Citrons:
- Ah j'attendais ce moment : au gars de l'entrée qui ne voulait pas me laisser mon mana pcq j'avais pas passer son test (n'importe quoi cette règle, CRIME CTUN JEU !!!) Une chance que Rick était là !
- À tous les gentes personnes qui ne nous ont jamais attrappé du fort de la Flèche en passant dnas le village et le pont de l'Hôpital (soit disant coupe gorge) lol
- Au soleil qui tape sur la tente et à ceux qui jouent aux poches à côté des méchants qui dorment
Orange :
- Piask : " Regarder comme elle est belle ma Gobeline " " Dites qu'elle est belle !" Et les pauvres bougres détroussés de devoir répondre : " Ah ouais ben belle..."
- Au bébé brun
- À la rafle de vendredi 2 bouquins, plein d'argent, des os lol
- Aux os qui viennent bouclé la boucle de LaFlèche au Yoccolth. On vous aime tous !!!
- Au gars de l'Académie mort qui s'est laissé bouffer une oreille
- À la témérité de Mitch pour grimper une rambarbe
- Aux doigts de fée de Pico pour ouvrir les loquets et fouiller les gens
- Au visage de Daratros en voyant ce qu'on lui rapportait
-Au coq du village (trop hot ce coq)
- À la face de Fred qand jre suis venue le chercher hors game et que je demandais partout où il était (tout le monde me répondait qu'ils savaient pas) et de voir sa tite bouille apparaître 5- 10 minutes après au dessus du rempart. MÔsieur était évaché au milieu du chemin de ronde juste au-dessus de ma tête lol
- À ma conversation de filles sur les cheveux au havre, mais c'était une conversation de filles eavle sur les cheveux !
- Au maître pour avoir détacher la Gobeline de ses tirants d'orcs.
- J'en ai plein d'autres les gars mais bon faut arrêter qqp. Alors un dernier aux trois Orcs du Yoccolt qui, sans leur satané Gobeline (je le savais !), ont réussi à prendre un fort envers et contre tous. Cque j'étais fière de vous les gars.
J'ai si hâte au prochain !!!! C'est grâce à vous même si c'est dur d'être un méchant. J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur les traques de mauvais comme quoi on serait en voie de disparition, ben si c'est vrai le Yoccolth est une race à part !