| la fleche l'an procnain | |
|
+5Pierre le prêtre Youssouf Al-Rachid Gogol Bordello Ameseth Azir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azir Flèche
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : quebec Nom du personnage : azir markuri Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: la fleche l'an procnain 16/10/2007, 22:12 | |
| Bon ma question est simple.
Qui revien l'an prochain a bélé dans le groupe de la fleche?
Moi en ce qui me concerne je ne sais pas encore mais il y a des chances pour que g'y retourne en rodeur, genre le descendant de Mercorius. | |
|
| |
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 17/10/2007, 00:37 | |
| Pour être franc Mercorius, nous ne savons pas encore. Une chose est sûre cependant: Nous allons obtenir le refuge de La Flèche si nous en montrons le désir (nous le fermons mais il faut des gens pour l'occuper dès Bélé1 sans quoi nous le perdrons). Pour ma part, il est plus que probable que je me transforme en monstre dès le premier GN. Mais j'aimerais bien que certains assurent l'intérim car je veux revenir éventuellement chez les "goods". Il faut discuter ensemble de ce que nous voyons pour l'an prochain, et je parle ici de ceux qui furent des flèches officielles cette année. | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 17/10/2007, 11:49 | |
| Moi! Et probablement encore en Druide! | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 17/10/2007, 18:36 | |
| Personnellement, je vais très probablement faire partie d'un autre groupe avec 2 amies et ma soeur(qui a envie de venir à Bélé! ). Si je em tanne de ce rôle et me fais tuer, ça risque de faire comme avec Kandjer quand il est arrivé pour la première fois: par hasard. Mais j'Espère qu'il y aura une succession à ce que nous avons fait et vécu(pas forcément la même chose, mais une équipe semblable). | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 21/10/2007, 18:42 | |
| moi je serais pres a revenir,si cé le mm type d'ambiance qu'autre bélé,vous ete une gang ben le fun,pis peu importe le chef,jai aucun avec ceux qui postule bye alp | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 25/10/2007, 22:45 | |
| Moi, je veux faire partie de la flèche officiellement l'an prochain. Je reviens pour le deuxième GN seulement, mais j'ai tellement aimé votre gang que je veux y faire partie.
stp, intégrez moi et Ben. | |
|
| |
meandorph Sympathisant
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 26/10/2007, 12:58 | |
| personnellement je suis de la partie pour la fleche en artisant surement un forgeron. | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 27/10/2007, 19:35 | |
| Je veux revenir aussi, mais peut-être pas au premier Bélé. Si j'arrive à faire approuver à l'organisation un personnage Elfe noir bon ou neutre, vous m'accueilleriez quand même?... | |
|
| |
isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 30/10/2007, 23:17 | |
| ma druide demi-elfe va trouver bizarre qu'un autre elfe va être dans la flèche.
je veux faire une druide demi-elfe
et ben veut faire un rôdeur. | |
|
| |
Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain 1/11/2007, 16:15 | |
| Je ne sait toujours pas. Je sais que je vais faire un perso combattant mais toujours avec au rp humoristique comme timgy. Bon ou evil, sa reste a voir. Mais si l'an prochain la flèche ou autre groupe composé d'ex flèche me veut bien, ben ça pourrait m'influencer | |
|
| |
hebon Flèche
| Sujet: pour fair changement ) 21/11/2007, 07:02 | |
| moi booFFF ) un gros BARBARE de 58 kg ) GGGRRREE .... tres bizzard avec belle mace a 2 main ... P.s : je vais metre toute la hargnes de hebon ) an ver le bois et la construction...wHAAA ha ha Ha .... hummm ...... que ma rage .. ci vous comprener pas ... bin ferme les yeu ... imaginer l'ecurueille de l'age des glace rt sa nois ... mes avec une armure et une gros mace .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fleche l'an procnain | |
| |
|
| |
| la fleche l'an procnain | |
|