J'ai adoré ce Gn, j'ai vraiment trippé à faire Gogol et j'ai vraiment vu comment était dévellopé le Role play quand les meilleurs sont la (bon j'ai eut des passes HRP malheureusement mais quand meme, tout un GN)
Oranges:
- À ceux qui y étaient, j'ai trippé avec vous autres
- À GB pour son pain et son fromage qui accompagnaient si bien ma terrine (en passant c'est ce que mon père fait dans la vie c'est des : Bontés Divines et vous pouvez en trouver au marché Jean-Talon entre autre ou www.bontesdivines.com)
- À Lanfranc pour sa "diplomatie" et son code de loi qui ne fut pas utile
- À Partag, j'étais surpris que tu viennes et j'espère que tu ne regretteras pas trop tes vieux vêtements.
- À Cyan pour les faces qu'elle m'a fait toute la fin de semaine. Au réveil un grand sourrire comme en HRP mais en jeu, des yeux de reproche.
- À Lorek, ton rôleplay est 1000000 fois meilleur. Lâche pas sérieux!
- Mercorius, toujours surprenant et agréable comme personne
- Nessa pour défaire si bien les noeuds et pour être sympathique hors et en game (aussi pour le rire après le dispell magic niv 20
)
- La ligue pour avoir passé du temps avec vous. Plus spécialement Durance et son amie qui m'ont donné l'impression d'être vachement sympathique, Arkhaid, toujours aussi drôle mais Gogol ne parlera JAMAIS une heure avec toi, et les autres, tous particuliers, à votre manière!
- Grégoire avec qui j'ai jasé longtemps de nos dieux respectifs en toute amicalité, j'ai vraiment aimé rôleplayer avec toi. C'était pas hautain juste bizzare pour les oreilles. Bravo pour ton accent!
- Zab c'était cool le samedi aprèes-midi descendre le fort 40 fois pour toi
- La table de Céleste
- Liop et Corneille, des gens aux pouvoirs surprenants. J'ai aimé comment Liop a compris rapidement mon explication sur le gnome.
- Gonpid même si je t'ai moins vu cette fin de semaine, tu es toujours aussi accueillant.
- Kandjer, un fidèle suivant de Gaea. Nos persos vont se revoir, tu peux être sur.
- Évidemment au Gnome, mai sje vous passe de commentaires car je vous l'ai assez dit je crois que j'ai sauvé le monde