La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Résumé officiel bélé I 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil


Nombre de messages : 2022
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2006

Résumé officiel bélé I 2007 Empty
MessageSujet: Résumé officiel bélé I 2007   Résumé officiel bélé I 2007 Icon_minitime24/7/2007, 10:30

Résumé Bélé I 2007 de La Flèche

En rouge sont les actions liées à la quête de groupe qui
était d’aider les autorités locales, de recruter et d’accroître notre
visibilité.

Vendredi soir

La Flèche se rendit d’abord à
Saint-Rivage afin d’y voir qui y résidait (illégalement) et qui étaient les
nouveaux arrivants. Ils y découvrirent le campement
d’un nouveau groupe de Galléonites. Les discussions demeurèrent fort courtoises
même si les gens de la Flèche demeuraient méfiants, en particulier le
représentant de Tharos et le chevalier aédonite. Ils se rendirent ensuite
à leur nouveau fort afin de bien s’y installer. Là-bas, ils eurent la visite de
l’ancien maître d’Ithild; le capitaine Sovelis. Avant d’aller se coucher, ils
allèrent aussi à une rencontre à Syptosis afin de finaliser l’obtention du fort
et parler de la remise de la carte le lendemain. Le régent était trop occupé à
ce moment mais Ameseth rencontra néanmoins celui d’Ithild qui vendit le fort,
soit Mazrael. Ils revinrent une nouvelle fois à leur fort et discutèrent avant
de se coucher. Il y eu notamment leurs alliés traditionnels, Lïop, Corneille
ainsi que le Capitaine Baptiste qui se joignirent à eux. Autour du feu, ils
reçurent la réponse du Margrave ainsi qu’une cassette pour le paiement de la
carte qu’ils avaient fait à sa demande.

Samedi matin

Les divers
membres vaquèrent à leurs occupations. Sir Lanfranc, en
sa qualité d’ambassadeur aédonite, se rendit au village afin de se renseigner
auprès des Fils de la Lumière sur le danger galléonite dont ils lui avaient
parlé au banquet. Aussi, certains furent choqués par la nouvelle qu’une
amie de Corneille fut tuée en quasi-tranquillité par le Mugen au beau milieu du
village. Sir Lanfranc quitta avec le Capitaine Baptiste pour essayer de mettre
de l’ordre dans cette affaire et aidé Corneille à faire revenir Nessa. Lanfranc
en profita pour aider à faire revenir à la vie Mazrael, également victime du
Mugen. Ils apprirent également que ces derniers avaient tenté d’assassiner S et
Lysandre. Pendant ce temps, les membres de la Flèche commencèrent à mettre en
usage leurs nouvelles acquisitions pour offrir des
services et accroître leur visibilité. Ils louèrent leur nouveau laboratoire
d’alchimie à un groupe itinérant. Ils virent d’ailleurs leur fort être
béni par un prêtre de Gaea. Un ingénieur vint même les aider à rénover un peu
le fort.

Samedi de jour

Le grand
moment était enfin venu : la remise de la carte. Avant de partir, leur
allié Corneille insista pour homologuer la carte étant donné qu’il prétendait
connaître tous les sentiers du Secteur. Par la suite, presque tous les membres
présents de la Flèche quittèrent pour Syptosis avec la fameuse carte qu’ils
prirent deux ans à réaliser. Une fois sur place, ils
rencontrèrent les hauts dirigeants de Syptosis et leur remirent la carte.
Celle-ci les stupéfia de par sa réalisation. Ceci ne fit que renforcer les
liens d’amitié entre les deux groupes et aida grandement dans les négociations
pour Ithild. La Flèche devait ensuite revenir pour négocier le prix total de la
carte et le rachat total d’Ithild à Syptosis. Sir
Lanfranc se renseigna également sur l’attitude que Syptosis allait adopter par
rapport aux Galléonites qui semblaient pulluler sur le secteur. Sryou se montra
neutre à leur égard et les membres de la Flèche adhérèrent, pour le moment, à
cette attitude. Lanfranc discuta également avec S au sujet de la co-régence en
demanda ce qu’en pensaient S et Uldor.

Plus tard,
les gens de la Flèche revinrent voir le régent et une entente fut conclue qu’en
échange de la carte et d’une exemption de taxes, Ithild appartiendrait à la
Flèche pour 3.5 royals. Les membres de la Flèche firent également la rencontre
de nains à la recherche d’une forge et acceptèrent de leur louer.

Pendant que
les nains forgeaient sur leur forge, les membres de la Flèche apprirent que la
situation à l’arène était fort confuse. S avait « donné » l’arène de
Corneille à des « squatteurs illégaux » et Sir Lanfranc dut se rendre
avec Corneille pour régler le malentendu. Hélas ce fut vain car S était parti
au combat. À son retour, lorsqu’il y avait grande messe à Syptosis, Sir
Lanfranc participa au rituel de résurrection pour Nessa. Sir Lanfranc y rencontra également l’envoyé officiel du
Conseil d’Héodim qui voulait son avis sur la corégence. Lanfranc lui expliqua
qu’il sentait une situation explosive.

Pendant ce
temps, la Flèche participa à la
première capture d'un malfaiteur devant son fort. Certaines tensions apparurent
lorsque l'écharpe d'Iris outrepassa les frontières de l'influence du Grand
Inquisiteur, et tentèrent d'amener le malfrat à la justice du Krak. La Flèche
refusa de laisser la justice de l'Empire s'en charger et remis l'homme dans les
mains d'un représentant d'Argyle.

Pour ce qui est du recrutement, la Flèche fit des
gains importants tout au courrant de la journée. D’abord, Sir Lanfranc accepta
de prendre comme écuyer un ancien écuyer des Fleurs de Lys : Mercorius. Un
autre Lys demanda également de se joindre à la Flèche, Charles-Étienne
Delacroix. L’ancien flibustier Malone était également de retour avec une
nouvelle recrue, la première non-humaine de la Flèche : l’elfe
Nagalynaliel. Enfin, Gonpid avait recruté un ancien compagnon venu de la
Confédération : Gébé. Deux de ces nouveaux membres, Mercorius et Delacrois
allaient d’ailleurs mettre leurs armes au service du groupe dès la nuit tombée.

Samedi début de
soirée

Enfin ce
fut le moment des jeux de l’arène où régnait toujours le contentieux juridique
au sujet de l’arène et de Saint-Rivage. Cinq partis étaient impliqués :
Corneille, propriétaire de l’arène, la Flèche, seul groupe légalement attaché
jusque-là aux lieux, la Ligue des 45 qui revendique l’organisation des jeux, le
Mohit, squatteurs illégaux et enfin l’Avant-garde qui revendiquait également
l’organisation des jeux. Plusieurs membres de la Flèche se rendirent à l’arène
pour aider les 45 qui finirent par obtenir le droit d’organiser les jeux mais
dont une partie des revenus fut quand même donnée par S à l’Avant-garde. La
Flèche participa donc une autre fois aux jeux avec la Ligue des 45 (80 à 100
spectateurs y étaient). Les jeux se déroulèrent bien mais la Flèche sentit
qu’ils n’avaient plus envie de s’en occuper. Ils apprirent également que le
Saint-Rivage fut donné aux Galléonites de plus en plus nombreux.

De retour
au fort, les divers membres de la Flèche se livrèrent à de l’entraînement,
surtout pour Maître Lossan et Sir Lanfranc. Ils
continuèrent également à discuter avec les nombreux groupes passant par-là.
Certains se rendirent au Phoenix pour reprendre leur créance auprès de Zagyr
après qu’ils eurent appris que certains convoitaient l’établissement.

Lorsque le
soir arrivait, Lanfranc se rendit encore auprès des
Fils pour leur annoncer que la Flèche était en possession d’Ithild et
souhaitait garder des bonnes relations et aider au contact entre les Fils et
Syptosis. La Flèche souhaitait vraiment prévenir les conflits entre les
régences mais ce sera en vain. Sir Lanfranc demanda également une copie des
lois qui étaient désormais appliquées sur le secteur de la régence.

Pendant que
Lanfranc avait affaire aux fils, Cyan était allée jeter un coup d'oeil à cette
oeuvre d'art nommée Ste Valérie. Selon elle, cette peinture était plutôt
classique. Elle trouva que la Flèche avait créé une oeuvre d'art utile ainsi
qu’avant-gardiste bien plus intéressante pour Syptosis (la carte).

Aussi, à ce
même moment, Ameseth et Gonpid se rendirent à un
rendez-vous secret initiée par un mystérieux inconnu. Les enjeux discutés
restèrent très confidentiels et même les autres membres de la Flèche ne furent
point mis au courrant.

Samedi soir

Après un copieux repas, la
Flèche se contenta de passer une soirée calme en groupe avec tout l’alcool
qu’ils purent acquérir dans la journée. Les nains forgerons se joignirent à eux
ainsi que des anciens Fleurs de Lys désirant se joindre au groupe. De
nombreuses bouteilles d’alcool agrémentèrent la soirée. Hélas, trois membres
importants, Ameseth, Partag et Sir Lanfranc durent quitter pour se rendre à une
foire tenue à un temple de Muse.

Samedi de nuit

Tard dans la
nuit, au moment ou les membres restants venaient de se coucher, des bruits
étranges provinrent des bois. Une horde de zombies contrôlée par une puissante
liche pénétrèrent le rez-de-chaussée du refuge de La Flèche. Par chance les
membres du groupe dormaient à l'étage. Donc, c’est au nombre de 6 contre 30 que
le groupe résista de peine et de misère à l'assaut et que l’un d'entre eux fut
terrassé. La première défense officielle du fort Ithild par La Flèche venait
d'avoir lieu. L’un d’eux, Gébé, qui se trouvait ivre au village, faillit tomber
sous leurs coups lorsqu’il revient au fort dans le milieu de la nuit.

Dimanche matin

Le début de
matinée fut plutôt tranquille. Un petit esquadron de La Flèche partit vers
Syptosis après avoir vu l'armée complète des Fils, armée d’un bélier, s'y
diriger. Lorsqu’ils furent arrivés sur place, on demanda aux Flèchois de rester
à l'écart. Le sort en était jeté sur Syptosis.

Un peu plus
tard, La ligue des 45 vint demander l'assistance de La
Flèche pour les aider à régler un conflit. Maître Lossan, Malone, Gonpid
et Gébé allèrent voir ce qui en était. Le conflit concernait la forteresse
Miludin qui avait été offerte aux 45. Toutefois, un nouveau groupe, La Flamme
noire, occupait les lieux. Le tout fut résolu par un duel entre Baptiste et le
représentant de la Flamme noire, officié par Marzael. Baptiste gagna le duel et
Miludin redevint 45.

Un peu plus
tard vers 11h, la Ligue vint à nouveaux demander l'aide
de La Flèche. Cette fois-ci, des orques étaient sur la route du Roi et
avaient un otage : le pseudo-maire Baker. Gonpid partit seul à leur aide
mais il fut rejoint par Han Wi Tsapa. Bien que la ligue avait formé une ligne
sur la route pour leur bloquer le passage, les orques, qui étaient une
quinzaine, défoncèrent le mur et se débarrassèrent rapidement des membres de la
Ligue (qui étaient environ 5 en plus des 2 Flèches). Gonpid eu tout juste le
temps de vider son carquois et de s'enfuir de cette situation désespérée. Il
fut le seul à ne pas être terrassé.

Par chance,
les soldats des Fils de la lumière passèrent sur la route se débarrassant des
orques déjà blessés. Ensuite, leurs guérisseurs ranimèrent la plupart des
participants au combat. Le calme revint, un cycle lunaire venait tout juste de
se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://philthereal.spaces.live.com/
 
Résumé officiel bélé I 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé officiel bélé II 2007
» Résumé officiel Bélé III 2006
» Résumé de GN Bélé 1 (Yocolth)
» Bélé IV 2007
» Bélé 1 - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Groupe La Flèche - 1ere Génération (2005-2007) :: Histoire et Faits d'Armes-
Sauter vers: