La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique

+8
Azir
Youssouf Al-Rachid
Mckedall
Cyan
Ameseth
Phil
Partag
Tobogra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Empty
MessageSujet: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime3/8/2008, 23:07

Il a des problémes avec la fléche, je croit que tout le monde est au courant de cela, il a trop de nouveau et pass assez de gens comme amseth, lanfranc, et partag pour influencer les nouveau qui vont cheminé les archerois a sa propre perte....je voudrai la permision pour pouvoir aider arazan et foulque a redresser la fléche a sa puissance d'avant.

La premier fois que j'était a bele, c'était avec la fléche, et je doit la faire survivre a tout prix

( et anyway l'anné prochaine ma soeur vient avec son mari a bele, je vais donc devoir pouvoir la proteger assez donc j'aura besion d'XP)

Et ceux comme amseth et partag et lanfranc svp repondé moi avec ce que vous croyé c'était quoi la fléche (buts, ce qu'on fait/pas etc.) pour pouvoir redresser la fléche a la puissance d'avant....c'est trés important pour moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime3/8/2008, 23:10

ca serait dommage, le prochain GN a des chances d'etre le dernier du Yocolth, nous aurions bien eu besoin d'un guerrier gobelin Wink
Mais tu fais ce dont tu as envie, renseigne toi sur le nouveau groupe d'abord. de Un ce n,est pas ''la fleche''' mais bien les archerois et il y a des membre qui font deja des choses, tu n'arriveras pas comme un chat dans un jeu de quille Wink

La fleche reviendra un jour.
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime3/8/2008, 23:16

Je trouve sa plate pour arazan et compagnie qui voulait encore jouer avec la fléche....je pense même que il ne me laisseront pas sur l'autre forum hehe
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime3/8/2008, 23:58

Ça tombe bien que tu parles de cela Lorek. Les Archerois ne sont pas la Flèche. Notamment parce que ce sont tous de nouveaux joueurs. De la Flèche originale il ne reste que Hébon, Mercorius et moi-même (Alisha lâche les GN et je suis assez certains que Fréd se joint à vous). Donc ne te joins pas à nous pour faire revivre la vieille Flèche car tu seras déçu. Si tu te joins à nous, ça devrais être pour te faire du fun et pour contribuer à la création d'un nouveau groupe qui commence.

Tu pourrais jouer le frère de ti-frère de Foulques Wink
http://philthereal.spaces.live.com/
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 00:09

C'est dommage oui et non... Disons que les membres qui font partie des archerois ont décidé de prendre une autre avenue à partir d'une tronc commun qui est la Flèche. Le problème majeur concernait le fait que plusieurs membres nouveaux n'avaient pas l'encadrement nécessaire pour s'attacher à l'ancienne Flèche, et cela pour plusieurs raisons que je comprend très bien. Plusieurs des initiateurs ayant voulu jouer autre chose, il s'est produit une scission qui était prévisible. Mais on ne pourra dire que l'idée n'a pas été tentée.
Maintenant, le fait est que les archerois est un groupe résolument distinct hors-jeu et avec un lien minimal en-jeu. Ils sont affiliés avec la maison mère mais avec une autonomie qui est de loin supérieure à tous les autres groupes fictifs qui sont directement La Flèche. La seule façon de rétablir la Flèche est de personnifier un de ces groupes de retour dans le secteur d'Hyden, dont le lien avec la maison mère est assuré (puisque c'est nous!). Mais cela n'est pas certain. Chose certaine, nous ne laisserons plus le concept dans d'autres mains que les nôtres.
Tu peux aussi tenter l'aventure avec les archerois, pour l'instant, et il n'en tient qu'à toi d'ajouter et d'aider tes anciens coéquipiers (Foulques, Arazan). Tu vois, ma philosophie ressemble à celle de Kennedy: ne voit pas ce que le groupe peut t'apporter, mais demande toi ce que tu peux faire pour aider le groupe. Je suis sûr qu'ils bénéficieraient de tes multiples talents. Mais laisses-moi te dire que je n'aimerais pas te perdre.

Alors pour la renaissance de la Flèche, ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Dernière édition par Ameseth le 7/8/2008, 12:13, édité 1 fois
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 08:27

Je trouve sa plat pour ceux qui voulait jouer en etant la vielle la fleche...mais si c'est une nouvelle fleche je ne peut pas rien n'y faire.....

Si ce n'est pas la meme fleche que moi j'ai jouer ben lol ce nest plus de mes affaire....je vais me la fermer lol. Vive le yocolth! hehe
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 10:28

Juste en passant, oui la nouvelle Flèche a couru à sa perte et est perdue. Toutefois, le nouveau groupe des Archerois ne courre pas du tout à sa perte et est bien portant.

Pour ceux qui voulaient jouer l'ancienne Flèche, fallait pas faire des orques cher Lorek Wink
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 11:48

L'ancienne flèche n'est pas perdue, c'est nous l'ancienne flèche, Lorek, Phil, Pasc, Fred, Mercorius, Kand, Michel, Dom, etc. L'ancienne flèche ne pouvait pas tenir et être la même sans une majorité de ces membres. Les archerois possédait un bon avantage de rester une flèche avec Fred, Xav, Brigitte et Phil à sa tête, mais seulement Fred et Phil... ce n'est pas suffisant et c'est ok comme ça.

Ceci étant dit la flèche n'est pas morte à cause des faiseux d'orc pas d'accord du tout avec toi Phil, un concept ne devrait pas enchaîner ses créateurs et si la moitié décide de faire autre chose (pour le moment) ce n'est que partie remise. Lorsque nous déciderons tous et en majorité d'y revenir elle revivra, vous verrez.

En attendant, ce nouveau groupe des archerois doit avoir la liberté d'évoluer comme ils veulent sans avoir tout le temps la laisse au coup des anciens, sinon les nouveaux joueurs ne s'amuseront pas à leur pleine capacité.

Vive Les Archerois et RV dans un avenir proche La Flèche !
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 12:47

J'ai précisé: la nouvelle Flèche est morte, pas l'ancienne Razz
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 13:40

Tant qu'a y être, reste dans le Yocolth Lorek car les Archerois c'est le camp de recrutement du Yocolth. Tout nos membres nous quittent pour vous rejoindre (je parie que si on revoit Brigitte elle sera verte). Alors : Don't bother
Mckedall
Sympathisant
Sympathisant

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 13:42

LA nouvelle flèche et l'Ancienne flèche devrait disparaître et tout le monde se joindre aux Mckedall .... LOL

Blague à part , je pense que ce qui manque`aux archerois c'Est la fougue de l'Ancienne flèche.

Plusieurs archerois aiment bien relaxé à ne rien faire au coin du feu pendant des heures, ceux qui aiment pas ca , foute le camp ailleurs pour se tenir occupé , il manque d'objectifs et de jeu commun pour tout le groupe.

Si tout le monde se concerte et pousse dans la même direction il est toujours possible de faire quelquechose de vraiment bien avec se groupe, mais il doit d'Abord trouvé un moyen de se distingué.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 16:21

Le fait d'Avoir dissout les molosses est excellent... Si je me rappelle bien, l'ancienne flèche n'était pas un carcan; sauf exceptions, les membres allaient et venaient comme il leur semblait bon... exactement ce que fait Foulques! ALors maintenant que vous êtes libres(je pense aux anciens militaires qui auraient voulu se promener, essayer du nouveau, etc.) profitez-en! Allez vous perdre dans le bois, capturer un orc, espionner, n'importe! Faites-vous du fun! Jouer en groupe et seul, ce sont deux types de jeu complètement différents, je m'en rend bien compte. Le best est, selon moi, un équilibre des deux.

Longue vie aux Archerois! Qu'y viennent prendre leur revanche, serait temps qu'y gagnent! Wink

Longue vie au Yocolth! Y'A moyen de survivre, j'en suis sûr!!!

Pis longue vie à vous tous, aux amitiés qui se font, Yocolth, je vous adore, Archerois aussi, j'ai découvert du nouveau monde et c'est trippant!
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 16:25

Moi je ne vois plus pourquoi chercher vengeance. C'était Arazan qui voulait vengeance, or il a quitté pour sa ferme. Maintenant vous n'êtes que du target practice pour la Ligue.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 16:26

Wain... et la BCE... je trouve quand même hilarant qu'à la base, le fort était à l'Académie, on les a chassés, mais on les a jamais vus avec les archerois ou la ligue ce GN... Wink C'est juste drôle de voir comment les intérêts d'un groupe sont autant défendus par d'autres! :p

Mais je compte bien résister au siège... ou préparer de quoi...
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 17:23

Phil a écrit:
Maintenant vous n'êtes que du target practice pour la Ligue.

Nous serons certainement à leur mesure du target practice puisque comme eux nous ne tomberons pas...
Azir
Flèche
Flèche
Azir

Nom du personnage : azir markuri

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 17:38

en effet ce ne pourra jamais etre comme avant mais tant qua moi ce nest pas si pire les archerois ne sont qu'une branche de la fleche initial. nous avon le meme but et les meme valeurs. J'annonce officiellement que je suis devenu général de larmé et je compte bien inculquer au autre guerrier les valeurs et de redresser un peu ce coté du groupe.
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 17:40

Very Happy cool! J'te souhaite de bien tripper, pis garde en tête que t'Es là pour t'amuser! c'est ce qui m'a "tué"... Wink
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 18:33

Sir Azir Markuri a écrit:
en effet ce ne pourra jamais etre comme avant mais tant qua moi ce nest pas si pire les archerois ne sont qu'une branche de la fleche initial. nous avon le meme but et les meme valeurs. J'annonce officiellement que je suis devenu général de larmé et je compte bien inculquer au autre guerrier les valeurs et de redresser un peu ce coté du groupe.

Je pense que c'est une bonne façon de voir les choses. Bonne chance avec tes soldats. Wink
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime4/8/2008, 19:27

Tu sais mercorius ...... Piko se rappelle de toi !!!
Gogol Bordello
Flèche
Flèche

Nom du personnage : mystérieux

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime5/8/2008, 19:28

Moi je suis pas vraiment d'accord avec les McKedall. POur vrai, je suis un joueur de feu. Je viens pour roleplayer et je n'aime pas me battre... Comme gobelin c'était OK mais moi je me suis fait dire d'arrêter de jouer autour du feu et c'est probablement 1 des 2 principales raisons qui m'ont fait quitter le groupe. Je dis pas que je reviendrais pas mais pour l'instant, je suis confus.
Phil
Grande Flèche
Grande Flèche
Phil

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime5/8/2008, 23:25

Je tiens à faire noter que les commentaires de jeu autour du feu furent faits pendant des GN où tu n'y étais pas cher Gogol. Donc ça ne te concerne pas.
Il faut dire une chose, les actions que nous avons entreprises n'ont pas été vue (telles que mes escapades seul au Ragnarok)
Balthasard
Visiteur
Visiteur
Balthasard

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime6/8/2008, 22:48

Pour ce qui est de jouer alentour du feu il y a 2 choses.

Il y a vegété alentour du feu. Le genre de chose qui tu est mieux de ce faire bien arrosé de muskol pour faire fuir les moustique en vrai camping avec la tente pas loin et la VRAI bière. Avec des amis pour parler de ce qui c'est fait la FDS passée et ce qui ce fera la FDS prochaine. C'est vraiment très cool de faire ca, il ne faut pas se leurrer! Mais ce n'est pas bélénos la meilleur place pour profité du feu de cette facon.

Il y a JOUER alentour du feu egalement, ce qui veut dire créer une ambiance, s'occuper à faire de la bouffe et gérer la grille pendant les repas, acceuillir les joueurs qui ont mal aux pieds et qui viennent se reposer un peu, faire en sorte que le feu ne soit pas un endroit de décrochage mais bien une place ou le roleplay y est vivant et rafraichissant. ce genre de joueurs de feu ne font pas simplement ne "pas déranger", ils sont essenciels!

Gogol je ne sais pas du tout quel genre de joueur de feu tu es, en fait le message n'est pas adressé qu'à toi, mais sache que si tu viens à bélénos pour mettre de la vie alentour d'un feu, c'est vraiment cool.
si tu viens pour y végéter, pose toi la question à toi meme, pourquoi viens-tu?

Je dirais par contre que le genre de joueurs qui mettent vraiment de la vie alentour d'un feu tout en y restant presque toute la FDS, et bien ils sont rares. Mais ca fait toujours du bien d'en avoir quelques uns.
Ghoran Carderonne
Plume
Plume
Ghoran Carderonne

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime7/8/2008, 11:09

Ben j'va vous dire que je trouve ça hot comment vous aimiez votre ancien groupe qu'était la Flèche et j'aurais bien aimer y goûter car il me semble que la façon d'être des Archerois semble être différente au point où tous les anciens ne l'apprécie guère.

Le seul trouble c'est qu'à l'origine on était géré par des ancien qui nous ont tous lâcher tour à tour. Celui qui devait me montré comment jouer la flèche c'Est Idris et il est partie après un GN. A bélé 2 même le général n'a pas été là longtemps et le réflex fut de reléguer aux nouveau le contrôle du groupe. C'est là qu'on s'est vraiment distinguer car comme on a jamais fait partie de la Flèche originale ben on a un peu été dans tous les sens.

Par la force des choses en ce moment on est devenu une genre de station balnéaire ou on y trouve rire, contact, politique, protection, diplomacie, marchandise et bière. On est le groupe le plus social du terrain a ce qui parrait Smile.

On peut pas nous reprocher de ne pas jouer comme vous, on est pas vous et on ne le sera jamais. Si un jour un groupe Flèchien original venait qu'a réapparaître peut-être y aurait-il une alliance possible ou du moins un RP commun.

Moi je dit gloire à l'ancienne Flèche car j'va vous dire elle fait parler beaucoup de puristes, gloire aux archerois qui malgré tout arrive à se créer une identité et gloire au Yocolt qui doit être le groupe d'orc le plus cool du terrain (tout le monde veut jouer avec eux Very Happy).

Sur ces mot je dit merci à ameseth qui a bien communiquer notre penser.
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime7/8/2008, 11:40

Bien dit Ghoran merci !
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime7/8/2008, 13:10

Ghoran Carderonne a écrit:
Par la force des choses en ce moment on est devenu une genre de station balnéaire ou on y trouve rire, contact, politique, protection, diplomacie, marchandise et bière. On est le groupe le plus social du terrain a ce qui parrait Smile.

Ça c'est digne de La Flèche! Bravo si vous êtes le groupe le plus social de Bélé! Ce qui m'a découragé, ce sont 2 choses: mon rôle trop strict(mais self-imposé...) de lieutenant(now capitaine!) et que je m'ennuyait de mes vieux/vieille camarades. Mais Ghoran, Tarl, Foulques, je pense que le groupe ira loin grâce à vous. Tous les autres aussi, mais ces 3 là ont pris le lead, et je crois qu'ils vont développer quelquechose de gigantesque avec vous!

Et attention... faites-vous pas avoir par Ghoran! Lisez tjrs les petits caractères en bas des contrats! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique   Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique Icon_minitime

Bon, le yocolth est partie, la fléche est......problematique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant