La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oranges et Citrons internes

4 participants
AuteurMessage
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Oranges et Citrons internes Empty
MessageSujet: Oranges et Citrons internes   Oranges et Citrons internes Icon_minitime3/8/2008, 10:35

Mettre ici les oranges et citrons que vous voulez distribuer entre vous. C'est le coin du Yocolth.
Revenir en haut Aller en bas
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

MessageSujet: Re: Oranges et Citrons internes   Oranges et Citrons internes Icon_minitime3/8/2008, 20:47

Orange a morbak quand il a voulu monter l'echelle est qui disait "c'est des goblins qui ont construit cette trap"

Orange a tout les orcs qui me qui faisait leur rôle quand moi je voulait me venger sur cravach qui ma caster "peur" et quand je voulait me venger...vous mavez empêche!!! Mad lol

Citron au gars qui avait symbol de puissance qui faisait que nos fléche ne lui faisait pas de dommages.....je crois qu'il a de l'abus....

je vais en écrir d'autres plus tard
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Oranges et Citrons internes   Oranges et Citrons internes Icon_minitime3/8/2008, 22:17

Orange aux gobelins/gobelines qui me tenaient tête... jusqu'à ce que je sorte mon marteau...:p J'aurais du vous molester plus!^^

Orange à tous pour les costumes et le roleplay... j'ai capoté! Vive le Yocolth!

Orange à la Gomme verte, sont trop chouettes!

Grosse orange à la sorcière du Rakashan, j'lui doit un elfe druide!:p Super RP!!!

Citron aux nombreuses personnes atteintes du virus de l'immunité à la douleur...¬¬

Orange aux Archerois pour nous avoir donné une belle victoire! héhé! J'attend leur revanche

Gros citron à la BCE, qui a décidé de nettoyer le terrain au complet...

Petit citron à la Ligue, qui fait leur job sale, mais orange pour leur façon de livrer le message, c'était cool!

Pis... sont devenu quoi l'Académie? lol

Finalement, grosse orange au Yocolth, j'étais hyper content de rejouer avec vous, vous me manquiez vous avez pas idée!!!!!!

EDIT: Je me donne un giga citron, parce qu'une lance, ça fait 2... Tu m'en feras bouffer un bien acide, Piko Wink
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Oranges et Citrons internes   Oranges et Citrons internes Icon_minitime17/8/2008, 21:23

Bon, je viens de me rappeler que j'ai oublié de mettre des oranges Embarassed

Oranges:
- Piko: je l'aime trop même si lui aussi m'aome trop
- Mathob la gobeline pour être une gobeline qui se fait immanquablement crousée par tous les Verts du terrain
- Tobogra pour le fait qu'on se ramasse toujours ensemble genre quand on attendait les autres. Et une +1 pour ta réaction face à mon peur. Nos gobelins se détestent tellement!
- Grôgra: pour être l'orc que je déteste le plus!
- Morbak: pour pas nous avoir trop torturé les gobelins! J'ai juste hâte de caster symbole religieux de Noctave sur la laisse, hihihihi
- Gonpid dont je ne connais jamais le nom Razz: pour être Gonpid, débrouillard et toujours serviable.

Citron:
- À l'inutilité d'un cultiste niveau 1 dans un fort...
- À la peinture, il faut trouver un moyen de peinturer tout le monde avant que le jeu commence (quoique avec les doigts c'est plus faisable)

J'ai aimé être Cravache même si j'ai des problèmes d'accents. C'est pas le perso de ma vie par contre... Je garanties pas le jouer à tous les GN.

Longue vie au Yocolth!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oranges et Citrons internes   Oranges et Citrons internes Icon_minitime

Oranges et Citrons internes
Page 1 sur 1