La Communauté de La Flèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de La Flèche

-

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Survie De la Fleche

+19
Ghoran Carderonne
Ameseth
Théodon
Piko
Capitaine Baptiste
Pierre le prêtre
Azir
Tobogra
Arazan F. Derzekein
Youssouf Al-Rachid
Médric
Tarl Ambrosys
Phil
Franz
Limstella
Michael William
Loanne
Partag
Balthasard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arazan F. Derzekein
Grande Flèche
Grande Flèche
Arazan F. Derzekein

Survie De la Fleche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime9/7/2008, 23:02

en effet, le probleme est la, les effectifs motiver. bon ok jetais moi meme pas motiver a bele 2, mais a bele cetait pas si pire. si on avait une dizaine d'homme motiver, ce serait autre chose. la ca sert a rien d'avoir un general plus un lieutenent pour environ 4 hommes....

Baptiste, tu veux dire quoi par des renforts inatendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime9/7/2008, 23:50

Youssouf vous dit pas adieu... Il reviendra, j'en suis convaincu!!! Quand je m'ennuierai trop de vous;)
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime9/7/2008, 23:57

J'avoue t'avoir fait un peu la vie dure... discutant les ordre... refusant de me lever...

Mais je dois apprendre de ce premier Bélé et économiser, ou plutot, doser mes forces et voyager bcp plus léger...

Je crois que j'aurais eu bcp de plaisir avec toi... Reste! =D

Ahah ...

Quoi que c'est ta descision! ^^
Balthasard
Visiteur
Visiteur
Balthasard

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 20:41

Ouin... tout est de ta faute Michael... t'aurais pas du discuter... Sad

lol

Peace
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:23

moi en tant que GB, s'il aurait discuté les ordre j'aurais ordonné au reste de la fleche de le tabasser et de le foutre dehors. La prochaine fois qu'il aurait discuté un ordre il aurait pu mettre la fleche en péril. c'est bin beau etre good mais faut quand meme choisir ses allié
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:25

Faut savoir discuter au bon moment! Razz

Pas nimporte quand! Razz
Piko
Visiteur
Visiteur
Piko

Nom du personnage : Piko

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:31

si tu connaissais GB tu saurais que l'unité du groupe c'était vraiment la seule chose importante
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:33

bahhhhhh une fois c'est drôle, deux fois c'est ouian okay troisieme fois c'est pas drôle
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:34

Hey... j'ai dlair de pas vouloir le bien du groupe? O.O

Non, mais!

J'ai discuter une fois les ordres... j'ai dit : L'général est partit.. on va pouvoir s'saouler... et l'pire jsuis le seul a avoir rien pris... donc bon! ¬¬
Youssouf Al-Rachid
Grande Flèche
Grande Flèche
Youssouf Al-Rachid

Nom du personnage : Morbak

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:35

Oui.... d'ailleurs vous pouvez vous payer ma tronche: je joue le rôle d'un mage hautain à fond, chiant et supérieur alors que ça me ressemble pas...

Mais pas foutu de jouer un capitaine qui doit faire de la discipline!

Honnêtement, j'ai pas osé, surtout que t'était nouveau... maintenant je le regrette... mais Youssouf Al-Rachid n'oubliera pas cette humiliation et te fera traverser la rivière 20 fois avec une full plate sur le dos!!!! MOUAHAHA!!!
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:37

J'ai telment rien fait en plus T-T

Ya personne qui a l'sens de l'humour! Meme pu le droit de faire la fete le samedi soir alors que TOUT LE MONDE font la fete! Razz

Bouh!
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:45

J'avoue avoir eu un gn moyen, j'avoue que mon perso n'est pas encore à point et j'avour que je n'ai pas été top forme.

Je serai le premier à dire que j'ai camper autour du feu samedi causé par une nuit blanche (c'est aps votre fautes général et l'homme-coq, c'est très fréquent chez moi l'insomnie). Mais j'adore la flèche et les persos qui la compose.

La flèche ne ma pas décu,seulement le monde bélénois en général. Du au reset, sa manque encore de base stable et de point de repère en plus que tout les combats ont été good contre good et evil contre evil, et par combat je veux dire holocauste mécanisé.

Mais aussi c'est assez difficile avoir un esprit de groupe typique quand aucun de nos personnages de se connaissent encore vraiment, ou même pour la majorité ne se connaissant pas dutout IRL.

Je me suis décu moi-même. À chacun de mes persos, je me prépare un immense background. Mais durant toute la fds, je n'ai pas réussi à amener bcp de Théodon sinon son amour pour les filles de joie du nord-nord. Je crois même que j'ai plus parler de Timgy mon joueu de cloche a vache que de Théodon :p

Mais je suis fondamentalement positif. On manque de monde et on est frapper par l'absentéisme? recrutons! sa amene bcp de rp ainsi que des nouveaux visages et une nouvelle profondeur. On s'ennuie un samedi apres midi comme a bélé2? Créons l'évènement pour nous réveiller comme la construction du barrière sur la route du roi pour controler les passants. Ce que j'aime de la fèche c'est sa liberté, nous ne sommes pas un groupe unidirectionnel, alors profitons-en!
Partag
Visiteur
Visiteur
Partag

Nom du personnage : Grogrâ

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 21:56

je suis fier de votre réaction à tous les gars, lachez pas! Cool
Balthasard
Visiteur
Visiteur
Balthasard

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime10/7/2008, 22:24

Met en Partag

ya de quoi etre fier pour vrai!

c'Est vachement rassurant
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 00:06

J'ai deux choses à dire. D'abord, je suis rassuré de voir que les remises en questions sont possibles, et cela dans une optique constructive.

Secundo, je lis que plusieurs ne sont pas heureux de la façon dont ils ont joué leur personnage. Je sais que s'imposer trop de pression sur les épaules à la base et de faire des pronostics mène souvent aux déceptions les plus amères. Certains ont peut-être des carcans de personnages trop rigides qui ne permettent plus la spontanéité. Laissez-vous respirer et travaillez sur la responsabilité personnelle créatrice en oubliant un peu vos background lourds et votre alignement. Travaillez vos défauts et faites en des alliés pour faire tripper les autres joueurs.

J'aime, j'aime. Cool
Ameseth
Grande Flèche
Grande Flèche
Ameseth

Nom du personnage : Krapo

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 00:44

Allons, il est temps de réunir le Yocolth et la Flèche. Main dans la main de façon underground pour prendre le terrain d'assaut. alien
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 00:47

Ce serait, étrange? xD
Ghoran Carderonne
Plume
Plume
Ghoran Carderonne

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 09:15

Mais très viable dans une optique mercantiles Smile, moi on me proposerait de faire affaire avec le yocolt underground je dirais : NON!!! devant tout le monde, mais je m'arrangerais pour prendre contact underground Razz.

Ya du cash a faire avec des orcs. Mais faut bien le faire.
Michael William
Plume
Plume

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 10:41

Ghoran voit vraiment un potention économique... PARTOUT! =D

C'est l'meilleur dans son domaine! Wink
Théodon
Plume
Plume
Théodon

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime11/7/2008, 20:43

Ghoran= candidat à la présidence américaine en 2056 pour le parti républicain Razz
Vaast
Plume
Plume
Vaast

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime12/7/2008, 01:19

LOL lol! geek jocolor
Ghoran Carderonne
Plume
Plume
Ghoran Carderonne

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime12/7/2008, 11:21

Qui sait, même peut etre avant 2056 Twisted Evil

Mes premieres décision:

Je fait la guerre au canada pour donner l'indépendance au quebec

J'envahi le quebec

Le québec est le 53 ième états

La langue francaise est la langue de base partout aux USA

Je fais raser le ragnarok à la bombe, quin y'en a pu de problèmes, en plus le sol va en être plus sec.

Avec les fond public j'achete belenos

Je remplace le temps dans l'armée obligatoire pour un temps en GN obligatoire, au pire ceux qui aime pas ça seront de la nourriture a PK.

Finalement, j'abolie le gouverment en donnant un état a un seigneur de notre flèche et ramène la monarchi faisant que le monde entier est un GN.

Hahumm faut que je prenne mes medoc...
Tobogra
Visiteur
Visiteur
Tobogra

Nom du personnage : Tobogra

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime12/7/2008, 11:52

une chance que c'est en 2056...la c'est just 754 je croit?
Limstella
Plume
Plume
Limstella

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime12/7/2008, 14:48

ahah, j'aime bien ton idée Ghoran Twisted Evil Sauf pour Québec en 53e états. Evil or Very Mad Mais les États-Unis françaises, pas mal. J'aimerais bien. Wink

Allons bon, va prendre tes medocs, t'es bon à enfermer. Razz
http://the-faculty.actifforum.com
Cyan
Flèche
Flèche
Cyan

Nom du personnage : Gobeline

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime13/7/2008, 19:16

Vous savez je vous relis depuis quelques temps et je n'ai jamais osé poster quoi que ce soit. Mai j'avoue que ce sujet me touche beaucoup. J'ai été témoin du week-end d'arazan ou son perso tombe doucement dans la déchaéance, mais c'est une chance pour les nouveaux de prendre les choses en main. C'est fantastique ce que vous faites avec la flèche ! Suffit d'un petit temps d'adapation et de pas se décourager trop vite. Déjà ces réactions vont bâtir qqc de solide certaine.

Et...je vous veux en forme pour m'affronter. On s'amuse beaucoup plus avec la flèche comme ennemi puisqu'on est comme des vieilles connaissances et que notre jeu ensemble en est enrichie.

J'aime la Flèche même si je suis rendue une Gobeline, jouer Cyan a été comment dire, inoubliable ! Je te comprends Youssouf d'avoir envie de changer, ça fait un bien fou et un avantage. Si qqn d'un bord meurt, il peut tjras venir passer un GN dans l'autre groupe (pour ceux qui ne savent pas, on ne peut rejouer dans le même groupe si on meurt pour le temps d'un GN)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survie De la Fleche   Survie De la Fleche - Page 2 Icon_minitime

Survie De la Fleche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant