vokhev Sympathisant
| Sujet: Site officiel 13/8/2007, 17:02 | |
| Je vois que vous prenez de très belles photos de Bélénos. Pourriez-vous me les envoyer pour que tous les joueurs puisse en profitent.
La meilleure façon pour moi est toujours le formulaire sur le site. en plus il vous permet de mettre une description à vos photos. Par contre, comme vous en avez de plusieurs activités, ça peut être long. Si vous préférez les envoyer par mail, contactez-moi par PM et on trouvera moyen de s'arranger.
Merci | |
|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Site officiel 14/8/2007, 01:30 | |
| Salut Vokhev. Effectivement, l'envoi de photos par le formulaire est une tâche relativement fastidieuse que je n'ai malheureusement pas le temps de faire. Je ne dédaigne pas t'envoyer les photos (bien que c'est une sacrée bonne primeur sur notre site, ), mais il faudra trouver un moyen rapide et efficace. Nous avons un compte serving où j'héberge les dites photos dans une version redimensionnée mais c'est une méchante job d'aller les rechercher pour les compiler. J'ai toute la gamme de photos en taille réelle que je pourrais t'envoyer soit par FTP, soit par mail (faut voir pour la taille car j'en ai pour 200 megs), soit te les apporter au prochain Bélé en CD. | |
|
vokhev Sympathisant
| Sujet: Re: Site officiel 14/8/2007, 18:21 | |
| Merci, j'apprécie beaucoup votre réceptivité Pour le CD, ça peut très bien faire l'affaire mais il restera les photos de Bélé 4 pour lesquelles ça ne règlera pas le problème. Par mail, tant que chaque mail ne dépasse pas 40 megs, il me reste plus de 2,5 gig sur mon gmail. L'idéal pour moi serait un mail pour chaque activité contenant les photos dans un zip. Si jamais une activité fait plus de 40 megs zipée, tu peux toujours en faire deux mails. Je t'envoie mon adresse par PM. | |
|
Ameseth Grande Flèche
Nombre de messages : 1582 Age : 51 Localisation : Montréal Nom du personnage : Krapo Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Site officiel 14/8/2007, 20:11 | |
| Excellent, ce sera par mail alors. | |
|