tentez pas de me donner d'ordre hehe et tout se passera bien. Sylva me guide et me guidera elle seule. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/8/2008, 17:45 | |
| Est-ce toujours pertinent? L'autre Post-it fermé devrait-il être enlevé? | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/8/2008, 22:33 | |
| Bien je dirais qu'il sagit d'un petit post d'introduction pour les nouveaux dans la communauté en général. J'avoue cependant qu'il n'a pas été sollicité depuis longtemps. | |
|
| |
Jannor Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Mercier Nom du personnage : Jannor Ravensong Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 7/9/2008, 18:58 | |
| Allo A tous. Bon Nom est J-P,Mais sur les terres de belenos Je suis connu comme Jannor Ravensong,Je suis un guerrier et durant bele 4 de cette annee (Etant aussi ma premiere fois sur un GN) J'ai rancontrer les gens de la fleche.Je crois avoir reussi a faire mais preuves et on m'a demander de m"inscrire sur ce forum.Je serai de retour pour belenos en 2009 et j'ai hate d'y retourner afin d'encore une fois pour ajouter mon epee aux Archerois.Je suis contant d'avoir reussi a devenir l'un des votres.Alors a la prochaine Oh voyons voirs..Bah c pas grave je vais aller sur le site des Archerois,Je savais pas que c'etait la deuxieme generation.Hmm Bon je vais m"enregistrer las Aussi | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants 8/9/2008, 12:42 | |
| Excellent Jannor très contente que tu comptes parmi leurs membres, nous risquons de nous affronter l'an prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
| |
|
| |
| Sujet de bienvenue pour les nouveaux aspirants | |
|