| Survie De la Fleche | |
|
+19Ghoran Carderonne Ameseth Théodon Piko Capitaine Baptiste Pierre le prêtre Azir Tobogra Arazan F. Derzekein Youssouf Al-Rachid Médric Tarl Ambrosys Phil Franz Limstella Michael William Loanne Partag Balthasard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Survie De la Fleche 8/7/2008, 00:41 | |
| bon bon bon!!!! Comme je peux le voir, la fleche va peut-etre disparaitre! -Les tops roleplayers sont soit devenu orcs/gobelins ou pensent le devenir -Les nouveaux de la fleche Aiment bien faire du "Camping bal masqué" alentour du feu de camp -L'aile militaire délaissent le fort completement sans protection pendant plusieurs heures (dimanche matin ca vous dit quelque chose??) -le recrutement bat sont plein... d'absence -------- j'aimerais avoir de bonnes nouvelles, mais meme malgré mon "peu" d'expérience bélénoise (mes seuls 2 autres persos furent: le mage de Kalkhorn et Simon Coeur "pretre" de Taros) je peux deja affirmer que la Fleche n'est peut-etre pas en si bonne santé. Quoi faire maintenant?? je ne suis qu'un McKedall, la seule chose que nous pouvont faire en tant que tel, c'est acheter le fort (Bleh... pas sur). Mais est-ce que cela peu changer quelque chose si personne ne veux faire de la fleche une force comme le sont la BCE ou les 45? Le refuge de la fleche est super, vraiment super, Ya un Criss de gros menage a faire à l'étage, tous ensemble ont peut le faire. Et peu etre des choses a renforcer sur la structure du fort. Mais avec un minimum de travail, ce fort peut toffer des lunes... voir des années. ce message na pas seulement pour but de critiquer, mais de réveiller, je veux voir de la force militaire, je veux voir du coeur au ventre, je veux voir un général qui sacre des claque a ses soldats pour les ramener à l'ordre et voir la fleche prendre une place solide dans la politique bélénoise!! Les membres de la fleche n'ont pas que des droits, ils ont des devoirs!!!!! Ne devenez pas des orc, C'Est long se peinturé la face a chaque GN et c'est plate le maquillage dans les yeux, ca fait mal a la voix aussi de crier en orc tout la fin de semaine!! (faut bien de la propagande dans les 2 sens n'est-ce pas Partag? ) Je vous aime tous | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 01:03 | |
| - Balthasard a écrit:
- bon bon bon!!!!
Comme je peux le voir, la fleche va peut-etre disparaitre!
-Les tops roleplayers sont soit devenu orcs/gobelins ou pensent le devenir
-Les nouveaux de la fleche Aiment bien faire du "Camping bal masqué" alentour du feu de camp
-L'aile militaire délaissent le fort completement sans protection pendant plusieurs heures (dimanche matin ca vous dit quelque chose??)
-le recrutement bat sont plein... d'absence
--------
j'aimerais avoir de bonnes nouvelles, mais meme malgré mon "peu" d'expérience bélénoise (mes seuls 2 autres persos furent: le mage de Kalkhorn et Simon Coeur "pretre" de Taros) je peux deja affirmer que la Fleche n'est peut-etre pas en si bonne santé.
Quoi faire maintenant?? je ne suis qu'un McKedall, la seule chose que nous pouvont faire en tant que tel, c'est acheter le fort (Bleh... pas sur). Mais est-ce que cela peu changer quelque chose si personne ne veux faire de la fleche une force comme le sont la BCE ou les 45? Le refuge de la fleche est super, vraiment super, Ya un Criss de gros menage a faire à l'étage, tous ensemble ont peut le faire. Et peu etre des choses a renforcer sur la structure du fort. Mais avec un minimum de travail, ce fort peut toffer des lunes... voir des années.
ce message na pas seulement pour but de critiquer, mais de réveiller, je veux voir de la force militaire, je veux voir du coeur au ventre, je veux voir un général qui sacre des claque a ses soldats pour les ramener à l'ordre et voir la fleche prendre une place solide dans la politique bélénoise!!
Les membres de la fleche n'ont pas que des droits, ils ont des devoirs!!!!!
Ne devenez pas des orc, C'Est long se peinturé la face a chaque GN et c'est plate le maquillage dans les yeux, ca fait mal a la voix aussi de crier en orc tout la fin de semaine!! (faut bien de la propagande dans les 2 sens n'est-ce pas Partag? )
Je vous aime tous Je suis ému qu'un membre d'un autre groupe tienne autant à la flèche! Bravo. Reste que les anciens membres de La Fleche que nous sommes avons maintenant plus de plaisir en orc, et qu'on s'ennuie de nos vieux potes de GN Mais oui, la propagande fonctionne des deux coté mon cher! Bravo encore pour ton post, ca devrait en secouer quelques-un! | |
|
| |
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 02:01 | |
| Moi je dis qu'au lieu d'être aussi négatif en tant que veterant il vous faudrait peu-être...Enfin poru ceux qui sont dans la flèche...essayer de pousser un peu les nouveaux... Je précise ausis que pour ceux que c'est la premiere fois...Ils venaient tout juste de découvrir bele donc je comprends leurs positions...Mais en tant que nouveau joueur que je suis..je promet que al flèche ne finnira pas comme sa. Et pour ceux qui ne savent pas, on a plusieurs personesn qui compte bien remettre la machine en marche..tant nouveau qu'anciens...donc vos trucs négatifs...Garder-les pour vous s'il vous plaît sa évitera d'en décourager d'avantage merci (Je précise juste que c'est une demande de ma part et non du grupe donc si ovus voulez continuez rien ne vous en empêche mais bon peros j'ai bien l'intention que le groupe se reprenne en main. | |
|
| |
Michael William Plume
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 02:14 | |
| Au prochain... je vais préparer un ptit discour...
Sa va montrer mon implication... et j'espere que sa touchera la fleche assez pour la remettre un peu sur le bon chemin... =D
Moi je tiens a améliorer notre sort ^^ Et je compte bien montrer que même si je suis nouveau, je tiens à la flèche... j'ai un sentiment d'appartenance pour se groupe auquel j'ai pris la descision de me joindre car je soutenais ses buts...
Donc bon... vendredi soir( bélé3), petit discour de ma part si personne ne s'y objecte... et en même temps on en profitera pour tous se parler de l'avenir de la flèche ! ^^ | |
|
| |
Loanne Plume
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 02:31 | |
| Bien dit (et ce sans aucunes fautes comme j'ai pu faire dans le message précédent lol quel massacre ^^')
Et j'espere bien que les autres feront la même chose. On voit bien que certains vieux joueurs fatiguent...Faut que els nouveaux prennent de la place aussi. | |
|
| |
Limstella Plume
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 02:43 | |
| Je n'ai pas eu grand chose à faire en tant qu'Alchimiste à Bélé (Ils inscrivent vraiment mal! J'ai rien eu, même pas mes éléments ) Mais bon, au prochain, en plus avec le labo qu'on est censé avoir, j'vais réagir un peu plus, promis Suffit qu'on se bouge un peu et ça devrait se remonter. haha, Michael, hors de question que je manque ce discours-là moi. J'sortirai la tête d'entre mes fioles pour l'occasion. (En passant, Baltasar, t'es Danny ou l'ami de Danny? Dsl, j'connais pas son nom XD ) | |
|
| |
Franz Sympathisant
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 03:23 | |
| a note que l'alchimiste doit fournir ses ingredient alchimique et acheter ses élements a la caravane,deplus tu aurait eu la chanse de faire des passe role play si quelque s'un aurais fait se qu'il m'ont dit. Je ne dit pas sa pour viser personne mais entendre quelqu'un dire ce genre de choses m'oblige a r'appeler d'autre personne a l'ordre. Mais je ne m'en fait pas a bélé 3 sa va etre du tonerre:) | |
|
| |
Limstella Plume
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 03:32 | |
| Faut acheter ses éléments au début du gn? I'm afraid that nobody told me that.
Je croyais qu'on me donnait un nombre d'élément en partant, et que je devais ensuite en acheter. O_o C'est écrit nul part ça.
Pour les ingrédiants, merci, je savais déjà, et j'les avais. J'me suis même fait du jus de raison aek ce que j'avais. | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 08:53 | |
| Je suis en fait d'accord avec les propos de notre cher Balthasard (en fait, Lanfranc disait la même chose de l'ancienne flèche). Même si nous dissolvons les Molosses, je crois qu'il faut vraiment s'entraîner et s'activer. Je dois admettre que quand je parlais de ramasser les déchets, dont beaucoup venait de nous et non d'invités ou de passants, plusieurs baissaient les yeux pour ne pas avoir à le faire.
Il faut s'activer: hop hop hop!
Prendre des habitudes. Exemple, des cultistes passent devant nous, on rentre tous dans le fort, prenons des arcs et on les canarde! C'est à ça que sert notre fort. On contrôle qui se rend au village. S'ils font le tour par derrière, ça nous permet d'envoyer notre coursier rapidement vers la Ligue (prenant le chemin direct) leur dire: des hommes en noir douteux se dirigent vers le village, nos gars seront sur leurs arrières empêchant toute fuite.
Certes, les Archerois cessent d'avoir des militaires mais même là, on peut s'organiser en tant que groupe. L'an dernier c'est ce qu'on faisait. Toutes les classes pouvant avoir l'arc en avait un.
Comme j'ai dit durant ma messe pour les ossements, il faut aussi que chacun d'entre nous puisse animer une soirée tel Ghoran et moi l'avons fait. Si jamais ce sont tes premiers GN, vient nous le dire. Nous prêcherons par l'exemple.
Déjà c'est une belle initiative Michael de vouloir faire ton discours! Continue comme ça! | |
|
| |
Tarl Ambrosys Plume
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 08:57 | |
| - Citation :
- Faut acheter ses éléments au début du gn? I'm afraid that nobody told me that.
-- Limstella C'est quand même ta responsabilité en tant qu'alchimiste de connaître les règlements qui ont trait à cela et de poser des questions si tu n'es pas certaine - Citation :
- Au prochain... je vais préparer un ptit discour...
-- Michael Williams Quand Arazan est parti, ton perso a dis que les ordres étaient maintenant discutable et tu ne voulais pas suivre ce que Youssouf disait. Ca fait parti de '' être dans la gang et se bouger '' lorsque quelqu'un réagit à un mouvement militaire du groupe. Pas besoin de discours, on veut du monde qui agisse! Si je me lève et barre la route a quelqu'un car c'est un nécro il faut qu'IMMÉDIATEMENT les autres se lèvent et viennent avec moi sans poser de question. - Citation :
- -Les tops roleplayers sont soit devenu orcs/gobelins ou pensent le devenir
-Les nouveaux de la fleche Aiment bien faire du "Camping bal masqué" alentour du feu de camp
-L'aile militaire délaissent le fort completement sans protection pendant plusieurs heures (dimanche matin ca vous dit quelque chose??)
-le recrutement bat sont plein... d'absence -- Balthasard Absolument pas daccord avec toi, dans tout tes points. Il y a toujours des top roleplayers, il n'y a pas tant eu de camping que ça lors de Bélénos 2 on a fait une quête de groupe de 2 GNs en une journée, l'aile militaire disparaîtra possiblement et ce sera la responsabilité de TOUS de protégé le groupe, et le recrutement est absolument intéressant puisque nous aurons de 4 à 7 nouveaux joueurs pour Bélénos 3. Le seul truc dont j'approuve c'est le fait que La Flèche peut avoir une meilleure place dans la politique bélénoise car en frais de force militaire, ce n'est absolument pas notre but premier. Je me demande où tu étais à Bélé 2 ou bien d'où tu sors ça. - Citation :
- Comme j'ai dit durant ma messe pour les ossements, il faut aussi que chacun d'entre nous puisse animer une soirée tel Ghoran et moi l'avons fait. Si jamais ce sont tes premiers GN, vient nous le dire. Nous prêcherons par l'exemple.
-- Phil Juste te dire, j'ai fais énormément de travail pour géré les évènements qui auraient pu être dérangeant et voir à ce que tout tombe à pile et qu'on ait ce dont on avait besoin lors de la fête. Ya pas que le monde qui parle qui '' organise '' Il y a plein de manière d'aider et de contribuer aux fêtes et aux évènements et chaque personne devrait le faire à sa manière! | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 09:07 | |
| Je crois que ce que McKedall tente de dire (il me corrigera si je me trompe), c'est que lorsqu'on passe au fort, on remarque ceux qui sont autour du feu à manger ou discuter et non ceux qui sont en train de faire des merveilles (genre Médric qui nous aidait à creuser la tombe ou ceux qui descendaient chercher les pierres près de la rivière). | |
|
| |
Médric Plume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 09:19 | |
| je refuse que le groupe disparaisse et je vais faire tout pour qu'il y reste.
Je n'ai pas apporter ma baliste pour rien. Je vous le jure, prochain GN je me lève et je botte le cul de ceux qui glande trop longtemps autour du feu.
C'est fini les dirigeant gentil et mou. | |
|
| |
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 10:28 | |
| HOLA! j'adore ce post et ses réactions grrrr bon, voici le fond de ma penser sur vos réactions -Oui Phil, je veux vous voir faire des choses cutes, des "merveilles", comme cette belle fete qui a ete bien au dela de ce que j'aurais cru voir comme monde, ca aurais juste du etre plus long encore!! (si les bardes aurais ete comme "pere vert" et "porte peste" ca aurais ete top niveau. -Michael, ton discours, je tencouragerais à le faire! mais fait le bel et bien pour toi! car ce discourt peut certainement donner une belle ambiance, mais c'est pour toi que tu dois le faire, pour ton role play. Et peut-etre donner l'exemple. -Yessir Tarl, c'est exactement ce qu'il faut pour la fleche, si tu te leve pour bloquer un necro, que tout le monde te suivent! Et pourquoi pas faire un simple poste de garde pour des intérogations? pas d'inquisition comme le BcE, mais simplement pour signalé que cet endroit, c'est sous la protection de la fleche! Et pour tout les nouveau, n'ayez jamais jamais peur de donner des idées, et si vous voulez bouger dites le!!! Belenos ce n'est pas du camping. Et moi meme, je suis loin detre parfait. si vous avez tous aimé votre bélénos, QUI SUIS-JE pour vous dire quoi que ce soit!!!!!! Mais je suis vraiment rassuré de voir votre réaction pour la survie de la fleche!!! je vous aimes tous! | |
|
| |
Balthasard Visiteur
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 10:42 | |
|
Dernière édition par Balthasard le 8/7/2008, 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Balthasard Visiteur
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 10:44 | |
| - Loanne a écrit:
- On voit bien que certains vieux joueurs fatiguent...Faut que els nouveaux prennent de la place aussi.
On voit bien que certains vieux joueurs fatiquent?? qui?? et comment?? ce sont des propos lourds ca... moi ce n'est pas ce que j'ai vu... Les nouveaux peuvent prendre toute la place qu'ils veullent, sagit d'activer la cadence et de mettre sa gene de coté... le tour du feu c'est fait pour se reposer en fin de journée et pour Manger. thats it. Je ne suis pas un vrai membre de la fleche c'est vrai... mais sachez que j'adore la fleche. je l'adorais l'annee derniere, et je l'adore encore cet annee. Alors la destiné de du groupe est entre vos mains, et pour tout dire... vous avez une grosse influence sur la destiné des McKedall aussi! peace | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 11:24 | |
| Certains vieux joueurs: Arazan et moi. Pour le "Yénéral"(j'adore quand tu dis ça, Foulques:p), c'est peut-être juste cette fin de semaine qu'il était pas dans son assiette, mais personnellement, ça fait au moins 3 ans que je suis avec La Flèche et je voudrais essayer autre chose. Je sais, j'aurais du y penser et le dire avant, mais... | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 12:25 | |
| personnelement javais eu une semaine qui m'avais tuer. et javais de quoi samedi en soiree. j'etais meme pas supposer me montrer la gueule de la fin de semaine. mais je suis venu quand meme. ( et mon perso a des probleme d'alcool btw si vous avez pas remarquer )
mais je continurai a faire mon perso. meme si je dissous les molosses. de toute facon, sans pointer personne du doigt, il y a des molosses qui ne devrais pas etre dans les molosses, c'est aussi pourquoi je les dissous.
mais ca veut pas dire que la fleche meur, au contraire on est en train de la reunifier sous une seul banniere. | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 19:44 | |
| Je vais faire revive la fleche comme les braize dans un feu....lol yeah right Mais je trouve que si tout le monde decide de faire des orcs et goblins, cela veut dire que le fort va être a qui? | |
|
| |
Azir Flèche
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : quebec Nom du personnage : azir markuri Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 20:04 | |
| moi je continu dans la fleche quoi quil arrive | |
|
| |
Arazan F. Derzekein Grande Flèche
Nombre de messages : 833 Localisation : Belenos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 8/7/2008, 20:08 | |
| Lorek, jte veux avec nous | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 9/7/2008, 15:05 | |
| Jai pris des information sur les yocolt oui,mais jme suis trop impliquer dans laflèche pour les laisser tomber,je compte aider du mieux je peux les dirigeant de la flèche comme je lai fait a bélé 2,is si jprend trop place,ben dite moi le ,ca dérange pas!MOn désir le plus cher pour la flèche ,c'est qua soit respecter,par les autre clan.merci | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 9/7/2008, 18:24 | |
| Prendre trop de place? Je pense pas que ça soit possible... et en passant, j'ai eu beaucoup de fun à te cotôyer ce GN, Pierre! | |
|
| |
Capitaine Baptiste Sympathisant
Nombre de messages : 68 Localisation : Sainte-Julie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 9/7/2008, 19:51 | |
| Ne vous inquiétez pas, la Ligue songe à vous envoyer des renforts innatendus | |
|
| |
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 9/7/2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Pierre le prêtre Plume
Nombre de messages : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 9/7/2008, 22:52 | |
| Moi aussi youssouf,jai ben du plaisir a me faire diriger sous tes ordre,japprécierais tu reste,té un bon commmandant comme arazan,cé juste dommage pour toi qui manquait d'effectif motiver,lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survie De la Fleche | |
| |
|
| |
| Survie De la Fleche | |
|