La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Yocolth recrute

+4
Arazan F. Derzekein
Pierre le prêtre
Youssouf Al-Rachid
Partag
8 participants
AuteurMessage
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime7/7/2008, 22:49

Vous avez envie de tripper dans un GN comme vous n'avez JAMAIS trippé? De côtoyer des gens qui se font un plaisir de soutinir un rôle play impecable? Vous etes prets a accepter les commentaires qui serviront a vous ameliorer, a avoir un GN du quel vous sortirez peut etre vidé physiquement, mais remplis moralement, vous voulez faire partie d'un groupe ou les membres sont en quelques sortes fusionné en un groupe, (dans le sens ou nos objectif pewrsonnel sont tous les mêmes et qu'on vise tous dans la même direction), venez rejoindre le Yocolth!

Essayer le, le temps d'un GN, et vous serez conquis!

Je pense a Kandger/Youssouf qu'il nous ferait grandement plaisir d'acceuillir, mon vieux, un lancier ORC, c'est puissant, avec ton armure et ta stature, wow, tu serais un orc ecoeurant.

Gogol, pour jouer de quoi de totalement différent, tout en étant spell caster, mais dans un environnement totalememtn dépaysant.

Phil, pour le faire finalement ce fameux gobelins dont tu nous a si souvent fait la voix.

Même si comme je te répète un thief, ca ne sert a rien , tu peux jouer ton role play comme un thief, tout en etant soit guerrier ou accolyte combattant ce qui t'avantage.
et mon vieux, la torture, c'est pas obligatoire d'avoir la competence pour la faire tu sais Wink
Un coup de dague ca fait 1, que tu aies la comp. ou non.
tout ce que la competence fait, c'est de t'assurer que le gars dit la vérité....alors que toi tu veux le torturer pour le plaisir Wink

Fred et xavier, je sais que c'est pas évident pour vous, mais calis que vous tripperiez. Fred c'est plus dur avec l'implication du Général qui a ses objectif, mais je vois tres , tres bien Xavier en Orc taciturne , cruel et sans pitié Very Happy

Les autres, et bien, contactez nous, on ne sait jamais. Mais c'est sur que d'etre dans le Yocolth ce n'est pas pour tout le monde, on demande vraiment un bon role play et une cohesion avec le groupe, les électrons libre....no way tous pour un et un pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime7/7/2008, 23:59

J'vais y penser comme faut, mais j'essaierais bien , au moins un GN... je vous en reparle! J'mennuie de vous, gang de malades!!!:p
Pierre le prêtre
Plume
Plume

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 00:19

jaimerais avoir des in fo sur le déguisement qui faut au minimum,pis cé koi votre oroejntation dans le jeux
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 00:33

Pierre le prêtre a écrit:
jaimerais avoir des in fo sur le déguisement qui faut au minimum,pis cé koi votre oroejntation dans le jeux

D'abord mon chere.

Le déguisement, en autant que ce soit crédible, ca va, pas besoin de mettre des centaines de dollars. des vetement foncé, déchiré, une armure, de quoi qui fait bad quoi. Un masque , une protese ou du maquillage pour le visage, dans l'ordre de préférence.

Maintenant, je ne te dit pas ca a toi personellement, mais, sache que pour jouer avec nous faut être prêt a jouer un role play impecc., Faut être pret a se battre, a marcher beaucoup, a personnifier son orc.

Nous sommes un clan, c'est clair que les ambitions personnelles son quasi inexsitante autre que de faire la fortune du clan.

On remplace ca par une grosse personnalité RP.

Chacun de nous est unique, même si notre fiche de pers est quasi identique.

Nous voyons notre role comme des si nous étions des PNJ. Notre but est d'aider à l,ambiance général en offrant un excellent role play et une participation active.

Notre oblectif numero 1 est d'avoir du gros fun noir, d'abord entre nous et pour en faire profiter les autres.

Nous n'accepterons personnes que nous pourrions avoir de la difficulté a ''absorber'' dans le groupe. C'est une expérience le Yopcolth, un groupe tres uni, donc les membres doivent être compatible.

Je me répète ce n'est pas viser envers toi, mais bien pour tout ceux qui veulent appliquer. Nous allons devoir vous parler avant, c'est sur.

Ensuite, j'ajouterai que le choix des competences et l'utilisation des XP est assez restreint entre nous, on choisit presque nos competnce en groupe!
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 12:27

pour mon conte ya rien a faire, je garde mon perso. bien que jaimerais beaucoup jouer avec vous, jai pas envie de tout recommencer. Jai confiance qu'un jour jvais vous revoir parmis nous. quand j'vais vous avoir tuer.

vous me donner la motivation meme de garder mon perso, il vous en veux a mort
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 12:58

Le but de lancer une forme de recrutement n'est pas de tirer des flèches pour les amener dans le Yocolth de façon irresponsable. Il s'agit simplement de prendre les joueurs qui veulent essayer autre chose et qui sont "fatigués" (terme désignant une fatigue par usure).

J'aime profondément la Flèche et la considérerai toujours comme mon bébé; j'y reviendrai un jour assurément. Je suis hyper heureux que certains joueurs prennent la relève et ne peux que vous encourager à le faire. Ne venez dans le Yocolth que si vous le faites par désir et non par dépit.
Azir
Flèche
Flèche
Azir

Nom du personnage : azir markuri

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 17:36

pour ma par des que mon person meure définitifement je me join a vous.mais pour le moment je continu a protéger la fleche quoi qui arrive
Médric
Plume
Plume
Médric

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 20:12

moi c'est seulement à la mort de mon perso. Par contre j'ai un ami que je pense qu'il serait intéressé à vous joindre
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 22:28

Ameseth a écrit:
Le but de lancer une forme de recrutement n'est pas de tirer des flèches

Beau mot de jeu Pask :p
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime8/7/2008, 23:40

Merci! Cool
Pierre le prêtre
Plume
Plume

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime9/7/2008, 14:55

POur se qui du role play je m'améliore gros a chaque lune,pis jva joindre a vous si je meurt.Pis jaime metre le fun partout,pour sa ya op problème,haha.bonne apm
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime9/7/2008, 17:42

Mesdemoiselles aussi vous êtes les bienvenues. Excusez le rustreries de Michel,ça semble pire que c'est mais je les suis très bien durant toutes mes nuits. Une autre eavel ça serait chouette essayez vous allez aimer.

J'ai commencé comme guerrièere il y a 4 ans dans la flèche, j'ai vraiment aimé l'expérience, mais au départ j'étais la seule fille. Avec le temps d'autres se sont rajoutés, mais en ce moment mes pendables de gars me font la vie dure.

Essayez histoire de partager ce calvaire Laughing
Contenu sponsorisé

Le Yocolth recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Yocolth recrute   Le Yocolth recrute Icon_minitime

Le Yocolth recrute
Page 1 sur 1