Ghoran Carderonne Plume
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 13/7/2008, 23:31 | |
| Ha y me semble qu'on m'avait dit qu'il fallait se trouver une nouveau groupe pour 2 gn et non 1. Sa serait a vérifier question de pas se faire avoir . | |
|
Balthasard Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Quebec (Capitale Nationale) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 13/7/2008, 23:42 | |
| de ce que je sais c'est 2 GN.
merci pour d'avoir participé à ce post tout le monde. vraiment vous etes cool! | |
|
Cyan Flèche
Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Mont-Saint-Hilaire Nom du personnage : Gobeline Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 14/7/2008, 00:11 | |
| Dans ce cas on pourra switcher d'un groupe à l'autre le temps de deux ou plus si on s'amuse (pcq on sait pas trop combien de temps ça survie un méchant en général) | |
|
Tobogra Visiteur
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Farnham Nom du personnage : Tobogra Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 14/7/2008, 00:12 | |
| je crois qu'avec le reste la vie d'un orc est augementer par 5 ans.....hehe | |
|
Gogol Bordello Flèche
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : Sherbrooke/Stoke Nom du personnage : mystérieux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 14/7/2008, 20:05 | |
| Ben tu peux avoir plus d'un personnage actif dans la base de données. Simplement, pour retourner jouer un autre personnage dans le même groupe, il faut laisser un temps raisonnable. | |
|
Balinor Plume
| Sujet: Re: Survie De la Fleche 20/7/2008, 01:02 | |
| le pire avec les orcs du dimanche matin c'est qu'on avait prévu un plan de la mort pour vous exterminer (la gobline compris) et protégé le fort de la lune bleue mais on s'est désisté se disant qu'on aurait mieux a faire -_-...
Ce que j'ai a dire sur la flèche c'est que personnellement avec Énogad on a déjà recruté 2 nouveaux pour venir avec nous et p-e un de plus (qui reste a déterminer) question d'avoir un peu d'effectif de frappe pour défendre notre forge et tous les truc du genre.
Autre point. J'ai personnellement adoré RP avec vous même si j'ai la fâcheuse manie de prendre des accents différent (ce qui m'énerve de plus en plus) vous êtes tous des gens formidable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survie De la Fleche | |
| |
|