| on se secoue le Yocolth !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: on se secoue le Yocolth !!! 16/8/2008, 10:17 | |
| Bon pour ceux qui voudrait prendre une biere, je sugere de mettre vos disponibiliter ici. J'imagine aussi qu'on pourrait se prendre une journee pour travailler sur le fort. genre gosser le rond de feu, faire une meilleure porte, se faire des fleches.
moi je devrais etre bon pour etre disponible a partir de jeudi, qui dit mieu ? | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 16/8/2008, 13:07 | |
| Je suis dispo du lundi au jeudi, jusqu'au 29 août. Après ça, ça va être toute la semaine en soirée(les cours recommencent bientôt...) et la fin de semaine. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 19/8/2008, 14:49 | |
| Je suis dispo tous les soirs sauf les lundis et vendredis. Piko demande à Mitch de faire un sondage sur une date exacte c'EST MOINS COMPLIQUÉ À GÉRER ! Sinon jeudi le 21 pour la rencontre et réparations samedi le 23, on commence à être serré sinon !
J'ai une super recrue je l'inviterai jeudi si ça a lieu. Il faut que ce soit jeudi. Alors je dis jeudi pour ceux qui y seront et qui pourront. | |
|
| |
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 12:33 | |
| Bon puisque pas grand monde semble vouloir se secouer les puces et que moi je ne peux pas vraiement attendre et laisser passer mon jeudi en réservant ma soirée au cas où on se verrait, voilà ce que je propose : ce soir il ne se passe rien. Demain soir, une partie du Yoccolh sera à une fête de famille chez moi (si vous n'y avaz pas été invité, ne vous en faite pas, quand je dis famille, c'est les Thellens plus quelques amis parasites de mon gros frère, avec mes matantes et tout et tout). Je propose qu'on en discute là, mais qu'on se fixe une autre date dans la semaine à venir pour savoir les opinions de tous les membres.
Pour la porte, je propose samedi le 30 ou dimanche le 31 août. Dom, pourrais-tu ces dates ? On ira à deux si y faut ! He ho les autres vous êtes où ???? Une chance que Kandjer répond au moins ! | |
|
| |
Piko Visiteur
Nombre de messages : 247 Age : 47 Localisation : Chateauguay Nom du personnage : Piko Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 13:34 | |
| Salut marie,
j'ai appellé sur ton cell parce que je pensais que ca serais moin compliqué. mais je crois que tu travaille. Je ne suis pas sur pour tous mais j'vais quand meme essayer de repondre pour eux.
Michel dit qu'il est partant pour une biere ce soir mais faudrait quand meme que ce soit proche de chez lui.
Pascal pourrait venir faire un petit tour apres la job si c'est sur son chemin ( pas confirmé)
Aristo travaille ce soir et demain matin donc c'est impossible pour lui.
Moi, bin moi j'suis en vacance fake c'est sur que ca serait possible de venir.
Mathieu bin son lift c'est se soir fake y peux pas.
Fred bin il habite a sherbrook.... ca fait loin un peu ( pas confirmé )
Lorek ..... ya pas l'droit de rentrer dans des place de meme lolll ( désolé lorek )
donc nous serions 5 + le monde que tu voulais présenter au yocolth. si les nouveau ne peuvent pas un autre jour moi je vote pour qu'on les voit aujourd'hui. ( toute les raisons sont bonne pour boire ) mais faudrais savoir ou et a quel heure.
J'ai parlé avec mich pis a la meme place que d'habitude ca serait bon. ''aux verres stérilisés '' tite brasserie qui ne coute pas grand chose pis j'pense que ca nous ferais du bien de mettre de l'ordre dans nos idées avant demain. deplus, comme tout les membres ne seront pas la demain, meme qu'il va y avoir beaucoup de gens de l'extérieur, je serais surpris que nos discution soient axée sur notre gn.
Je vous invites donc, frere du Yocolth, a m'appeller aujourd'hui au 514-555-5555 pour que nous décidions de l'heure.
Ps: J'ai parlé avec Aristo hier pis il a suggerré de tres bonnes idées mais qui demande un peu de préparation et de coopération pendant le jeu donc faudrais etre sur de se voir et d'en discuter comme il faut.
Piko xxx
Dernière édition par Piko le 31/8/2008, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Partag Visiteur
Nombre de messages : 1129 Age : 46 Localisation : Montréal Nom du personnage : Grogrâ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 16:08 | |
| finalement, pour pascal(chokeux va), ce n'est pas possible... J'ai l'impression que ca va flopper pour ce soir. | |
|
| |
Youssouf Al-Rachid Grande Flèche
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Montréal ou Nicolet Nom du personnage : Morbak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 17:02 | |
| La semaine prochaine, ludni à mercredi, je peux sans problèmes. je travaille le vendredi, donc je dois rentrer le jeudi soir avec mon pôpa. Je peux venir travailler sur le fort le 30 et 31, ça va me faire plaisir!!!
J'ai ben hâte de vous voir, et je croise les doigts pour que ça marche la semaine prochaine... sinon, vous allez peut-être survivre à mon absence... bon, je met la switch "ego" à off :p . Bon, alors... j'attend. | |
|
| |
Piko Visiteur
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 21:48 | |
| rendez vous reporté a demain .... | |
|
| |
Phil Grande Flèche
Nombre de messages : 2022 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 21/8/2008, 21:52 | |
| Dommage car je passais aux Verres Stérilisés, je venais vous espionner | |
|
| |
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! 22/8/2008, 10:55 | |
| Yep. impossible pour moi avant un bout... Je déménage à Québec lundi alors je termine des trucs et après ben ce sera encore plus loin :'(
Bonne réunion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se secoue le Yocolth !!! | |
| |
|
| |
| on se secoue le Yocolth !!! | |
|