La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos oranges (La seconde volée)

2 participants
AuteurMessage
Tarl Ambrosys
Plume
Plume
Tarl Ambrosys

Nos oranges (La seconde volée) Empty
MessageSujet: Nos oranges (La seconde volée)   Nos oranges (La seconde volée) Icon_minitime27/5/2008, 20:08

J'ai pas beaucoup de temps mais je vais les mettres d'ici demain!!

(Uther Durance)
-La Seconde Volée des Archerois, accueil chaleureux, jeu constant, esprit d'initiative, toujours aussi plaisant de vous côtoyer.

(Olec)
-À la Seconde Vollée des Archerois: c'est toujours un plaisir de jouer avec vous!

(Autre...)
- À la Seconde Volée des Archerois, qui nous ont spontanément offert la protection de leur fort lorsqu'une troupe d'orcs approchaient samedi matin! Je me demande... Est-ce que tous mes persos vont vous devoir la vie?? lol! Vous êtes vraiment un groupe génial, longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Médric
Plume
Plume
Médric

Nos oranges (La seconde volée) Empty
MessageSujet: Re: Nos oranges (La seconde volée)   Nos oranges (La seconde volée) Icon_minitime27/5/2008, 23:11

à mon tour

Mes oranges

-voir Martial s'enfuir dans le fort à chaque fois qu'il y avait quelques méchants qui arrivaient
-le gros gigot du paysan(je me souviens plus du nom)
-toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontré. Vous êtes une superbe gang cheers
-les kalionnien qui sont resté environ une heure devant notre fort pour vendre de l'alcool (la Flèche ne changera jamais!)
-les motivations de Goran pour faire de bonnes relations commerciales avec les autres groupes
-les crêpes de chardon
-et bien d'autre

mes citrons

-être peu de militaire
-j'ai été un peu lent à réagir et je ne savait pas toujours comment réagir lorsque 20 guerriers platés 2 têtes plus grand que moi me disent qu'ils sont de kaalkorn et qu'ils veulent passer alors que je fait le vigile.
-ne pas avoir vu le général se battre torse nu le samedi matin Crying or Very sad
-ne pas avoir pu faire avancer la quête de Gueltier
Revenir en haut Aller en bas

Nos oranges (La seconde volée)
Page 1 sur 1