La Communauté de La Flèche - |
|
| Bélé III 2007 | |
|
+11Arazan F. Derzekein Cyan Idris Coroleone isamaelle Théodon Ameseth Gogol Bordello Alisha Piko Mimielle Phil 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mohawk Ménalaus Flèche
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 7/8/2007, 17:02 | |
| J'ai effectivement fait une ceremonie a Gaea, elle a dureé , en parler environ 20-30 min, Mais gogol et un autre druid , avons pris un bon 15-20 min de preparation si ce n'est plus. En placant et preparant touts les baton d'encent en cercle autour du feu ensuite je me suis recuillir en attendant le silence, representant la patience de Gaea. Ensuite jai preparer gogol et l'autre druid pour certain geste dans la cérémonie. ( l'eau la pierre le feu l'air) Car cela entre dans la preparation ensuite a la fin jai dit que j'allais rejoindre Gaea pour la remercier en me transfoment en pierre en position de prieur devant ma peau D'orignal. ( 1heur) Le peu de nombre de personne , mais sur un chemain fréquanter était idea car gaea ne cherche pas les foule apres tout. ( s'il demande pourquoi si peu de monde)
Alors si toute la preparation compte ( car cela en faity partie) la cérémonie a durée 90 min a peu pres. Gogol et temoin sur la preparation.
aprs je suis meme aller dans les flux de vie de Gaea la remercie et eux la visite de 3 ranger .
le plus drole apres c'est que le monde on commancer a venir me voir coyant que jetait un haut druide et leur donner des enseignement , juate a cause de la cérémonie hehe | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 7/8/2007, 18:09 | |
| Merci Mohawk. J'intégrerai ces détails! | |
| | | Théodon Plume
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 7/8/2007, 18:35 | |
| Mon vrai nom est Richard Massicotte et mon courriel est massicotte18@hotmail.com
Je sais pas si sa vaut la peine d'être marquer dasn le résumé mais j'ai gagné une vraie pépite d'or à l'arène avec la danse de l'artiste riche et je l'ai remis à Ameseth pour financer la fèche | |
| | | Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 7/8/2007, 18:59 | |
| bon je resume vite vite la recherche de Ameseth. Lossan part a la recherche de Ameseth avec Partag, Malone et 2 nouvelles recru et quelques 45 dont Kalim. Sur le chemin, dans la trancher, ils tombent sur une dizaine de zombi qu'il detruisent sans trop de probleme. Arriver au village, c'est la pagaille, il y a enormement de zombi, et plusieurs personne tante de les repousser. Le groupe de recherche tante d'aider a repousser les mort vivant, mais c'est dernier se relevent toujours. Lossan Apercois Kandjer devenu zombi, et un autre rapporte que Malone aussi serait devenu Zombi. Ameseth apparait quelques minutes plus tard, Lossan submerger par le nombre de zombi tombe simulant sa mort ( qu'est ce qu'il peut etre brillant ce Lossan ) Ameseth va le chercher et tout le monde revient sauf, sauve bien sur, Kandjer, Malone, et une des nouvelles recrue. Resumer de l'escorte des Lame noir a Sypto Ameseth et Lossan et quelque recrue se repose autour du feu quand un homme du groupe de la LAme noir interviens disant qu'il a besoin d'aide de notre part. 2 de ses amis aurait ete attaquer par des elfes noir, et de plus, ils doit se rendre a Syptosis, il dit detenir un artefact capable d'arreter la menace des mort vivant. Ameseth, Lossan, Lorekl et 2 recru, prete de Vaul, escorte donc le petit groupe de Lame noir. Le chemain jusqu'a la plein de Sypto se fait sans ambuche. Mais arriver a la pleine, des zombi sont en train d'assieger, et de plus il y a plusieurs elfe noir. Le groupe se cache dans les fourrer attendant le calme, il ne voulais pas se faire voir, l'artefact devait se rendre a Sypto. quelque minute plus tard, les Elfe noir furent tuer, et les zombi avaient disparu. Le colis avait ete livrer. Au chemain du retour, Le groupe prdi les trace de Lorek... mais ce dernier revint saint et sauf, on ne savait pas trop ce qui s'etait passer C'est a peu pres ca, c'est bourrer de faute... | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 7/8/2007, 23:06 | |
| - Maitre Lossan a écrit:
- bon je resume vite vite la recherche de Ameseth.
... C'est a peu pres ca, c'est bourrer de faute... Pas à peu près Mais je t'aime quand même! Merci pour les résumés! J'incorpore le tout au fur et à mesure | |
| | | isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 8/8/2007, 13:41 | |
| si vous me permettez de me joindre à vous, voici mon email.
c'est le même que celui de Baël:
isa_l_ange@hotmail.com
nos vrais noms sont Isabelle Bergeron et Benoit Roy Simard.
comme nous habitons au Saguenay-Lac-St-Jean, nous pouvons assister à seulement un Bélénos par année. | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 8/8/2007, 23:42 | |
| Par simple plaisir j'ai calculé nos classes lors du dernier jeu et les guerriers dominent! Nous sommes vraiment variés mais nous manquons cruellement de prêtres!!!
4 rôdeurs, 2 druides, 1 métier, 5 guerriers, 2 alchimistes, 3 voleurs, 1 moine
PS: Ameseth, envoie moi le récit de ta première expédition, avant que Lossan vienne te chercher. | |
| | | Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 18:32 | |
| Moi je dis qu'on manque de mages! | |
| | | Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 20:03 | |
| IL a 2 nouveau prete de vaul...(vive vaul!) je pense quon manque de mage come gogol dit | |
| | | Idris Coroleone Flèche
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 21:08 | |
| - Gogol Bordello a écrit:
- Moi je dis qu'on manque de mages!
Je devrais avoir mon premier niveau de magie à bélé1 ou 2 l'an prochain | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 21:55 | |
| C'est à peu près définitif: Dernière occasion pour des ajouts ensuite j'envoie ça. - Citation :
- Nom du groupe : La Flèche
Personne responsable : Philippe Boulanger, Numéro de téléphone : 514-680-2290 Courriel : antredelafleche@gmail.com
Description du groupe :
La Flèche est d’abords une confrérie de camarades oeuvrant pour le bien des Bélénois. Le noyau du groupe est constitué d’archers mais pas tous les membres ne sont des archers. La Flèche se veut ouverte à tous qui ont des services à offrir au groupe et tous les gens de bien seront la bienvenue. Le but de La Flèche est d’offrir ses services à ceux qui ont besoin d’aide, même les sans-le-sou, que ce soit à ceux qui ne peuvent se défendre ou d’autres groupes armés qui ont besoin de plus de troupes pour une noble entreprise. La Flèche vise d’ailleurs à devenir un groupe incontournable à Bélénos par ses activités commerciales et sa diplomatie.
Principales valeurs (3) :
-Fraternité -Audace -Sagesse
Alignement général du groupe : Neutre bon
Membres (tous) Nom Personnage Courriel
Ameseth : livinginthepyask@hotmail.com Partag: partaganien@gmail.com Sir Lanfranc : philthereal@hotmail.com Gonpid: aristo_22@hotmail.com Cyan : mianam82@hotmail.com Lossan : octobre81@hotmail.com Malone: xavierlecours@hotmail.com Nagalyngaliel : jourshit@hotmail.com Gogol : frederick_the_big_boss@hotmail.com Gébé : G.B.107@hotmail.com Mercorius : david101_75@hotmail.com Lorek loreklorek@gmail.com Hébon ombre_cl@hotmail.com Mohawk sire_jogon_04@hotmail.com Kandjer ddark_pilgrim@hotmail.com Kirias Walgus mathieuhb@hotmail.com Virineïa : petit_caillou_bleu@hotmail.com
Timgy massicotte18@hotmail.com Vandred richman12@hotmail.com Fengone Slide_456@hotmail.com Isamaelle : isa_l_ange@hotmail.com Baël isa_l_ange@hotmail.com
Bâtiment(s) possédé(s) par le groupe : Ithild
Attachement à la terre de :
Projets de constructions : D’ailleurs, si le fort est pour être démoli, nous voulons aider à en construire un autre.
À ce GN-ci, notre ingénieur fabriqua une porte coulissante intérieur et un pont-levis fonctionnel.
Nous avons aussi emmené deux tables et des chaises.
Vos alliés : -Collège des Sages -La Ligue des 45 -Syptosis -La garde de Märkûdär -Flamme noire
Activités commerciales : location de forge, cave à vin et de laboratoire d’alchimie, fabrication et vente de potions, vente de vin
Achat à la Caravane : 240 chads en éléments d’alchimie
Nous avons acheter pour 240 chad en vin et nous en avons fait fabriquer un demi-tonneau de plus. Nous avons distribué (vendu ou offert) près de 30 bouteilles de vin à la fête tharösienne que nous avons organisé samedi soir.
Vente de 9 potions de soins à 20 chads chacune Vente de 4 éléments de métal à 5 tomis chaque
Services offerts : -Offrir refuge et défense contre les attaques -Patrouille nocturne -Escorte de voyageurs -Protection de bâtiments -Information (incluant messagerie) -Être partout à la fois!
Vos objectifs avoués (idéologique) -Protéger les Bélénois sans défense -Se montrer accueillant -Présenter une « joie de vivre »
Vos objectifs cachés : -Rendre l’autonomie au Duché de Bélénos -Promouvoir la liberté religieuse -Combattre la tyrannie -Garder la paix entre Syptosis et les Impériaux
Résumé de vos actions lors du dernier GN : Voir plus bas (c’est long et complet)
Vos intentions pour le prochain GN : -Trouver des alliés favorables à l’autonomie bélénoise -Éliminer la menace zombie -Agrandir nos rangs -Patrouiller le secteur autour de notre fort durant la nuit. -Livrer combat à nos ennemis -Ajouter des défenses à notre fort : une baliste et des chutes de pierres Vos intentions à moyen et long terme (objectifs concrets): -S’enrichir et favoriser une activité économique dépassant le cadre des potions et de l’alcool. -Aider l’indépendance Bélénoise sans s’impliquer dans une révolte aveugle
Suggestions générales pour l’organisation : -Nous voulons surtout afficher un roleplay exemplaire et faire de notre fort un endroit où il y a de la vie et où les gens veulent passer. -Suite au succès de notre carte, certains de nos membres offriront leurs services pour réaliser des pièces d’artisanat (dessin sur toile, poterie, reliures) aux autres personnages en jeu. Ces talents pourraient servir à l’accomplissement de quêtes perso.
Suggestions concernant le story : -La Flèche veut devenir un groupe influent et important pour rendre le Duché de Bélénos indépendant de l’Empire et d’Argyle. -Nous tentons également de nous mêler aux intrigues sur le terrain comme la zone de magie-morte et celle du Duc spectral.
Résumé de Bélé III 2007 :
Vendredi soir : Sir Lanfranc fut le premier arrivé au Refuge de la Flèche. Il accueillit la Ligue des 45 et le Collège des Sages, permettant à ces derniers de tenir leur réunion au sujet de Céleste. Lanfranc commanda également une cave à vin à Liop et Corneille afin que la Flèche puisse offrir ce service. Ensuite arrivèrent les autres membres. Toute la nuit ou presque, Hébon travailla sur une première porte coulissante à l’intérieur du fort.
Puis, sans avertir, le Refuge fut pris d’assaut par des créatures menées par un spectre se disant le défunt Duc de Bélénos. Après un terrible combat contre ces forces qui semblaient invinsibles, Ameseth parvint à raisonner le duc et obtint quelques informations.
Samedi matin : Vers 4h30, la Flèche parvint à avoir du repos mais vers 5h, les Fils passèrent par leur fort. Lanfranc et Kirias les suivirent et ils découvrirent que les Fils les devancèrent et étaient pour éliminer les Galléonites de Saint-Rivage. Ils assistèrent au massacre. Ensuite, la Flèche se regroupa et revint sur les lieux du massacre pendant le départ des impériaux. Ils trouvèrent un survivant qu’ils ramenèrent au Refuge. Ayant été joins par la Ligue, le survivant fut interrogé par Gonpid afin de trouver l’origine de la zone de magie morte et de savoir les intentions des Galléonites en Bélénos. Puisque ce seul survivant n’était qu’un charpentier sachant peu ou rien, ils ne purent avoir de réponses à leurs questions et ils l’épargnèrent, l’exilant du Secteur.
Vers 11h, Liop et Corneille arrivèrent avec ce qu’il fallait pour que la Flèche produise leur propre vin. Il ne leur suffit que de trouver quelqu’un capable de faire du vin.
Samedi en journée : Lanfranc qui se dirigeait vers le Phoenix pour trouver Franz afin qu’il puisse faire de l’alcool tomba sur les forces complètes des orques. Il parvint à sonner l’alarme chez les Fils et au village avant d’aller chercher la Flèche et la Ligue des 45. Les deux groupes arrivèrent à temps pour attaquer les orques qui se repliaient.
Vers 15h, durant l’absence d’une bonne partie de la Flèche, Mohawk le druide fit une messe de Gaea devant une vingtaine de gens dont Virineïa et Gogol de la Flèche. Mohawk fut assisté par Gogol et un autre druide dans cette cérémonie précédée d’une préparation méticuleuse. Il fit répéter certains passages de sa liturgie dans le langage de ses ancêtres, méditer sur le silence, fit un rite sur l’eau, la pierre, le feu et l’air pour ensuite conclure en se changeant en pierre devant sa peau d’orignal. Ensuite il se purifia dans la rivière. Le tout dura près de 90 minutes.
Pendant la journée, Gébé et d’autres se rendirent au Danaë afin de s’approvisionner en vin pour la fête qu’ils organisaient. Malgré qu’un vol lui coûta une partie de ses fonds, c’est avec un baril de vin que Gébé rentra au Refuge. Aussi, Hébon se mit au travail sur le pont-levis du fort. Ce travail l’occuperait toute la journée.
Un peu plus tard, les Tharössiens de l’As et du Trèfle passèrent par le Refuge et Ameseth leur demanda de produire du vin, ce qu’ils firent, produisant un demi-baril. Malone prit également un cours de langue arcanique auprès de Dame Nessa qui vint au Refuge pour lui enseigner.
Samedi soir : Alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre aux jeux de l’Arène, la Flèche reçu une messagère de Syptosis insistant qu’ils s’y rendent puisqu’ils avaient besoin. Même s’ils n’aimaient pas recevoir d’ordre, la Flèche s’y rendit. Le Régent S leur dit qu’il partait à la tête de toutes les troupes de Syptosis afin de faire une démonstration de force aux Fils. Pendant ce temps, il confiait la Forteresse de Syptosis à la Flèche afin qu’ils aidèrent Syptosis et restèrent neutres en même temps puisque la Flèche tentait de faire un pont entre les deux grandes puissances. La Flèche monta la garde comme convenu et tout se passa bien, puis S revint en sa forteresse.
À leur retour de Syptosis, deux des invités de la Flèche, Baël et Isamaelle, les remercièrent pour leur hospitalité dans le Refuge. Poètes, ils récitèrent leurs odes en honneur de Gébé et Cyan avant de quitter. Juste avant la fête, Hébon termina le pont-levis qui était fonctionnel et très bien réalisé.
Puis la Flèche fit la fête tharossienne avec la Ligue comme prévu. Ils vendirent de leur vin, organisèrent des parties de cartes, permirent aux voyageurs de s’asseoir à leur feu de camp. Il y eut du violon et des danseuses pour agrémenter le tout. Même Sir Lanfranc raconta une histoire pour faire rire les invités de la Flèche. En tout il y eut près d’une cinquantaine de personnes, incluant la Flèche, la Ligue, le Collège des Sages, l’Écharpe d’Iris, le représentant d’Héodim et les divers voyageurs passant par-là.
Samedi de nuit : La fête dura une bonne partie de la soirée mais fut coupée court lorsque l’annonce de la présence de mort vivant se fit sentir. Un groupe de défense fut formé au devant du Refuge alors que les non-combattants, mages et les nombreux archers de la Flèche prirent place sur les remparts du Refuge. Il y eu alors une première attaque de zombies qui fut repoussée très aisément. Suite à cela, des gens venant du village vinrent solliciter l’aide de la Flèche. Ils disaient nécessiter un mage. Un mage se porta volontaire et Ameseth et d’autres membres de la Flèche l’escortèrent.
Durant l’absence d’Ameseth, le reste de la Flèche et leurs invités restèrent auprès du Refuge, enjoués mais vigilants. Une seconde attaque arriva et encore une fois elle fut repoussée. Sur l’entrefaite, Georges et Soveliss étaient venus se reposés au Refuge, ayant fuit le village. Ameseth n’étant pas de retour, Virineïa demanda à Lossan d’aller à sa recherche. Lossan partit donc à la recherche d’Ameseth avec Partag, Malone, deux nouvelles recrues et quelques 45 dont Kalim. Sur le chemin, dans la tranchée, ils tombèrent sur une dizaine de zombies qu'ils détruisirent sans trop de problèmes. Arrivés au village, c'était la pagaille puisqu’il y a énormément de zombies et plusieurs personnes tentèrent de les repousser. Le groupe de recherche tenta d'aider mais les morts se relèvent toujours. Lossan aperçut Kandjer devenu zombie et on lui rapporte que Malone le serait aussi. Ameseth apparut quelques minutes plus tard et Lossan, submergé par le nombre de zombie, se laissa tomber, simulant sa mort. Ameseth alla le chercher et tout le monde revint sauf, excepté Kandjer, Malone et une des nouvelles recrues.
Le nombre des défenseurs s’étant assez réduit, les druides Mohawk et Gogol prirent en charge la défense du fort et Gogol créa un mur d’épines sur le chemin du roi. Une troisième vague arriva néanmoins mais c’est encore avec succès qu’elle fut repoussée. Suite à cela, des membres de la Ligue partirent à la recherche des autres qui étaient partis. Ils revinrent avec Ameseth, Partag et les autres. La Ligue et les mages du Collège durent toutefois quitter et la Flèche se barricada dans le Refuge en prenant quelques réfugiés avec eux. Le pont-levis d’Hébon fut levé pour une première fois. La dernière attaque des morts vivants ne tarda point et Gogol lança un autre mur d’épine sur la façade avant du Refuge, le rendant imprenable. Les zombies quittèrent pour ne plus revenir de la nuit.
Beaucoup plus tard, Ameseth, Lossan et quelques recrues se reposaient autour du feu quand un homme du groupe de la Lame noire surgit disant qu'il avait besoin d'aide de leur part. Deux de ses amis auraient été attaqués par des elfes noir et, de plus, il devait se rendre a Syptosis puisqu’il disait détenir un artefact capable d'arrêter la menace des morts- vivants. Ameseth, Lossan, Lorek et deux recrues prêtres de Vaul escortèrent donc le petit groupe de la Lame noire. Le chemin jusqu'à la plaine de Sypto se fit sans embûches. Mais arrivés à la plaine, des zombies étaient en train d'assiéger la forteresse et il y avait plusieurs elfes noirs. Le groupe se cacha dans les fourrées, attendant le calme. Quelques minutes plus tard, les elfes noirs furent tués et les zombies avaient disparus. Le colis fut ensuite livré.
Sur le chemin du retour, le groupe perdit les traces de Lorek mais ce dernier revint sain et sauf même si on ne savait pas trop ce qui s'était passé.
Dimanche matin : La matinée fut calme dans son ensemble. Ceux qui se levèrent tôt discutèrent auprès du feu de la soirée précédente. Puis, la Ligue arriva ainsi que le Collège et les trois groupes (regroupant près de 30 personnes) célébrèrent un double mariage : dame Nessa et le capitaine Baptiste mais aussi Cyan de la Flèche qui épousa Sir Barabas. Ce mariage piquant et épicé mis un terme à la Lune pour la Flèche.
| |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 22:54 | |
| Tu n'envoies rien avant d'avoir mon court récit. Je bossais comme un dingue pendant que tu te faisais dorer la couenne au soleil . Demain, je suis en congé. | |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 23:39 | |
| Gonpid, peux-tu demander à Kirias un résumé de son aventure galléonite. Je crois que cela en vaut la peine. | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 9/8/2007, 23:48 | |
| - Ameseth a écrit:
- Gonpid, peux-tu demander à Kirias un résumé de son aventure galléonite. Je crois que cela en vaut la peine.
je n'y pensais plus à cette aventure! Vite Whispering Shadow :O | |
| | | isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 11:06 | |
| est-ce que vous voulez que je mettes sur le forum, les poèmes pour GB et Syan ainsi que le mien.
Il ne reste qu'à taper sur word les poèmes à Ben et le mien. | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 11:23 | |
| Tu peux les poster dans la section Taverne du forum. Ameseth les transferra dans la section réservée par la suite. | |
| | | isamaelle Plume
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Milot Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 11:32 | |
| d'accord, je vais le faire dès que je retrouve les feuilles où Ben les a griffonné.
GB et Cyan vont pouvoir garder les poèmes en souvenirs. | |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 12:24 | |
| OOOOOHHHH que oui. La Flèche veut un exemplaire de cela! | |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 13:29 | |
| Petit résumé de l'action du samedi soir avec en vedette: Ameseth, Kirias, Kandjer, Thorek et Fengone (Il me semble que c'était cela)
Les cinq membres indiqués ci-haut furent déjà bien au fait des combats qui se livrèrent au pied du Refuge de La Flèche, court-circuitant les festivités qui devaient avoir lieu en l'honneur de Tharos. Les combats furent pauvres en actions puisque les zombies ne trouvèrent à entrer sur le territoire, tant les défenseurs étaient puissants et organisés. Qu'à cela ne tienne, d'autres lieux demandaient assistance et c'est dans cette mouvance que nous nous dirigeâmes vers le village...
-Résumé- Un groupe se dirige vers le village pour tenter de lever la malédiction. Plus loin, ils réclament un archimage et nous escortons finalement le seul qui ose timidement se présenter. Sur la route, il fait noir comme du charbon, les cris de bataille se rapprochent, l'atmosphère est lugubre. Juste avant le village nous croisons un défenseur éperdu qui quitte vers l'intérieur des terres fuyant la désolation. Nous savons que le groupe ayant réclamé un mage n'a pas attendu et s'est précipité avant que nous l'ayons rejoint. Qu'à cela ne tienne, l'archimage s'est volatilisé comme par enchantement. Il nous reste deux options: retourner ou continuer pour assister les défenseurs. Entouré de Flèches désireuses de mener le combat, même en ayant le souvenir de cet épisode catastrophique dans le Ragnarok pour lequel je me tiens responsable, je ne puis me résoudre à laisser les défenseurs du village affronter les dangers sans notre assistance. Trop tard, les Flèches poussent déjà vers le village (ce qu'ils sont téméraires, j'aime, j'aime). Nous débouchons sur les bâtiments quand les combats se terminent. Nous coupons donc vers Danaé.
Entrant sur la plaine, nous voyons au loin l'auberge qui se remet à peine de plusieurs attaques. Nous entâmons notre marche pour rejoindre le bâtiment lorsque des créatures maléfiques se présentent à la lisière du Ragnarok. Elles chargent. La plaine se couvre de dangers et nous n'y voyons que peu. Les quelques escarmouchent se terminent rapidement (nous distribuons tout de même quelques bonnes taloches) et nous décidons de rebrousser chemin. Au retour, Kirias croise deux individus louches qui tentent de se faufiler dans la noirceur. Instinctivement, il pratique un assomage en règle et l'autre révèle son jeu. Ils sont terrassés sur le champ. Nous revnons vers le village pour découvrir que les combats reprennent et que les défenseurs peinent. Nous entrons alors dans le vif et jouons de l'épée à l'est du coeur du village. Les membres de La Flèche sont alors séparés par la confusion régnante; il est tout simplement impossible de rester groupé car les assaillants sont partout. Les zombis frappent de devant, derrière, se relèvent, je suis submergé. J'entends Kirias crier mon nom mais dans les circonstance, cela m'apparaît sinistre, comme un dernier appel. Je suis blessé, je dois donc retraîter sans connaître l'état de mes compagnons qui, je l'espère, auront eu l'idée de revoir le sentier. D'autant que le combat m'apparaît maintenant futiles puisque ces zombis se relèvent et ne meurent pas, n'emmenant que des défenseurs dans la mort. En route sur le sentier, je croise un contingeant 45-Flèche qui me prodigent les soins nécessaires. Nous retournons vers le village. Reprenant le combat, je vois les morts s'accumuler autour de moi. Kandjer gît au sol mais il est trop tard. Lossan est dans la même position mais par miracle, il vit. Je le traîne hors de la zone dangereuse et nous cheminerons finalement vers le Refuge. J'apprend la perte de Malone et me torture à l'idée d'annoncer la nouvelle à une elfe. J'espère que mes compagnons de route sont encore vivants, et que pour une fois, ils ont su s'arrêter au bon moment. Quand à Kandjer, sa fougue est irremplacable. | |
| | | Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 10/8/2007, 13:39 | |
| Pour compléter le récit d'Ameseth(pas besoin de l'intégrer au résumé, Lanfranc)
Actions de Kandjer durant et après la fête pour Tharos
Alors que la fête de Tharos bat son plein, j'ai du forcer un peu trop sur la bouteille-chose absolument exceptionnelle- car des cris semblent provenir de la direction de l'ancien hopital. Cependant, je ne suis pas le seul à entendre ces cris, et nous sommes prévenus d'un raid elfe noir sur le village. Tentant de dissiper le brouillard que le vin a fait s'insurger dans ma tête, je pars donc seul, sans prévenir-car telle est mon habitude, pardonnez-moi compagnons- vers Hyden. Arrivé au village, je suis perplexe: bien que les lieux soient presque déserts, personne ne me confirme que des hostilités aient eu lieu. Perplexe, je vais vers Danaé, qui est généralement une cible de choix pour nos antipathiques voisins du Ragnarok. Je croise deux voyageuses insouciantes qui me disent que le sol près de l'auberge est jonché de cadavres d'elfes noirs et de leurs opposants. Le coeur battant la chamade, j'acélère ma marche et j'arrive à ladite auberge pour y trouver... des gens tranquilement installés, sirotant vin ou bière. Une fois de plus, l'information en Bélénos s'est avérée totalement biaisée, et Gaea sait que ce n'est pas la première fois!
Cependant, les gens sont sur le qui-vive, et on me dit que des elfes noirs marchaient probablement sur la route du Roi car, après avoir massacré les gens du Phoenix, ils étaient repartis en direction opposée à Syptosis.... accompagnés d'une armée de zombies! Non-loin de l'auberge, un homme surveille la route, un peu à ma manière, en solitaire. Il me demande si je veux bien aller explorer les environs, sur la route. Sur mes gardes, je progresse donc et explore ce sentier, qui m'est très peu connu. La nuit commence à tomber, nous couvrant de son habituelle ténèbre inquiétante, rampante. Je reviens vers mon comparse rôdeur, n'osant m'aventurer en territoire hostile alors que les elfes maudits du Ragnarok sont sortis de leur antre. Il me demande de partir avec lui à la recherche de ses amis, partis sur un sentier à la poursuite d'elfes noirs. J'accepte et, prenant ce qui me semblait être un sentier menant vers le refuge de La Flèche, nous marchons dans l'obscurité grandissante Après quelques temps, nous convimes qu'il serai trop dangrereux de poursuivre notre incursion, de plus notre visibilité était plutôt moindre. Ah, comme j'envie les elfes et leur capacité à percer les ténèbres de leur regard! Nous revimes sur nos pas et je promis à mon compagnon de le prévenir si je voyais de ses amis. je revins donc au Refuge. Sur place, un groupe de barbares sollicite de l'aide, car ils avaient été embusqués par des orcs et avaient perdu deux de leurs compagnons. Sans attendre- pardonnez ma fougue Ameseth- je partis à leur côté, afin de chasser cette menace supplémentaire de la route du Roi. Nous trouvâmes un des leurs, cachés dans les bois, et nous continuâmes à marcher, cette fois vers le Ragnarok, après avoir soutenu les braves tenant à mener à bien leur excursion, leur prouvant ma bravoure (ah! vanité!) . Nous marchâmes dans le noir, très peu éclairés, pour finalement entendre des cris sauvages. Poursuivant dans cette direction, nous débouchâmes... à Danaé, et les cris étaient ceux d'autres barbares. Déçu et bredouille, je revint donc au Refuge.
Mais, au pont, je rencontrai trois braves âmes se préparant à affronter les zombies. Leur plan était cependant stupide et risquait d'entraîner notre mort, donc je poursuivit vers le Refuge, d'où montaient des clameurs de combat et des grognements gutturaux, que je devinai aisément être ceux de zombies, qui semblaient nombreux. Paniqué, horrifié à l'idée de laisser mes compagnons seuls devant cette menace, je chargeai et je put arriver à temp^s pour aider à terrasser les trois zombies restant. Soulagé, mais essouflé, je ne pus me reposer longtemps, car un homme arriva du village, suppliant un archimage puissant de venir av ec nous. Nous en trouvâme un- fort pleutre- que nous amenâmes presque de force avec nous. Cependant, alors que nous arrivions au village, un homme terrifié fuyait, et sa peur convaincit l'Archimage de prendre ses jambes à son cou. Nous n'étions plus que cinq, mais j'insistai, ainsi que d'autres, pour aller prêter main fort tout de même, malgré les dires du fuyard indiquant qu'un nécromancien nous barrait la route, ce qui s'avéra faux. Les derniers morts-vivants tombaient et j'aidai à transporter le cadavre du soit-disant nécromancien vers le bûcher, que j'allumai, et nous brulâmes sa dépouille sans attendre.
À peine cette précaution prise, nous nous précipitâmes, Ameseth à notre tête, vers Danaé. Nous tombâmes sur d'autres morts-vivants, que nous repoussâmes. En revenant au village, d'autres morts nous assaillaient de nouveau. Nous défendîmes notre peau du mieux que nous pouvions. mais, horreur, les monstres abattus continuaient à se relever, sans que nos coups, pourtant portés avec toute la force de notre courage, les clouent définitivement au sol. Cependant, alors que les créatures se relevaient à peine étaient-elles tombées, je remarquai qu'elle tentaient plutôt de fuir, alors que leur chef grognaient ces mots: " Zombies! Relevez-vous! Nous partons!" Constatant que nos attaques étaient innefficaces, j'exhortai qui pouvait m'entendre de les laisser repartir. En vain. Les défenseurs du village les frappaient frénétiquement à peine se relevaient-tils, leurs rangs se gonflant de ceux qu'ils avaient mis à terre. la confusion était totale, et des cris de mes compagnons m'alertèrent.
"Ameseth!" Hurlaient-tils, sans réponse. Furieux, possédé, je taillai en pièce les cadavres ambulants qui m'entouraient peu à peu, et l'un d'eux marcha vers moi, déterminé à en finir avec moi. Il me blessa grièvement, déjà affaibli que j'étais à cause du spectre de la veille, mais je tins bon et je me défendis lorsqu'ils se relevèrent, une autre fois encore, je ne les comptais plus. Et la mort marcha sur moi, déchirant mes vêtements en lambeaux, m'arrachant la vie lentement, tout comme l'espoir...
Tout devint noir. Lorsque j'émergeai de mon incoscience, je vis Malone, en train de se réveiller lui aussi.... Dans les plaines de Syptosis. Incapables de nous expliquer ce qui s'était passé, nous rentrâmes, affaiblis pour avoir ainsi échappé de près à la mort, accompagnant un paysan, lui aussi déboussolé par ce qui était arrivé, mais dont nous ignorions le déroulement. Arrivés au refuge, je fus acueilli bien froidement par Sire Lanfranc, me demandant où j'étais passé alors qu'on aurait bien eu besoin de mes bras. Partag et Ameseth m'affirmèrent que j'avais marché sur eux en compagnie de ceux que j'avais tenté d'abattre, ce que je niai avec vigueur, bien qu'incapable d'expliquer ma longue absence. C'est avec amertume que je me couchai, bien qu'incapable d'en vouloir à ceux qui m'ont si bien acueilli parmis eux et que je respecte plus que tout, si ce n'Est de mon amour pour la nature et de mes principes...
Fin... bon dieu que c'était long... heureusement que j'ai pas résumé le bélé au complet, je sais pas bien résumer... Bon... j'espère quand même que ce sera intéressant à lire^^ | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 11/8/2007, 00:14 | |
| Vous écrivez très bien mes compagnons. J'intègre ce que je peux. Il ne me manque que le récit de Kirias! PS: Je ne me rappelle pas de t'avoir accueilli froidement Kandjer Désolé vieux | |
| | | Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 11/8/2007, 00:19 | |
| Ce n'était que de pauvres résumés. Tu peux résumer encore plus pour formatter le texte final conformément aux exigences bélénoises. | |
| | | Glavio Flèche
Nombre de messages : 731 Localisation : Longueuil Nom du personnage : Glavio Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 11/8/2007, 12:12 | |
| Pour Kérias (et non Kirias ou Xirias ) vous aurez sont résumé aujourd hui. | |
| | | Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 11/8/2007, 19:44 | |
| Intègre-moi avec Lossan et Partag à la recherche d'Ameseth mon méchant faux-frère me prend pour une recrue. En plus je lui en veux pour vrai !!!! grrrrrr. Je suis partie avec eux ainsi que Barabas, le capitaine, Malone nous a rejoint et d,autres membres de la ligue que je ne pourrais nommer. | |
| | | Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bélé III 2007 11/8/2007, 23:23 | |
| Je t'ai ajouté Cyan! - Citation :
Résumé de Bélé III 2007 :
Vendredi soir : Sir Lanfranc fut le premier arrivé au Refuge de la Flèche. Il accueillit la Ligue des 45 et le Collège des Sages, permettant à ces derniers de tenir leur réunion au sujet de Céleste. Lanfranc commanda également une cave à vin à Liop et Corneille afin que la Flèche puisse offrir ce service. Ensuite arrivèrent les autres membres. Toute la nuit ou presque, Hébon travailla sur une première porte coulissante à l’intérieur du fort.
Puis, sans avertir, le Refuge fut pris d’assaut par des créatures menées par un spectre se disant le défunt Duc de Bélénos. Après un terrible combat contre ces forces qui semblaient invinsibles, Ameseth parvint à raisonner le duc et obtint quelques informations.
Pendant ce temps, un espion de la Flèche, Kirias, directement arrivé de la Confédération, infiltra le camp Galléonite de Saint-Rivage. La Flèche, dont plusieurs membres étaient urdiens, prévoyaient se débarrasser de cette menace pour Bélénos. Ainsi Kirias passa la soirée à socialiser avec eux mais ces derniers devinrent soupçonneux et Kirias s’éclipsa et retourna au Refuge. Il n’obtint pas beaucoup de renseignement mais il pu identifier les guerriers pour que le lendemain la Flèche puisse mieux les attaquer après leur avoir exposer leurs crimes.
Samedi matin : Vers 4h30, la Flèche parvint à avoir du repos mais vers 5h, les Fils passèrent par leur fort. Lanfranc et Kirias les suivirent et ils découvrirent que les Fils les devancèrent et étaient pour éliminer les Galléonites de Saint-Rivage. Ils assistèrent au massacre. Ensuite, la Flèche se regroupa et revint sur les lieux du massacre pendant le départ des impériaux. Ils trouvèrent un survivant qu’ils ramenèrent au Refuge. Ayant été joins par la Ligue, le survivant fut interrogé par Gonpid afin de trouver l’origine de la zone de magie morte et de savoir les intentions des Galléonites en Bélénos. Puisque ce seul survivant n’était qu’un charpentier sachant peu ou rien, ils ne purent avoir de réponses à leurs questions et ils l’épargnèrent, l’exilant du Secteur.
Vers 11h, Liop et Corneille arrivèrent avec ce qu’il fallait pour que la Flèche produise leur propre vin. Il ne leur suffit que de trouver quelqu’un capable de faire du vin.
Samedi en journée : Lanfranc qui se dirigeait vers le Phoenix pour trouver Franz afin qu’il puisse faire de l’alcool tomba sur les forces complètes des orques. Il parvint à sonner l’alarme chez les Fils et au village avant d’aller chercher la Flèche et la Ligue des 45. Les deux groupes arrivèrent à temps pour attaquer les orques qui se repliaient.
Vers 15h, durant l’absence d’une bonne partie de la Flèche, Mohawk le druide fit une messe de Gaea devant une vingtaine de gens dont Virineïa et Gogol de la Flèche. Mohawk fut assisté par Gogol et un autre druide dans cette cérémonie précédée d’une préparation méticuleuse. Il fit répéter certains passages de sa liturgie dans le langage de ses ancêtres, méditer sur le silence, fit un rite sur l’eau, la pierre, le feu et l’air pour ensuite conclure en se changeant en pierre devant sa peau d’orignal. Ensuite il se purifia dans la rivière. Le tout dura près de 90 minutes.
Pendant la journée, Gébé et d’autres se rendirent au Danaë afin de s’approvisionner en vin pour la fête qu’ils organisaient. Malgré qu’un vol lui coûta une partie de ses fonds, c’est avec un baril de vin que Gébé rentra au Refuge. Aussi, Hébon se mit au travail sur le pont-levis du fort. Ce travail l’occuperait toute la journée.
Un peu plus tard, les Tharössiens de l’As et du Trèfle passèrent par le Refuge et Ameseth leur demanda de produire du vin, ce qu’ils firent, produisant un demi-baril. Malone prit également un cours de langue arcanique auprès de Dame Nessa qui vint au Refuge pour lui enseigner.
Samedi soir : Alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre aux jeux de l’Arène, la Flèche reçu une messagère de Syptosis insistant qu’ils s’y rendent puisqu’ils avaient besoin. Même s’ils n’aimaient pas recevoir d’ordre, la Flèche s’y rendit. Le Régent S leur dit qu’il partait à la tête de toutes les troupes de Syptosis afin de faire une démonstration de force aux Fils. Pendant ce temps, il confiait la Forteresse de Syptosis à la Flèche afin qu’ils aidèrent Syptosis et restèrent neutres en même temps puisque la Flèche tentait de faire un pont entre les deux grandes puissances. La Flèche monta la garde comme convenu et tout se passa bien, puis S revint en sa forteresse.
À leur retour de Syptosis, deux des invités de la Flèche, Baël et Isamaelle, les remercièrent pour leur hospitalité dans le Refuge. Poètes, ils récitèrent leurs odes en honneur de Gébé et Cyan avant de quitter. Juste avant la fête, Hébon termina le pont-levis qui était fonctionnel et très bien réalisé.
Puis la Flèche fit la fête tharossienne avec la Ligue comme prévu. Ils vendirent de leur vin, organisèrent des parties de cartes, permirent aux voyageurs de s’asseoir à leur feu de camp. Il y eut du violon et des danseuses pour agrémenter le tout. Même Sir Lanfranc raconta une histoire pour faire rire les invités de la Flèche. En tout il y eut près d’une cinquantaine de personnes, incluant la Flèche, la Ligue, le Collège des Sages, l’Écharpe d’Iris, le représentant d’Héodim et les divers voyageurs passant par-là.
Samedi de nuit : La fête dura une bonne partie de la soirée mais fut coupée court lorsque l’annonce de la présence de mort vivant se fit sentir. Un groupe de défense fut formé au devant du Refuge alors que les non-combattants, mages et les nombreux archers de la Flèche prirent place sur les remparts du Refuge. Il y eu alors une première attaque de zombies qui fut repoussée très aisément. Suite à cela, des gens venant du village vinrent solliciter l’aide de la Flèche. Ils disaient nécessiter un mage. Un mage se porta volontaire et Ameseth et d’autres membres de la Flèche l’escortèrent.
Un groupe fléchien se diriga donc vers le village pour tenter de lever la malédiction Sur la route, il faisait noir comme du charbon, les cris de bataille se rapprochaient et l'atmosphère était lugubre. Juste avant le village ils croisèrent un défenseur éperdu qui quittait vers l'intérieur des terres fuyant la désolation. Le groupe ayant réclamé un mage n'avait pas attendu et s'était précipité avant qu’Ameseth l’ait rejoint. De toute façon, l'archimage s'était volatilisé comme par enchantement. Il leur restait deux options: retourner ou continuer pour assister les défenseurs. Entouré de Flèches désireuses de mener le combat, même en ayant le souvenir de cet épisode catastrophique dans le Ragnarok (siège de Bélé II) pour lequel Ameseth se tenait responsable, il ne put se résoudre à laisser les défenseurs du village affronter les dangers sans leur assistance. Trop tard, les Flèches poussaient déjà vers le village. Ils débouchèrent sur les bâtiments quand les combats se terminèrent. Ils coupèrent donc vers Danaé.
Entrant sur la plaine, ils virent au loin l'auberge qui se remettait à peine de plusieurs attaques. Ils entamèrent leur marche pour rejoindre le bâtiment lorsque des créatures maléfiques se présentèrent à la lisière du Ragnarok. Elles chargèrent. La plaine se couvrait de dangers et ils n'y voyaient que peu. Les quelques escarmouchent se terminèrent rapidement et ils décidèrent de rebrousser chemin. Au retour, Kirias croisa deux individus louches qui tentaient de se faufiler dans la noirceur. Ils furent terrassés sur le champ. Ameseth et ses hommes revinrent vers le village pour y découvrir que les combats reprenaient et que les défenseurs peinaient. Ils entrèrent alors dans le vif et jouèrent de l'épée à l'est du coeur du village. Les membres de La Flèche furent alors séparés par la confusion régnante; impossible de rester groupé car les assaillants étaient partout. Les zombis frappèrent de devant, derrière, se relevèrent, Ameseth en était submergé. Il fut blessé et dut retraiter sans connaître l'état de ses compagnons.
Durant l’absence d’Ameseth, le reste de la Flèche et leurs invités restèrent auprès du Refuge, enjoués mais vigilants. Une seconde attaque arriva et encore une fois elle fut repoussée. Sur l’entrefaite, Georges et Soveliss étaient venus se reposés au Refuge, ayant fuit le village. Ameseth n’étant pas de retour, Virineïa demanda à Lossan d’aller à sa recherche. Lossan partit donc à la recherche d’Ameseth avec Partag, Malone, Cyan, deux nouvelles recrues et quelques 45 dont Kalim. Sur le chemin, dans la tranchée, ils tombèrent sur une dizaine de zombies qu'ils détruisirent sans trop de problèmes. Arrivés au village, c'était la pagaille puisqu’il y a énormément de zombies et plusieurs personnes tentèrent de les repousser. Le groupe de recherche tenta d'aider mais les morts se relèvent toujours. Lossan aperçut Kandjer devenu zombie et on lui rapporte que Malone le serait aussi. Ameseth apparut quelques minutes plus tard et Lossan, submergé par le nombre de zombie, se laissa tomber, simulant sa mort. Ameseth alla le chercher et tout le monde revint sauf, excepté Kandjer, Malone et une des nouvelles recrues.
Le nombre des défenseurs s’étant assez réduit, les druides Mohawk et Gogol prirent en charge la défense du fort et Gogol créa un mur d’épines sur le chemin du roi. Une troisième vague arriva néanmoins mais c’est encore avec succès qu’elle fut repoussée. Suite à cela, des membres de la Ligue partirent à la recherche des autres qui étaient partis. Ils revinrent avec Ameseth, Partag et les autres. La Ligue et les mages du Collège durent toutefois quitter et la Flèche se barricada dans le Refuge en prenant quelques réfugiés avec eux. Le pont-levis d’Hébon fut levé pour une première fois. La dernière attaque des morts vivants ne tarda point et Gogol lança un autre mur d’épine sur la façade avant du Refuge, le rendant imprenable. Les zombies quittèrent pour ne plus revenir de la nuit.
Beaucoup plus tard, Ameseth, Lossan et quelques recrues se reposaient autour du feu quand un homme du groupe de la Lame noire surgit disant qu'il avait besoin d'aide de leur part. Deux de ses amis auraient été attaqués par des elfes noir et, de plus, il devait se rendre a Syptosis puisqu’il disait détenir un artefact capable d'arrêter la menace des morts- vivants. Ameseth, Lossan, Lorek et deux recrues prêtres de Vaul escortèrent donc le petit groupe de la Lame noire. Le chemin jusqu'à la plaine de Sypto se fit sans embûches. Mais arrivés à la plaine, des zombies étaient en train d'assiéger la forteresse et il y avait plusieurs elfes noirs. Le groupe se cacha dans les fourrées, attendant le calme. Quelques minutes plus tard, les elfes noirs furent tués et les zombies avaient disparus. Le colis fut ensuite livré.
Sur le chemin du retour, le groupe perdit les traces de Lorek mais ce dernier revint sain et sauf même si on ne savait pas trop ce qui s'était passé.
Dimanche matin : La matinée fut calme dans son ensemble. Ceux qui se levèrent tôt discutèrent auprès du feu de la soirée précédente. Puis, la Ligue arriva ainsi que le Collège et les trois groupes (regroupant près de 30 personnes) célébrèrent un double mariage : dame Nessa et le capitaine Baptiste mais aussi Cyan de la Flèche qui épousa Sir Barabas. Ce mariage piquant et épicé mis un terme à la Lune pour la Flèche.
Dimanche j'envoie le tout. Vous avez la nuit pour demander des modifications. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bélé III 2007 | |
| |
| | | | Bélé III 2007 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|