La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Histoire de Gébé le Roublard

Aller en bas 
AuteurMessage
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko


Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : Chateauguay
Nom du personnage : Piko
Date d'inscription : 21/05/2007

Histoire de Gébé le Roublard Empty
MessageSujet: Histoire de Gébé le Roublard   Histoire de Gébé le Roublard Icon_minitime25/7/2007, 22:49

Le plus loin que je puisse me rappeller c'est une nuit, il y a 12 ans. J'étais abandonné dans une ruelle sombre et froide de kolnick. J'y avait été battu et dépouillé, laissé pour mort. Quand j'ai repris conscience, j'ouvris l'oeil sur une bande de jeunes filou qui n'avait de cesse de se moquer de moi, de mon corps nu. Ce n'est qu'en me levant qui ont pris un air a la fois plus étonné et respectueux. Il m'ont dit que je ferais une recru excellante pour le Clan des Bourses. J'ai d'abort cru a une autre moquerie mais ils étaient sérieux. L'un d'eux me demanda mon nom mais comme je ne me souvenais de rien il me surnomma G.b. ( je vous évite les détails ).

Je fus étonné de voir avec quel rapidité, Alsmat dit le maitre, me trouvis des vetements, une arme et meme une bourse pleine. J'us vite fait de comprendre que j'aurais besoin de travailler pour payer cette dette. Ce travail je le fit au repaire du clan, nettoyant et fesant le menage du mieux que je le pouvais. Un jour ou Alsmat était saoul, il me fit une confidence. Tout ce que j'avais nettoyé était en fait le fruit d'innombrable vol. Lui et sa bande ne fesaient que cela a chaques jours. Quand ils se sentaient d'humeur a la fete, ils dessendaient a l'auberge la plus proche et se saoulaient, dépouillant meme les plus pauvres. Aucune pitié ne sera donné a une bourse mal attachée, telle était la devise.

Bien entendu, je recu de la main du maitre, un entrainement spécial qui fit de moi, un membre a part entiere du Clan des Bourses. Ensuite les choses devainre plus compliqué.Chacun des disciples du maitre voulaient ca faveur et pour cela chaque fois les magouilles étaient plus surnoises et complexe. Voulant impressionner Alsmat, une jeune recru s'était fait prendre la main dans le sac d'un milicien de la confédération. En-tout-cas, c'est ce que nous avait dit le Senteux, éclaireur et renifleur de bonne s'affaire. selon lui il se serait fait embarquer apres le méfait.

Le jour suivant le maitre nous avait enrolé dans un des vols les plus audacieux que nous avions tenté, le casino de sir Plasmon de Colté. Ce n'étais certainement pas le plus chic mais quand meme lucratif. Il prévoyait notre réussite a une vintaine de confédéré. Ce qui nous aurait donné la chance de souffler. Si vous voulez mon avis, je dirais que jamais nous nous serions arreté, l'orgueuil de chacun de nous se trouvant blaissé quand un des notres revenait avec plus d'argent que nous.

Nous avions un plan bien élaboré et chacun de nous y jouait un role important. au moment de passer a l'action Alsmat m'ordonna de guetter les allentours pendant qu'ils entraient a l'intérieur.Je priais Tharos pour qu'il veille sur nous quand j'ai entendu un bruit, c'étais la milice !!! Pas de temps a perdre je devais avertir les autres mais trop tard. Ils savaient ce qu'ils venaient chercher. Ils étaient la pour Alsmat. Je n'ai eu que le temps de ma cacher dans l'ombre avant que cette horde de milicien sorte Alsmat et le jette dans un horrible cachot sur roue. Alsmat me reconnu dans l'ombre et hurla la promesse de me retrouver, moi, cause de tout ses malheurs.

Bon j'avoue que j'étais le guetteur mais je pourrais jurer sur la tete de ma mere ( meme si je ne me rappelle plus d'elle ) que ce n'est pas moi. J'ai bien une petite idée sur l'identité du parleur et je le cherche depuis ce temps. J'ai fait plusieur ville de la confédération Urdienne mais je ne l'ai jamais retrouvé. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Alsmat. J'espere bien qu'il ne me retrouvera pas, il n'est pas du genre a laisser les gens s'expliquer. Et si j'avais au moin pu retrouver ce traitre de recru, Legodas, j'aurais pu vanger la capture de mon maitre et par le fait meme, prouver mon innocence.

Pour l'instant je me conscentre sur un nouveau but qui ne m'avait jamais vraiment manqué, je veux savoir qui je suis. Savoir qui son mes parents, mon villages et meme ce que j'ai bien pu faire de ses 18 années dont je ne me souviens plus.

Pour cela j'ai beaucoup voyagé, de la confédération Urdienne en passant par l'empire de Tweden jusqu'au fond de la principauté d'Argyle. Toujours sans attaches mais j'avais bien l'intention de trouver une piste qui me conduirait vers mes parents. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, je me suis fait a l'idée que peut-etre jamais je ne reverrais les miens, ou que je saurais quel homme j'ai pu etre.

N'ayant d' autre choix que de me débrouiller par moi meme, j'ai largement eu le temps de pratiquer les apprentissage de mon maitre, Alsmat. Bien sur j'avais un honnete travail mais j'avais quand meme mon petit amusement personel et me rappellait de la devise de mon groupe, le soir dans les auberges, aucune pitié ne sera donné a une bourse mal attaché.

Puis tharos me conduisit sur la route de Bélénos.... vous connaissez la suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Gébé le Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape à GéBé
» Histoire de Gonpid
» Histoire de Cyan
» L'histoire de Lorek
» Histoire de La Flèche entre 731 et 742 (10 ans du reset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de La Flèche :: Le Groupe La Flèche - 1ere Génération (2005-2007) :: Histoire des 'Flèches'-
Sauter vers: