La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oranges et citrons internes

+2
Piko
Cyan
6 participants
AuteurMessage
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

Oranges et citrons internes Empty
MessageSujet: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime12/9/2007, 15:23

Des oranges à tous et des citrons si on ne se resvoit pas avant l'an prochain !

Orange :

- À Partag, GB et Gonpid qui m'ont retrouvée toute seule au milieu du parking (pas trop rassurant être là seule...)
- À la poutine du vendredi soir
- À Barabas qui était finallement au Gn avec plusieurs autres qui ne devaient pas y être
- À Lorek qui a ouvert la porte en bas lors de l'attaque de zombis, à son courage en général et à ses bonnes prises de positions, je suis heureuse que tu sois avec nous mon vieux ! (Oh et à son aide pour mon matériel)
- Aux fruits et petits pains de GB
- Aux pommes à la canelle de Yasouke (désolée je l'écris comme je l'entends) et à son rôle play de faiblesse extrême
- À la tirade de Belto devant le Régent pour sauver ses fesses (même si on savait tous que tu t'en mordait les doigts)
- Aux bagues du dep
- Au dessin de Durance
- À Gonpid et sa victoire au tir à l'arc
- À la bataille de Barabas contre la bête, merci
- À la ligue qui est restée dromir dabs le fort pour protéger celui-ci
- Aux courageux de LaFlèche qui sont venus ce week-end
- À la tueuse de roi bien sûr
- À Nessa et ses sorts incroyables
- Arkhaid pour ses choix judicieux d'assassinat qui font de l'action
- Et merci à Barabas pour son aide avec mon stock et le retour , euh... disons-le surprenant ! (je me vengerai !)
-Au changement de perso de Barabas et Arkhaid
- et j'en ai plein d'autres, mais bon je vais vous laissez le soin de continuer et j'en rajouterai plus tard

Citrons :

- Bon les zombis ca allait, mais les spectres ouh là
- Moi qui meurt à tous les deux secondes
- Aux malentendus devant notre forteresse qui a engendré plein d'incongruités
- À mon heure d'esclavagisme que je n'ai pu accomplir
- Aux hors game in game lorsque les zombis entrent et apparaissent devant nous (y'a des limites)
- Aux clefs perdus
- À cette fin de GN qui aurait dû être plus épique ! Heureusement que Nessa aie pu être sauvée !

C'était comment dire plein d'action et beaucoup de rebondissements, il y en a tant à dire, je sais plus où j'en suis, je reviendrai là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime12/9/2007, 20:12

Des Oranges :

- a la ligue, partag et gonpid pour m'avoir aidé a tuer l'embassadeur d'argile ( le sale espion )
- a poil et corneille pour etre si courageux
- a cyan dont la présence a chaque Gn est pour nous comme du bonbon
- a lorek qui meme si j'étais son tuteur, n'a pas passé plus de 10 minutes avec moi
- a Gonpid pour avoir gagné le concours de tir a l'arc a la facon de tharos
- a gogol pour la terrine de canard aux noix, décorum et vraiment bon
- a l'esprit de la fleche, que chacun de vous sais si bien propager et qui fait de mes fins de semaines un enchantement (roleplay, plaisanteries et générosité dans un chaos des plus total)
- a Franz pour le super wiskey

Des citrons:

- Au grand barbu de la fleur de lys qui a peine arrivé dans la fleche, distribu mon wiskey au feu !!!!
- a tout ceux dont je me suis ennuyé ( passe-montagne, xavier, fred, nicolas, brigitte, mimielle ). a tout ceux la je dis : ''grimace a vous !!! mais j'vous aime bien pareil Razz ''
- au spectre et son blabla hors game... pis c'est poche un spectre !!!!!!
- a la bataille du dimanche matin, j'étais la comme observateur pis j'peux vous l'dire c'étais vraiment laid

en espérant tous vous revoir l'année prochaine

Gébé le roublard
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime12/9/2007, 23:18

J'ai adoré ce Gn, j'ai vraiment trippé à faire Gogol et j'ai vraiment vu comment était dévellopé le Role play quand les meilleurs sont la (bon j'ai eut des passes HRP malheureusement mais quand meme, tout un GN)

Oranges:
- À ceux qui y étaient, j'ai trippé avec vous autres
- À GB pour son pain et son fromage qui accompagnaient si bien ma terrine (en passant c'est ce que mon père fait dans la vie c'est des : Bontés Divines et vous pouvez en trouver au marché Jean-Talon entre autre ou www.bontesdivines.com)
- À Lanfranc pour sa "diplomatie" et son code de loi qui ne fut pas utile
- À Partag, j'étais surpris que tu viennes et j'espère que tu ne regretteras pas trop tes vieux vêtements.
- À Cyan pour les faces qu'elle m'a fait toute la fin de semaine. Au réveil un grand sourrire comme en HRP mais en jeu, des yeux de reproche.
- À Lorek, ton rôleplay est 1000000 fois meilleur. Lâche pas sérieux!
- Mercorius, toujours surprenant et agréable comme personne
- Nessa pour défaire si bien les noeuds et pour être sympathique hors et en game (aussi pour le rire après le dispell magic niv 20 Razz)
- La ligue pour avoir passé du temps avec vous. Plus spécialement Durance et son amie qui m'ont donné l'impression d'être vachement sympathique, Arkhaid, toujours aussi drôle mais Gogol ne parlera JAMAIS une heure avec toi, et les autres, tous particuliers, à votre manière!
- Grégoire avec qui j'ai jasé longtemps de nos dieux respectifs en toute amicalité, j'ai vraiment aimé rôleplayer avec toi. C'était pas hautain juste bizzare pour les oreilles. Bravo pour ton accent!
- Zab c'était cool le samedi aprèes-midi descendre le fort 40 fois pour toi Razz
- La table de Céleste
- Liop et Corneille, des gens aux pouvoirs surprenants. J'ai aimé comment Liop a compris rapidement mon explication sur le gnome.
- Gonpid même si je t'ai moins vu cette fin de semaine, tu es toujours aussi accueillant.
- Kandjer, un fidèle suivant de Gaea. Nos persos vont se revoir, tu peux être sur.
- Évidemment au Gnome, mai sje vous passe de commentaires car je vous l'ai assez dit je crois que j'ai sauvé le monde Razz
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime13/9/2007, 10:00

J'ai pas beacoup d'idées, beaucoup à été dit mais:

Oranges:
-Au capt. Baptiste, pour la belle bannière, que dis-je, la superbe bannière!
-QUand on a vraiment cru qu'un des votres vous avait trahis et qu'il a collé sa lame sous la gorge d'un autre de la ligue
-À la Flèche pour le Rp merveilleux, pour la réunion de samedi soir et la gentillesse des Grandes flèches de laisser parler les petites flèches et plumes. À l'an prochain!
-À Gogol, qui ne s'est pas contenté de nous exhorter à cesser le combat, il a agi (même si c'était contre nous :p )
-À la Ligue pour le beau combat devant le Refuge
-Finalement, à Messire Corbin avec qui j'ai bien aimé passer le Gn!

Pas de citrons pour moi, sauf les spectres et S pas tuables (ça gâche un peu le plaisir)
Liop
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime13/9/2007, 18:23

GB: "- a poil et corneille pour etre si courageux"

lol! tu dois parler de notre courageuse escapes à tous les droits à Danae, contre les armées tout puissante d'orcs qu'on a décimé pendant que le reste s'amusait avec les spectres pour ne pas risquer leur vie? J'étais vraiment fier de t'avoir comme compagnon!
http://lan1.blogspot.com
hebon
Flèche
Flèche
hebon

MessageSujet: citron sale   Oranges et citrons internes Icon_minitime30/10/2007, 12:39

citron sale
a hebon de ne pas etre devin jocolor
au reset de malheur....silent

orange et miel
pour le group cheers de LA FLECHE ... just merci pour tou:joker:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oranges et citrons internes   Oranges et citrons internes Icon_minitime

Oranges et citrons internes
Page 1 sur 1